L'etude du lotisseur est faite pour le lotissement pour le calcul des voiries ..etc ... mais a vous elle ne vous apporte pas la solution pour votre maison !
Vous voyez il ne vous répond pas sur la
Forum: Les lotissements
11252.
mickael91300
05/02/14 14:33
dans la notice descriptive il n'ai pas mentionner l’étude de sol donc aucun chiffrage
donc il ce fis a celle fournis par le lotisseur mais vu que chaque terrain est différent quoi faire en cas
11253.
mickael91300
05/02/14 14:27
je viens d'avoir le service technique de mon constructeur il m'on dit qu'il vont se baser sur étude de sol faite par le lotisseur mais il ont pas sur me répondre par rapport a la profondeur ect
Bonjour à tous,
Depuis le 11/ 2011 le SAV GEOXIA / MAISON PHENIX / SFTS doit refaire la façade dans les régles de l'art !
A lire sur le forum de 60 Millions de consommateurs :
http://www.60m
Forum: Faire construire
Bonjour Mathilde,
je rebondis sur votre mail du 13 janvier à DianaG dans lequel vous écrivez en parlant du CdT celui-ci " a l'obligation de fixer ces dates avec vous et de s'y tenir. "
Je suis
j'espère que ça ira vite, en positif. Je vous le souhaite également. j'ai vu qu'il y avait déjà des mises en route.
J'ai hâte que le lotissement prenne forme. Et que nous puissions vivre d
Ah et comment votre constructeur fait pour savoir la profondeur qui doit creuser pour faire les fondations sur un sol qui est une portance suffisante pour supporter le poids de votre maison ?
Il l
bonjour sand&fred oui je parle du joint de dilation et comme nous avans mis le carrelage en diagonale; le joint de dilatation "blanc" passe a travers mon sejour et ma cuisine. De toute façon nous avo
sgebus cocooo ne fais pas parti de nos futur voisins il donne juste des conseil effectivement j'ai chercher dans mes documents est a part l’étude de sol fournis part le lotisseur j'ai rien eu de la
Bonjour à tous intéressé par un terrain sur la rouvraie j'ai pris des renseignements sur des entreprises de bâtiments le lotissement des tilleuls à Rouvroy. de nombreuses maisons ont eu des prob
Demander une copie de l'etude de sol G12 si vraiment il la faite il vous la donnera sans problème...
Vous pouvez constater aussi normalement que sur la notice descriptive en contrat Cccmi dans la
Bon ben en recoupant les infos et en cherchant un peu, je confirme donc que le constructeur ne nous a pas remis le rapport de l'étude G12... mais l'a bien réalisé puisque pour l'étude dont il m'a
A lire : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,117560,117560#msg-117560
[51] Auteur: thomasfava
(IP enregistrée) Date: 01/12/12 08:35
Nous passons par maisons pierre de chalons e
A lire : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,117560,117560#msg-117560
[51] Auteur: thomasfava
(IP enregistrée) Date: 01/12/12 08:35
Nous passons par maisons pierre de chalons e
Bonsoir thomasfava,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=124&Itemid=
nous fesons construire avec BABEAU SEGUIN à côté de CHALONS EN CHAMPAGNE nous avons vu le commercial à SAINT MEMMIE à l'agence. Il nous a trouvé notre terrain pas cher et on a eu des visites de
La même histoire pour l'évacuation des terres, c'est pour ça qu'il faut tout comparer car au final si on additionne tout ce qu'ils omettent de compter, ils ne sont pas moins cher, drole de techniqu
Bonjour tous, je compte faire couler une dalle béton mais comme c'est une première pour moi, je ne sais pas comment m'y prendre (vaut-il mieux attendre que le terrain se tasse? connaissez-vous un bo
Et pour le choix du carrelage et revêtement souple, avez-vous fait votre choix? Quel produit semble sympa ou à éviter? Nous, on prend le carrelage pleine masse mais pas fixé encore sur le coloris.
Bon çà y est, on a concrétisé pour a cuisine chez Mobalpa à LILLE.
Si vous voulez les coordonnées du gars avec qui j'ai fait (une bonne) affaire, contactez moi en MP.
@Patamel, pour la ter
Oui j'espère que l'hiver ne vas pas se réveiller maintenant! Pour nous idem tous est fait il ne reste plus qu'à trouver la banque pour notre accord de prêt.
Reste plus cas espérer que l hiver ne soit pas trop rude sinon sa retardera les travaux. Avez vous fait des recherche niveau pret? Nous pour la maison tout est fait reste plus que le pret .
Bonjour à tous, émilieetjimmy concernant votre carrelage vous parlez du joint de dilatation ou autre chose? mais blanc ça me parait louche surtout sur du gris clair...
Bonjour, oui tout a bien commencé. Il y a un cabanon de chantier et il on commencé a baliser. Effectivement j'ai eu une personne au téléphone qui confirme que les engins arrivent mercredi voir jeu
Nous avons reçu ce jour le mail du CIC nous confirmant le début des travaux ce lundi avec l'arrivée des engins pour le milieu de semaine. Es ce que quelqu'un est passé par là depuis hier ? Où en