Forums faire Construire

Page 825 / 3221
Résultats 24721 - 24750 de 96624
emyval
15/05/12 14:44
Bonjour, Avez-vous pensé à projeter sur votre mur de la mousse de polyuréthane? Bien sûr, du coup les irrégularités resteront visibles, je ne sais pas si cela vous dérange. Ou alors, comm
Forum: Energie, chauffage et isolation
dat85
15/05/12 13:52
Bonjour, Pour le montant globale, tout dépend des prestations de la maison. Mais 10146 € sans le suivit de travaux c'est très chère, vous trouverez des constructeurs ou Maitre d'œuvre aux al
Forum: Faire construire
casholack
15/05/12 13:30
Bonjour à toutes et à tous Naïma et Aurélien du lot N° 15 de la tranche 1 (rue des poiriers) nous aussi nous rejoignons la grande communauté de la résidence du domaine du vergers de Sault
Forum: Les lotissements
cannelle76
15/05/12 12:41
Bonjour, nous souhaitons faire construire notre maison mais pour l'instant nous nous sommes orientés vers les maisons les naturelles. Qu'en pensez vous de ce constructeur? Sont ils correct.....? S
Dam-stef
15/05/12 12:35
Bonjour à tous.... Nous n'avons pas le droit de faire une maison avec mezzanine et vide sur hall...je. Il prends plus la...merci de m'éclairer...
angeldu18
15/05/12 11:36
Bonjour, Je reviens sur ce site pour vous déconseiller fortement Cer Constructions St Doulchard ils sont imcompetents , une fois qu'ils ont leurs sous vous pouvez toujours essayer de les contacter
deborah30
15/05/12 11:35
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison bois à basse consommation et je suis à la recherche d'un constructeur dans le Gard. Des amis m'ont conseillé la société Mobbe - www.mobbe.fr - b
dat85
15/05/12 11:20
Bonjour, Pour répondre à mer-veille13 ; Votre problème est très spécifique puisque lié à un problème de terrain. Logiquement du fait du CCMI, aucunes plus-value possible dans la constru
Juju étages
15/05/12 09:46
Bonjour a tous, Il est bien sur possible de faire une maison en enduit ou en brique, au choix du gout ou du porte monnaie!!!!!! La maison est de type plain pied combles aménagés ou amenageabl
laly508
15/05/12 09:25
Bonjour, Pour répondre à Jérémy et Pauline, nous avons opté pour maison d'en France.. Tony pour répondre à ta question il me semble que mon voisin (parcelle 5) est partant pour envisager l
yéti
15/05/12 08:52
Réponse à Cocooo 1 - avant de venir sur un forum, apprenez à rédiger même dans un français basique mais correct. Ce n'est pas votre cas Cocooo puisque tous le monde comme vous l'écrive
loveric
15/05/12 08:51
bonjour j'aimerai avoir des retours récents sur garona villa. merci de votre participation cordialement
severine christian
15/05/12 08:46
Oui, nous avons compris la méme chose. C'est à dire plein pied, sans sous sol, comble aménageable ou pas, en enduit ou brique. Trop ate que cela prend forme. Car pour l'instant sur du papier c'est
loveric
15/05/12 08:45
bonjour actuellement à la recherche d'un constructeur, je suis en relation avec garona villa. qui peut m'en dire plus ? je suis inquiet quand je lis le mp de Nadoun :( par avance, merci de v
léo lalie
15/05/12 08:07
Bonjour à tous Je viens de lire et je m'interroge. Certains font construire une maison en brique et à étage alors que dans le projet du lotissement on nous a dis que ce serait obligatoirement de
pat 10-94
15/05/12 00:00
bonsoir nous avons appris qu' un courrier allais nous être envoyer fin semaine prochaine .3 mois avant la date de livraison .pour nous septembre mais quel jour? si vous voulez des photos du domai
cocooo
14/05/12 23:19
Bonsoir à tous, Yeti tous le monde n'est pas français par contre vous pouvez donner encore des cours de français si vous le souhaitez mais je pense pour la politesse il faut un minimium dire bou
eric22
14/05/12 21:46
nous aussi que des problemes sav pas faits, gros soucis avec notre carrelage qui fissure pas de suivi de chantier, patron fuit ce responsabilité la cata ca fait 4 ans qu'ils sont la et on voit le
carole14
14/05/12 21:37
Bonsoir, Mr Terieur, nous construisons sur la parcelle 46, nous sommes vos voisins. Corinne, j'espère que tu vas trouver de la terre. Bonne soirée Carole
kevinn
14/05/12 21:16
Ha bon ? nous n'avons pas encore été voir , mais y reste encore 2 mois avant que logibail puisse commencer les travaux si j'ai bien compris car après la mise en place du panneau il y a un delai leg
ninigawel
14/05/12 21:15
Bonjour à tous, Nous allons avec mon compagnon acquérir un terrain dans un lotissement où il est obligatoire d'avoir une cuve tampon de rétention des eaux pluviales. Sur le cahier des charges
Forum: Aménagement extérieur
maiteced
14/05/12 20:56
Bonjour à tous, Nous sommes Maïté (30 ans) et Cédric 29 ans, nous avons 2 garçons Émilien 5 ans et Simon 2 ans et demi. Nous avons réservé le lot 10. Pour ce qui est du constructeur no
tony80
14/05/12 20:55
Avez vous reçu comme nous un recommandé stipulant la remise des clefs ???
coco76
14/05/12 20:40
Coucou LN! Du nouveau pour la terre? Merci de me tenir au jus, c'est difficile de voir cela de loin... Merci
ELEANE59
14/05/12 20:22
Oui, enfin!!! on a fait l'accès chantier puisque les travaux doivent débuter avant la fin du mois il était temps!!! et vous tout se passe bien?
vaxodrey
14/05/12 19:59
Bonjour, savez-vous si les 85, 86 ... sont bornées? Il s'agit des parcelles à côtés de la grande maison existante. Merci. Bonne soirée
attornay
14/05/12 18:49
je n ai pas de parcelle sur ce lotissement car je recherche une tres grande parcelle mais je tenais à recommander un constructeur qui ne fait aucune publicité qui propose un superbe travail à des
24749.  Réponse
Normandia
14/05/12 18:46
Bonjour, Ce qui me fait peur avec un maître d'oeuvre c'est la garantie de parfait achèvement de la construction. Est ce que le prix chez eux et ferme et définitif ou y a t'il des "surprises".
stephcrouz
14/05/12 18:41
Bonjour, Nous sommes sur la parcelle 141 et je me renseigne aussi pour l'étude de sol. J'ai appelé EGSA l'entreprise qui a fait l'étude géotechnique G12 de l'ensemble de la ZAC. Le fait de se gro
charte d'utilisation du forum