Forums faire Construire

Page 1346 / 4044
Résultats 40351 - 40380 de 121304
Consultant
10/07/11 11:46
Bonjour Toute modification visible de l'extérieur doit entraîner une modification de permis de construire (fenêtre par exemple). Pour les changements intérieur tout peut être fait sauf ajou
Forum: Faire construire
Cédric59190
10/07/11 11:13
Bonjour à tous, ici nous attendons toujours le permis de construire... Xavier et Audrey, nous sommes les propriétaires de la parcelle 15 (donc vos futurs voisins!), en ce qui concerne le grill
Forum: Les lotissements
ninodroc
10/07/11 10:56
Bonjour à tous, J'ai signé un CCMI avec plans (MOB préfabriqué en usine) et le compromis vente du terrain (lotissement) au mois de mai et déposé le PC aussitôt. Cette semaine a eu lieu "l'ord
monstitch
10/07/11 10:43
Bonjour à toutes les personnes désireuses de se lancer dans le long et difficile chemin de la construction; nous avons fait ce choix et nous le regrettons et le payons beaucoup trop cher! Nous avon
stephnow
10/07/11 10:04
Bonjour anais, ça fait une semaine environ que les terrains sont bornés, on a pas passé l'info c'est vrai, et oui c'est bien terminé nous y allons tout les vendredis vers 18h après le boulot
PET
10/07/11 09:51
bonjour, je pensai justement tomber sur des pro dans ce forum..... bonne journée
40357. 59 PITGAM
dididk
09/07/11 23:46
Bonjour, Sans savoir si vous avez eu la réponse a votre question. Nous faisons également construire sur le lotissement de PITGAM, nous avons transmis la demande du permis de construire le 30 m
Consultant
09/07/11 23:05
cindy1979 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Merci de m'avoir repondu aussi rapidement. > Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais > j'aurais
biquette
09/07/11 23:04
Ah et pour internet on nous avait annoncé une fois 8 giga et une fois 1giga en fin de compte on ne sait pas trop combien on a mais ça ne rame pas trop et on est chez orange, live box, TV 130 chaines
biquette
09/07/11 23:01
Coucou, c'est cool Helene et Arnaud pour votre maison? faut dire on leur met la pression tous les jours pour qu'elle avance... LOL Espèrons qu'après les vacances ils maintiennent le même rythme po
cindy1979
09/07/11 22:39
Bonjour, Merci de m'avoir repondu aussi rapidement. Je vais lui envoyer une LRAR dès lundi mais j'aurais une autre question. Le constructeur m'a envoyé en debut de semaine une simple lettre po
alwaysinlive
09/07/11 22:37
pour le consultant le chainage suivant la methode de la construction n est pas obligatoirement sur la brique quand on parle de mur composite on dit brique vide d air et porotherm donc chainage sur por
alwaysinlive
09/07/11 22:33
bonjour contactez un pro il vous indiquera les normes car sans ca pas de consuele bon courrage
alwaysinlive
09/07/11 22:32
bonjour le conducteur de travaux n est pas obligatoirement present lors du coulage pour info , les micro fissures ne sont pas dramatique , je supose que ce sont des sous traitans qui s occupe de votr
alwaysinlive
09/07/11 22:28
bonjour mefiez vous du groupe geoxia qui dit gros groupe peut avoir comme consequence gros ennuis , sous traitance des travaux donc risque de malfaçons eh oui on ne peut pas avoir de la qualité en p
Consultant
09/07/11 22:26
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > ^pour info la charpente n est pas posé sur la > brique mais sur le chainage qui celui doit etre en > beton pour le
alwaysinlive
09/07/11 22:25
bonjour pour la construction BBC il est difficile de faire construire par des artisans dans le sens ou vous ne beneficerez pas de garantie totale sur le label BBC malheureusement car les banques ou au
alwaysinlive
09/07/11 22:17
bonjour pour eviter les micro fissures il suffit apres coulage de mettre un film poliane sur la dalle ceci evitera le phenomeme de retrait , je deconseille l arrosage dans le sens ou vous fragilisez l
alwaysinlive
09/07/11 21:44
^pour info la charpente n est pas posé sur la brique mais sur le chainage qui celui doit etre en beton pour le consultant , de plus il faut voir si c est une chapente industrielle ou traditionnelle a
naha
09/07/11 21:36
bonjour, un conseil n'achetai pas à la sofim: entre retard de livraison,promesse de bonjour,sous traitance des travaux par de roumains avec les nombreuses malfacons Il ne prenne meme pas le temp de
Anays
09/07/11 20:55
Une petite info: nous sommes passés sur le terrain hier et les terrains sont désormais bornés donc je crois que maintenant les travaux de Foncifrance sont terminés?? j'ai pas fait gaffe à la lign
jroy
09/07/11 20:34
Bonjour René, il y a rien de pire qu’avoir des mousses ou des champignons dans son toit. Il existe plusieurs traitements anti bactéries qui empêche l’humidité de se former. Est-ce que ton
Forum: Energie, chauffage et isolation
Consultant
09/07/11 19:11
Bonjour Encore un constructeur qui débite du CCMI à tout va et qui ferait mieux de se recycler.... Bien entendu que c'est lui qui doit payer. Si le lot en question n'est pas prévu en travaux
Consultant
09/07/11 19:02
alwaysinlive a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour la charpente peut etre posé aprés séchage > du chainage en beton donc environ 15 jours bon > courrage
CH14
09/07/11 18:26
Bonjour futurs voisins, nous sommes les propriétaires de la parcelle 6 donc nous serons vos voisins de gauche. Avez vous déjà eu votre PC et quand commencez vous la construction? Au plaisir de v
alwaysinlive
09/07/11 18:20
bonjour le wc est mal place ou allez vous placer votre escalier pour la suite de votre aménagement étage moi je verrais le wc en dessous de l escalier pour eviter de perdre de la place enfin à vou
cindy1979
09/07/11 18:10
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui un coup de telephone de mon constructeur m'indiquant que les eaux pluviales ne peuvent etre evacuées que par pompe de relevage car le terrain est en pente.
herve64
09/07/11 17:58
c'est une maison de plein pied avec garage par contre les materiaux leur marque qu'il utilise je ne sais pas . merci quand meme de votre reponse a bientot.
rpasqualini
09/07/11 16:54
Bonjour, je suis désespéré, j’ai plein de mousse sur mon toit de maison et les deux compagnies a qui j’ai parler ne semblent pas être a la hauteur de faire le bon traitement… avant que ca se
Forum: Energie, chauffage et isolation
arnaud helene
09/07/11 16:02
Bonjour, Dernières nouvelles suite à la réunion de chantier d'hier Legros oeuvre est terminé, l'équipe de maçons a quasiment tout débarassé le matériel. Ils vont maintenant s'attaquer à
charte d'utilisation du forum