Forums faire Construire

Page 1350 / 4044
Résultats 40471 - 40500 de 121304
christ59
06/07/11 21:15
Bonsoir nous avons signé ce soir chez maitre boca, nous n'avons rien eu à payer de plus que ce que nous savions c'est à dire : le terrain = 90 000 € les frais + taxe = 7100 € (il s'agit
Forum: Les lotissements
Aurélie59
06/07/11 20:50
Bonsoir à toutes et à tous, Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les maisons d'Onnaing ? J'y suis allée la semaine dernière et à l'intérieur rien n'était commencé... Apparemment la l
lilietoli
06/07/11 20:44
ha ben que de bonnes nouvelles pour tout le monde, en effet cecel ca a été vite votre permis de construire!!! et francois wouhaou une date c génial ca touche a son but lol demain on a rdv enc pou
kila
06/07/11 20:01
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Nous avons acheté un terrain "desservi en eau, électricité, téléphone". Au moment de la vente, le notaire m'a remis une attestation de viabilisation d
Forum: Faire construire
40475. ECC LENS
mc62
06/07/11 19:50
bonjour qui est le commercial??? nous nous avons signer chez eux samedi, le commercial qui est en charge de notre dossier nous a tt de suite donné un devis detaillé je suis surprise. si tu as des
mc62
06/07/11 19:33
fab_verquin a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai réservé le lot N°5 et vous ? > > Nous faisons construire avec maison france confort > de l
titoine
06/07/11 19:21
Bonsoir tout le monde, Contente pour vous Celcel. Bein oui tout de suite ça fait mal les taxes. Mdr. Nous on est super content. J'ai appelé Mr Fournier pour faire le point. Il m'a dit que les t
40478. ECC LENS
armain5980
06/07/11 19:19
Bonjour, Je suis en phase de sélection de mon constructeur. ECC Lens en fait partie. Voici mon avis par rapport à mon projet et mes échanges avec le commercial : Les matériaux semblent correctes,
didietmakou
06/07/11 19:12
Bonsoir nicoetmarine merci pour ces renseignement car nous on nous dit debut juillet et j'y suis encore aller aujourd'hui au terrain est rien n'a bougé mais a present je comprend mieux je ne sais pas
celcel
06/07/11 18:46
Bsr a ts nouvelle étape le permis de construire est accordé même pas 1 mois d'attente cool. Par contre 2500euros de taxe, jai mal au ventre lol. Bonne soirée
chichounet
06/07/11 17:43
Bonjour, je suis un pu inquiet de ce que je lis en ce moment, je suis en train de voir avec oceane construction pour faire construire... lizouette, rejoins tu les témoignages accablants sur Mr
nicoetmarine
06/07/11 16:39
Bonjour à tous, mon constructeur ma appelé hier après midi et ma informé que les travaux doivent commencer le 19 juillet, je voulais vous en informer. Bonne soirée à tous. A bientot
miliana
06/07/11 16:27
bonjour je suis moi aussi nouvelle sur le forum je viens de m'inscrire sur le site de EH pour qu'ils me contactent pour les constructions de Cebazat.
elisereservoir
06/07/11 16:12
Bonjour, Dans le cadre d’une nouvelle émission sur France 2, nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents pendant la construction de leur
PET
06/07/11 15:46
Bonjour, j'avoue je suis très bon en travaux de batiment mais nul en électricité. Je vais bientot acquerrir une maison dont tout est à faire. Je voudrai alimenter par cable souterrain, le comp
laly
06/07/11 15:00
Bonjour, Nous aussi nous avons eu droit à une visite "surprise" à l'époque du chantier. Heureusement nous étions assurés et l'assurance a tout pris en charge, notamment le remplacement de la p
jenny59
06/07/11 14:58
Bonjour, mon mari et moi avons reservé la parcelle P12 sur le lotissement du trinquet à fleubaix, est-ce que d'autres personnes font construire dans ce lotissement?
milou62400
06/07/11 14:20
Bonjour a tous, Ne conseille pas asster (assainisseur sur le faubourg d'arras a bethune), trés decue!!! devis verbale tres interessant, de bn prix et resultat on confirme et plus de nouvelle, il
fab_verquin
06/07/11 13:49
Bonjour, J'ai réservé le lot N°5 et vous ? Nous faisons construire avec maison france confort de loison . Quel constructeur avez-vous choissi ? Salutations
soleilgarrigue
06/07/11 12:45
Bonjour, Nous avons fait construire une maison par le constructeur IGC. Nous avons été satisfaits de la construction et du sérieux de cet entreprise. Mais nous avons eu des problèmes avec le TERR
Anays
06/07/11 12:39
Ouai enfin la signature! Bah à priori non il n'attend pas, on ne comprend pas tout mais il doit savoir mieux que nous comment ça marche! Pour la déclaration, j'ai pas encore tout lu mais en fai
soleilgarrigue
06/07/11 12:17
Bonjour, Nous avons fait construire une maison IGC dans la région de Langon. Nous avons été satisfaits de la construction et du sérieux de la Société IGC.. Par contre, nous avons signalé à
stephnow
06/07/11 11:55
agadir
06/07/11 11:49
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum,et mon intervention fait suite à un vol commis cette nuit sur notre parcelle. En effet 20 sacs d'enduit de facade, nous ont été dérobés,alors futurs vois
Anays
06/07/11 11:45
Bonjour Mag et Steph, Nous on a choisi Thorel-Roucou (Tétéghem). Ca y'est on a notre date de signature chez le Notaire. Ce sera le lundi 18/07 à 10h30. Notre constructeur veut de son côté
agadir
06/07/11 11:42
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum,et mon intervention fait suite à un vol commis cette nuit sur ma parcelle. En effet 20 sacs d'enduit de facade,nous ont été dérobé.Alors futurs v
stephnow
06/07/11 10:15
Bonjour, Oui anays on espère que ça ira vite, à la date d'aujourd'hui toujours rien reçu. sinon vous avez choisi quel constructeur ? mag et steph
Consultant
06/07/11 09:44
Bonjour Le mieux pour être sur d'avoir une réponse est de commencer par poster votre message dans le forum approprié... Il y a une section particulière pour les terrains et lotissements.
lilietoli
06/07/11 09:41
bonjour ouai c sur, mais bon nous se sera entre 4 et 8 bennes de plus si il en faut entre 15 et 20 mdr gt étonné et démoralisé en mm tps lol le gars a une benne de bonne terre en ce moment, mai
migotka
06/07/11 09:14
-- moved topic --
charte d'utilisation du forum