Bonjour a tous,
Je suis partant pour le RDV avoir aprés la disponibilité de chacun
Forum: Les lotissements
24783.
marietkev
13/05/12 15:47
Oui et à ce ryhtme là on va vite devenir pompette ;-)
Allez courage...y faut bien ! l'été prochain barbeuc dans nos jardins respectifs !!
enfin une question se pose quand meme....quand allons
Bonjour à toutes et à tous.
Bienvenue a vous les amis sur le forum ainsi que dans le domaine du verger :-) , ça fait plaisir de savoir que vous êtes décidé à vous lancer à votre tour ;-).
Bonjour à tous, je viens vous demander votre avis:
Pour une maison de 200 m2 (garage inclu) et une piscine.
L'architecte fait un estimatif de la construction de 245 000Euros
Il nous factu
Forum: Faire construire
Bonjour a tous nos futurs voisins,
Pour infos nous avons un projet de maison a étage (Lot 79), enduit gratte sur porotherm, vide sur hall, toiture noir ainsi que la menuiserie, options BBC nmlt.
Bonjour,
Ingrid et Thomas, pour la terre nous devrions pouvoir faire affaire.... Mais comme vous le soulignez, attention aux bordurations si votre paysagiste venait à retirer la terre.
À plus.
Bonjour à tous!
Ca a l'air de bien avancer sur le lotissement!
Nous avions une petite question à poser: les bordures à l'avant de notre parcelle ont fortement bougé avec le passage des camions..
Bonsoir à tous !
Matthieu et Aurélie du lot n°14 de la tranche 1 (rue des poiriers).
C'est avec grand plaisir que nous rejoignons la déja grande communauté de la résidence des vergers de S
Bonjour,
j'ai signé un CCMI depuis juillet dernier, acheté mon terrain le 08/02/2012 et suite à une étude de sol en avril dernier, mon constructeur me réclame 6500 euros pour renforcer les fonda
bonsoir à tous.
J'ai la possibilité d'évacuer des terres de mon terrain ce jeudi 17 mai. Si quelqu'un est interressé pour en récuperer, préciser le moi en message perso en indiquant bien le n
Bonjour, nous avons fait appel à l’entreprise ECO VAR à la Seyne sur mer, pour une extension de maison en 2006.Lors de forte pluie inondation dans la cuisine à cause d’un mur enterré et réali
Bonjour,
Concernant le grillage, je n'ai pas encore réfléchi mais je suis partant pour une rencontre avec les voisins.
Cdlt
Virgo
Bonjour à tous,
Dans un premier temps, je voulais tous vous remercier ! C'est cool de savoir qu'il y ait des personnes de notre coté ;-).
Dès que la secrétaire du lotisseur m'aura fournit le
Récemment je veux redécorer mon local et j'ai déja acheter ce noren . Donc il me manque plus que les LED et j'aimerais savoir comment tu as fait ? Merci d'avance.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire sur la Drôme. Qui connaît "La maison des compagnons" ? Quels échos en avez-vous ? Merci;
Bonjour a tous,
Nous avons receptionne de foncialys les nouveaux plans de masse et lotissement, et de notre parcelle.
On a rdv avec notre constructeur vendredi prochain et j espere que nous pouu
Bonjour,
Pour les panneaux rigides ça nous interresserait oui et si on peut s'arranger à plusieurs c'est encore mieux! On pourra regarder ça en détail plus tard quand on aura fait la connaissa
Bonjour,
Depuis notre dernière rencontre j'ai re-pris rendez vous avec ce monsieur et miracle notre escalier va être changé !!!
Il est en commande.
Contre marche compris!
Parcontre certaine
Bonjour,
Es ce que quelqu'un serait intéresser pour partager les frais pour la terre que nous avons en trop environ 80 à 100m3 les frais sont de 150€, contacter moi au plus vite on pourrai fair