Bonjour à tous.
Mon conjoint et moi avons pour projet de faire construire notre maison et commençons à faire le tour des constructeurs.
Nous avons eu un rendez-vous avec Maison Castor et somm
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai vécu sur Ostricourt jusque l'âge de 20 ans et ayant encore de la famille dans le secteur je n'ai qu'1 conseil à vous donner oublié le secteur d'ostricourt : insécurité drogue un
Forum: Les lotissements
Bonjour, lulubon , moi aussi j'ai renctontré avec ma femme nvl cuisines les prix sont trés intéressant enfin nous c le mieu qu'on est trouvé (enfin on a juste commandé pour le moment, on attend l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bienvenue Xavier et Audrey / Stéphanie et Mallory.
Nous pour le permis de construire on l'avait déposé le 24/05, remis les pièces manquantes comme le disent Mag et Steph début juin et accordé
je ne suis pas sure que tout le monde ai bien lu mon message!!!! hormis Fabienne qui a bien saisi le sens de notre proposition!
personne ne signe un contrat de construction pour gagner quelques eur
bonjour.
nous somme aller hier sur le lotissement sa a l'aire de bien avancer.
on a pris une photo
ils ont cassé le mur a l'entrée donc possibilité de voir les travaux et d'y accéder a pied (s
Bonjour, quelqu'un a t'il deja fait construire avec Maison prem's, je crois qu'ils sont basés à Aubagne (13)?
Je ne trouves pas beaucoup d'information sur le net et j'aimerais bien avoir l'avis de
Bonjour , moi je ferai carrelage carrelage sur la douche italienne et un carrelage imitation parquet sur la chambre comme sa ta la continuité des matériaux et sa marque le changement de piece.
bonjour ,
la discussion est dans le bon forum non,
heu , jvoi pas trop ce que tu veeut dire excactement .
sinon personne de la manche connait nouvelle cuisines alors??
Ou un autre ?? On hesite t
bonjour,
xavier et audrey nous faisons construire avec les résidences art concept à bailleul.
et bienvenu à stéphanie et mallory sur ce forum, j'espère que pour votre permis ça ira vite no
Salut Skipper,
Je regarde votre blog régulièrement et je vous comprends...
Je n'avais pas fait le lien que vous étiez stéphane31600.
A+
SDMG
Fabiennedu49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> La résistance mécanique du béton est stable et
> quasi maximale à 28 jours.
> Mais une résist
bonjour quand les murs d'une maison fabriquer en briques sont poser il ya environ 2 semaines quel est le temps de sechage pour pouvoir poser la charpente du toit. car c'est une maison que l'on a f
Bonjour
Voici le lien du blog que j'ai crée sur mon projet de construction
http://je-construis-a-bouloc.blog4ever.com/blog/index-494686.html
Je ne suis pas allé sur le chantier ... depuis
Bonjour,
Nous sommes Mallory et Stéphanie, nous sommes les propiétaires de la parcelle n°9, nous avons signés chez le notaire hier après midi.
Notre permis de construire a été déposé le
Bonjour,
Ayant la possibilité de faire construire dans ce lotissement en pleine expansion, j'aurai aimé connaître la qualité de vie rencontrée dans la ville d'ostricourt.
Ils me revient souve
bonjour
avez vous trouvé un constructeur?nous voulons faire construire aussi une maison de plein pieds avec 3 chambres et nous avons un petit budjet aussi
si vous avez des conseils?et des adress
Bonjour,
La résistance mécanique du béton est stable et quasi maximale à 28 jours.
Mais une résistance importante est obtenue après 8 jours, le montage des murs sur la dalle peut
Donc êt
hé oui ca c est sûre, mais bon cela depend de quel côté on voit les choses,
moi perso, si a le mettons je savais deja avec quel construteur j allais signé, et que je trouve qq un qui a mis ce
bonsoir,
un accès chantier c'est un chemin permettant aux engins d'accéder au chantier.
peut-être que votre constructeur l'a prévu, pour notre part cela n'est pas le cas.
donc nous avons
bonsoir vous entendez quoi par prévoir une entreprise pour l'accès au chantier
je vais me renseigner pour le grillage
bonne soirée
on aimerais bien ouai mais bon,
on ne sait pas, il n'a pas parlé de prix au m3 il nous a di prix global pour le mont,
si mtnt pour lui ya 100m3 ouais ca fait 12 euros le m3...
oui c un plein pied
jlg je m appercoie que tu es privilegier
car comme tu le sait nous on nous as fermer le caquet
nous les victimes
le moderateur n a pas a faire des exceptions
voila mon message
Bonjour Xavier et Audrey,
nous sommes vos voisins du lot 13, ravie de faire votre connaissance.
nous sommes d'accord pour partager les frais de clôtures, pour notre part nous ne pensons pas pou
Bonsoir,
C'est vrai que je ne l'ai pas précisé dans mon post mais nous n'avions pas pris de constructeur.
Evidemment quand il y a un constructeur c'est lui le responsable.
bonjour à tous
nous venons de tomber sur ce forum nous somme propriétaire de la parcelle n° 14
nous aurons voulu savoir si les propriétaire de la parcelle n° 13 et 15 seraient intéresser
Salut Aurélie,
Ca te fait du 12 euros le m3. Bein oui, si c'est ça, ça vaut le coup. C'est bien je suis bien contente pour vous. Ils vont l'évacuer quand votre terre ?
Bein tu sais tu dis que