Bonjour,
Me revoici pour vous donner des nouvelles également. Je n'ai toujours pas de problèmes coté construction et équipement par contre depuis deux semaines, c'est waterloo morne plaine :-(
Forum: Faire construire
40292.
dezba
12/07/11 08:16
Bonjour Cafe77
Pourriez -vous me dire ou avez vous fais construire?
Moi aussi j'ai des petit souci avec maison vertes vis-à-vis de ma maison et il y a plus de discution possible. j'ai bien peur!!
GAEB Mainvilliers (SARL RIVIERRE) vient d'être condamné par le Tribunal de Grande Instance de Chartres le 1 juillet 2011.
GAEB avait sollicité le tribunal au sujet de photos de chantier qu'elle
Bonsoir,
En se qui nous concerne nous avons signé en janvier pour le terrain,ils nous ont envoyé un courrier le mois dernier pour nous confirmer que les travaux du "lotissement" commenceront en sep
Forum: Les lotissements
40295.
cafe77
11/07/11 23:28
Une réponse tardive mais qui peut être utile.
Nous avions constaté des problèmes tout au long de la construction mais le fait que l'on soit quasi en permanence sur place a permis de résoudre les
bonsoir,
je vous conseille vivement de parcourir le forum et de noter au fur et à mesure les idées et conseils importants que vous trouverez.
tenter de faire une synthèse en quelques lignes serai
bonjour
je vais commence le terrassement de mon terrain sur la commune d'eybens
environ 500 m3 de terre de remblais
si cela peut vous intéressez combien vous en faut il ???
n’hésitez pas a me
Forum: Aménagement extérieur
Je recherche également un retour d'expérience de personnes sur la région de Caen ayant déjà construit en beton cellulaire.
Et quelles sont les MO et Constructeurs utilisant cette technique car p
bonjour ,
pour les photos oui sa craint, tu devrait envoyé un recommandé a ton constructeur pour que test un trace de ta plainte ( enfin si ta receptionné ta maison ) il son obligé de te repond
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour ,
ok ludomartin j'attend des news alors !
en attendant les autres avez vous un super cuisinistes autre que celui la du coté de saint lo cherbourg??
MERCI
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir ,il y a eu un délai de séchage de 4 jours , une température extérieur favorisant le retrait béton... puis 5 rangs de vide sanitaire on été montés , on peut s attendre à des fissures s
Bonsoir ,
un petit passage sur le forum pour vous signaler que le numero 11 donc nous meme, c'est fais cambrioler on nous a casse la bai vitre et volee tout les radiateurs arracher la baignoire en s
SLT LN et Arnaud, pour France telecom on a tout fait il y a un mois. votrre ligne sera raccordée au compteur, qd vous convenez d'un contrat un technicien passe raccorder votre ligne au poteau France
Bonjour,
j'ai commencé il y a quelques mois ms recherches de terrains , et j'ai beaucoup aimé montarnaud, mon mari et moi avons pris rendez vous avec Nexity, pour en savoir plus sur le prada, i
Bonsoir,
On doit evacuer les eaux pluviales sur la routedevant la maison . Mais la maison est trop basse par rapport à la route.
Le macon nous l'avait deja dis, il y a quelques mois, et avait inf
bonjour si c est sur le domaine privé ils ne vont pas regarder a la couleur des fourreaux si par contre c est en domaine public la vous devez respectez les couleurs bon courrage
bonjour
je vais commence le terrassement de mon terrain sur la commune d'eybens
environ 500 m3 de terre de remblais
si cela peut vous intéressez combien vous en faut il ???
n’hésitez pas a me
Forum: Aménagement extérieur
je demande de l'aide aux personnes qui lirons mon message c'est un appel à l'aide.
Mon mari et moi même nous sommes à la retraite.Nous envisageons de construire un petit pied à terre en loir atla
jaune pour le gaz , quand aux couleurs j'espere que lors du controle consuel il seront pas trop regardant, sinon a refaire ( les normes rien que les normes, pas plus mais surtout pas moins !...)
si votre permis à déjà été accepté faite une modif. Sinon il faut refaire tout le permis.
Votre constructeur est obligé de faire les changements. Le PLU prime sur tout. Dans le 44 à Penesti
Oui ça m'a l'air très cohérent. Par contre restez vigilant sur le montage du béton cellulaire car peu de maçon arrive à un montage correct.
Bravo pour les menuiseries mixtes. Très bon choix