Forums faire Construire

Page 1349 / 4044
Résultats 40441 - 40470 de 121304
micmicmic
07/07/11 20:09
Je confirme! en plus si vous voulez joindre le conducteur de travaux , vous n'avais pas le droit d'avoir son numéro direct! bravo.. Ils vous oligent même à donner les 5 % restant sous peine de n
Forum: Faire construire
lepacha
07/07/11 19:51
bonsoir, nous faisons aussi construire avec CTVL CHARTRES, nous aimerions échanger conseils et avis....
Angel & Johann
07/07/11 19:35
Bonjour a tous, A reçu ce jour, courrier du notaire stipulant que mr stempniak va régulariser ce mois-ci la vente des terrains pour les acquéreurs qui sont prêts et de contacter le notaire pour
Forum: Les lotissements
lilietoli
07/07/11 19:11
bonsoir bonne news, on a trouvé kkun qui nous propose bcp moins cher pour nous enlever tte la terre !! trop cool !! du coup g rappelé celui que l'on avait vu juste avt... pour le gars ce soir il
vanes0759
07/07/11 18:44
bonjour, Pour les maisons d'onnaing j'ai essayé de joindre EH aujourd'hui sans succès !! Demain je vais essayer d'aller sur le chantier voir si il y a des nouveautés !! On verra bien ! Bonne
agglae
07/07/11 18:43
Bonjour je me lance pour la premiere fois dans la construction d'une maison et je n'y connnais rien du tout! j'ai regardé le forum et je suis tres stressee à l'idee de tomber sur un mauvais const
Consultant
07/07/11 18:02
Bonjour Pouvez vous mettre la totalité de l'étude G12 et votre plan de masse faisant apparaître les niveaux sol finis? merci cdlt
gogomaya
07/07/11 16:44
bonjour Besoin de votre avis sur mon plan D'ici deux ans, nous aimerions faire construire notre maison, style mimosa de chez ctvl. Sur mon plan je voulais que le salon soit a l'arriere, et la cuisi
FabTin
07/07/11 15:23
Bonjour, Éternelle question que celle du drainage ! Comme beaucoup d'entre vous nous faisons construire. La question du drainage !!!! Doit -on en faire un ou pas ? Qu'en pensez vous : Une étu
fouine
07/07/11 14:35
Pouvez vous nous expliquer les problèmes rencontrés avec cette société.
taya8235
07/07/11 13:47
Bonjour, Nous sommes aussi en train de faire construire via Maisons Rennaises et nous rencontrons aussi pas mal de problème tant sur le suivi de chantier que l'administratif. La maison est ass
biquette
07/07/11 13:41
Bonjour romélie, il me semble si je ne me trompe pas que la brique de Daniel et Marie est la Gala, joint gris. Petit coucou à Arnaud et Hélène. Votre maison avance bien.On a hâte de vous avoir
fab_verquin
07/07/11 13:27
Oui pourquoi pas, Ils sont assez rapide pour fournir un devis ? Vous lui avez donné les plans de MFC ? Au niveau prix sont ils plus élévés ?
mc62
07/07/11 13:09
Si tu lesouhaite jpe te mettre en contact avec le notre car ils Sont plusieurs. Ah bon il vs a dis sa ? Sa me surprend.
fab_verquin
07/07/11 12:23
Nous n'avons pas encore signé avec eux ! Quel est le commercial de ECC ? Mr Chalot m'avait dit que vous qu'il avait signé avec vous ... pfffffff Je le vois vendredi soir et je lui en ferait
fab_verquin
07/07/11 12:18
Bonjour, J'envisage de signer avec Maison france Confort de loison sous lens pour une maison en R+1 ( 4 chambres , une sdb à l'étage ) , ( salon , séjour et cuisine ouverte, un bureau, un cellie
mc62
07/07/11 12:04
Bonjour, Oui le commercial était bien Monsieur Charlot, nous sommes partis alors que nous étions sur le point de signer, lors de notre dernier rendez vous il nous annonce que sa direction n’est
40458.  Parrainage
Fabiennedu49
07/07/11 11:28
non je trouve qu elle a raison, c 'est un bon moyen de gagner de l'argent, pour les deux personnes, pourquoi attendre que la construction se termine. Pour le reste qu'il y es un soucis o
fab_verquin
07/07/11 10:55
bonjour, Pourquoi avez-vous changé de constructeur ? vous aviez eu Mr charlot pour MFC ? ECC vous a proposé une meilleur prestation ? Nous devons faire construire une maison en R+1 avec 4 cha
lilietoli
07/07/11 09:55
bonjour nous il nous a dit fin d'année mais on prefere se dire début d'année prochaine, en tout cas ca pousse vite toutes ces maisons !!! ce tit lotissement commence a se former !! et pour les v
bobernal
07/07/11 09:00
Bonjour, J'aimerai bien connaître un peu plus de détail sur votre mésaventure avec Ass ter..... Problème réel de qualité de travail ?, Travaux annoncés à une date et non respécté ? J'
julieetjp
07/07/11 00:11
Bonsoir a tous! C'est super d'avoir une date approximative... tu avais raison Françoise quand tu disais que tu passerais noël dans ta maison!c cool J'espère pour tous le monde que sa ira vite
Fabiennedu49
06/07/11 23:42
bonjour, ayant deja mon plan technique cuisine j aimerais trouver une cuisine pas trop cher en forme de u cuisiniste ou non dans le 49 , payable sur plusieurs mois. si qq un connait un m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BenDeSens
06/07/11 23:01
Salut, actuellement, ma compagne et moi sommes en train de faire construire sur le secteur de Sens avec Babeau Seguin. A ce jour nous en sommes encore dans les derniers papiers avant de voir les p
romelie
06/07/11 21:55
De notre côté choix du constructeur fait (OUF !). Nous en sommes maintenant au choix des briques pour lancer le permis. On hésite entre baroque, gala et neo magnolia => pas sûr que ça passe a
christina59
06/07/11 21:37
slt aurélie effectivement nous devrions recevoir un courrier au mois de juillet pour une livraison au mois d'octobre mais ça me parait très improbable compte tenu de l’avancée des travaux. I
Elodie59
06/07/11 21:30
Petites nouvelles... Le chantier a effectivement commencé le 20 juin pas de bonnes surprises de ce côté là. Sinon depuis ça avance très vite ! L équipe de maçon est très sympa et fait du trè
mike62320
06/07/11 21:29
Salut à tous, Permis de construire déposé la semaine dernière par contre aucune date de fixé pour signature chez le notaire.
titoine
06/07/11 21:25
Salut Aurélie, Tu nous tiendras au courant. Tu n'as pas appelé Mr FOURNIER ? Et toi Julie, ça en est où ? Je suis passée sur le terrain ce matin et j'ai vu qu'ils bossaient sur ta maçonneri
lagrenouille
06/07/11 21:25
bonsoir monsieur , J' ai contacté la responsable cet apres midi aux fins d'obtenir des nouvelles au sujet de l'acquisition des terrains ...et la réponse est la suivante nous n avons pas signé !!
charte d'utilisation du forum