Bonjour,
Ce que Bell me proposait en peinture était de fait très flou... La question s'est éclaircie, en contre partie... d'un joli petit supplément ! Effectivement la peinture se paie.
J'ai f
Forum: Faire construire
Pas la peine de s'énerver...
- J'ai donné ceux qui sont plutôt à conseiller...
- Ceux à éviter (puisqu'il en est question) sont Conforeco et Ollabery (je ne connais pas l'orthographe exact
Bonsoir,
Merci pour cet avis rassurant.
Nous avons réservé un lot sur la dernière tranche (septembre 2015). Nous serions heureux d'échanger avec les (futurs) résidents et pourquoi pas faire c
Forum: Les lotissements
Re bonsoir !
Comme je me doutais RIEN n'a était fait ... pfff jedésespère ! Demain ils ont le droit de nouveau un petit coup de fil !!
Effectivement les travaux de la cuve sont quasiment fini
Bonjour,
Est ce que qqn est allé a la reunion pour les routes mardi? Savez vous ce qui s'est dit? Le maire m'a dit qu'ils commencaient lundi.
Bonne soiree.
Nous sommes sur un forum ici donc la liberte d'expression existe donc je ne voie pas pourquoi vous ne voulez pas pas dire que tel iu tel constructeur est a oublier
Peu etre que vous etes l'un d'entr
Re bonjour Pat62120 :
Une petite precision si vous voulez bien : Quand vous dites : ça me coûtera un ou deux mois d'abonnement pour l'eau le temps que le chantier commençe ? Vous ne payez pas l'
bonjour,
pour notre part nous venons de réceptionner notre bien et nous sommes très content du résultat.nous avons bénéficier de l’évolution des derniers produits plus performant même si c
Bonjour Ben74,
Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif mais le jour que vous recevrez la confirmation du contrat en recommandé vous avez 7 jours pour l'annuler par courrier en recomma
Bonjour,
Je me lance dans la construction de ma deuxième maison. Nous avons trouvé un terrain près de Barentin 76360 et nous devons signer son achat en fin d'année.
Nous avons dessiné les plans
Bonjour,
Dans l'euphorie nous avons rapidement signé un contrat en ccmi succin, en mai 2013 ; nous n'avons pas reçu à ce jour le recommandé car l'acquisition du terrain se fait attendre. Le certi
Effectivement Jnoël c'est ce qui nous a été dit ce matin " tout sera posé ce jour" cela me semble un peu bizar car j'ai u voir dans les post précédent que certain avait des dates. ( le 7/11 pour
Bonjour à tous,
Une audience concernant la demande en liberté par G. Parrou a eu lieu ce matin 30 octobre. Sa demande de remise en liberté a été refusée.
Cordialement
Bjr jnoel.
Non pas de souci particulier, il est hors gel (sa me coutera juste un mois ou deux d'abonnements temps que le chantier n'a pas commencé).
De plus c'est une de mes conditions suspensive
Bonjour Jeef,
Mais il faut toujours informer votre constructeur par courrier recommandé avec Ar puisque la première année vous avez la garantie du parfait achèvement et la deuxième années la
Bonjour à toutes et à tous
Thib&Hélène : Quand vous dites que "tous les compteurs doivent être posés aujourd'hui",
c'est à dire ? ils doivent posés l'ensemble des compteurs pour toutes les
@ zour62 :
Merci de la remarque, mais lorsque le compteur avance tout seul sans fuite et sans ouvrier, c'est un peu génant tout de même !!!
Vous n'êtes pas sur le plan vous par contre... Pouvez-v
Bonjour,
il faut différenicer pose et ouverture de compteurs.
La pose doit (a priori) déja être faite par le lotisseur.
Seul l'ouverture est à faire.
Enfin, c ce que m'as dis les eaux du n
verilis a écrit:
-------------------------------------------------------
>>
> En parlant de vigilance, celui qui appercoit les
> ouvriers qui me piquent de l'eau au compteur,
> merci de relever
Bonjour a toutes et a tous
Nous venons a l'instant d'avoir la société des eaux du nord au téléphone les compteurs seraient tous posés aujourd'hui ! Je pense aller voir ce soir ! Y'a plus qu'a
Exact Denis, juste une précision au sujet des tuiles :
Les tuiles noires non vernissées sont acceptées dans le règlement.
Les tuiles posées actuellement sont "satinées" et non "brillantes" l
Bonjour a toutes et tous,
Les eaux du nord viennent ouvrir mon compteur d eau le 04/11.
Mon permis est accordé depuis le 18/10.
J'attends le notaire.... je pense l'apeler début de semaine proch
Hello!
Alors un peu d'éclairsissement sur ce que tu dis:
Tuiles noires autorisées finalement. Mais brillante (me souvient plus du nom exacte) interdite... (le "brillant" est soit disant différent
en consultant les 20 premieres pages de ce forum (et c'est long), je constate l'émoi provoqué par le réglement du lotissement au cours du 1ER semestre 2012.
Qu'en est-il aujourdhui ?
car une cour
Bonjour,
je n'ai pas envoyé un courrier, nous avons un interlocuteur à DECINE dans le Rhône que nous avons contacté au téléphone pour expliquer les problèmes que nous rencontrions, bizarremen
Non nous n'avons pas envoyé de courrier, nous avons un interlocuteur à DECINE dans le Rhône que nous avons contacté par téléphone. Bizarrement depuis mon intervention sur le forum les choses ont
Bonjour, nous avons vendu notre maison en août et sur les 30000€ du bail à la construction nous avons eu presque 8000€ de frais ! Il y a les intérêts et plein d'autres frais que l'on doit paye