bonjour
la deuxieme gaine edf c est pour le telereport ca declenche le tarif jour /nuit beaucoup de gens mettent les deux cables ensemble
bon courage
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Forum: Faire construire
Bonjour, je souhaiterai savoir si des personnes ont déjà eu affaire avec le constructeur "Maisons de Manon" (agence de Castelnaudary 11) et ce qu'elles en ont pensé car j'ai rdv pour une 1ére appr
bonjour
Mon mari et moi aimerions construire notre maison, d'ici 2 ans, nous commencons a regarder les terrains, et a reflechir sur les plans, sur ce plan on a du soucis, car ne connaissant rien sur
Bonsoir a tous ca fait un petit moment LOL oui effectivement ca avance bien pour nous. Les maçons vont revenir rectifier certaines car sur le mur de devant on a des joint plus foncer et y vont les re
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous sommes allés sur le chantier d'Onnaing aujourd'hui et avons vu un responsable en ce qui concerne les toitures. Il nous a dit avoir pris du retard donc ils vont terminer les toitures
Bonsoir tout le monde,
On est passé au terrain ce soir.
Fanny et Geo, ça y'est votre maçonnerie a enfin commencé.
Nous ils ont posé l'isolant et ont commencé le lattage. Y'a plus qu'à pose
bonjour
on nous a promis cette fameuse attestation pour la deuxiéme quinzaine de juillet dernier carat.
on y est bientôt donc on attend avec impatience.
Ce n'est une question idiote, effectivement niveau mur porteur rien est aligné mais je pense que gogomaya à du faire son plan lui même avec un petit logiciel et c'est pas evident déja pour lui , a
bonjour,
bienvenu à frédérique et sylvain, ne vous inquiétez pas vous n'est pas en retard pour votre PC et il risque d'être vite accordé : regardez pour mallory et stéphanie ( 3 semaines)
Au cas ou, je me lance : Il manque une poutre porteuse ? Mais si planché béton, il en manque pas ...???
Si réponse inappropriée, que le modo n'hésite pas à supprimé mon message. :)
je cite :"pour le fourreau edf il faut une gaine de diamètre 90 ainsi qu une gaine diamètre 60"
La 90 pour edf je vois bien, mais la seconde en 60 également pour edf ??? A moins que mon apéro
bon alors aucun future ou nouveau propriétaire aux alentours de bourges? pour le cer j'ai lu beaucoup de choses que vous avez pu noter par contre personne n'a travaillé avec serpci ça me laisse per
Bonjour à tous et à toutes,
Quelle bonne surprise ce midi en allant à la boîte aux lettres.... permis de construire accordé!!!!
Nous sommes très contents, cela a été très rapide, nous
Bonjour,
J'ai quelques questions concernant des choses qui me chagrinnent sur la maçonnerie de ma maison.
Le montant de ma porte de garage fait environ un demi agglo de large. Après ce porteau
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il les tarifs pour une création de pelouse :
- en le faisant soi-même ?
- en le faisant faire ?
Pour info, cela est dans le but de créer ma pelouse à la
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour avoir re-préciser la réponse. Pour plus d'info, ce matin, j'ai également découvert ce sujet sur un autre forum de construction. La page 3 est particulièrement instructive (schéma).
alimentation B.T. = NFC 14 100. Elle concerne autant le point de livraison au réseau public que les bornes aux sorties du disjoncteur. Donc du disjoncteur au coffret ERDF vous êtes soumis à cette
Bonjour,
Petites nouvelles : je ne sais pas si certains sont courant mais M. Stempniak aurait reçu l'autorisation d'aménager la semaine dernière (info de mon constructeur).
Bonne journée,
Aucune crainte à avoir, vieille à ce que le plancher qui supporte les palettes d'agglos soit correctement étayé.
Le plan de pose des files d'étais est généralement fournis par le fabricant
Bonjour à tous
J'ai appelé le notaire hier qui est maitre olivier Célisse, il fait parti du groupe de notaire de Maitre Tacquet.
Nous allons avoir rendez vous avant le 6aout (date des congés d
Bon courage pour votre emménagement dans votre nouveau cadre de vie Et nous sommes bien dégoûtés des divers vols sur les chantiers. Bonn continutaion
Bon courage pour votre emménagement dans votre nouveau cadre de vie Et nous sommes bien dégoûtés des divers vols sur les chantiers. Bonne continutaion.
Bon courage pour votre emménagement dans votre nouveau cadre de vie Et nous sommes bien dégoûtés des divers vols sur les chantiers. Bonne continutaion.
Bonjour,
J'ai fais construire chez maison punch il y a 4 ans et voilà mon retour sur expérience.
- A la construction tout c'est bien passé.
- A la livraison, j'ai signalé un montant de porte
Bienvenue sur le forum Frédérique et Sylvain. On sera quasiment en face de vous (nous sommes au 11).
Tenez nous au courant de vos avancées!
Bonjour
nous sommes Frédérique et Sylvain les propriétaires de la parcelle 4. Contents de découvrir ce forum et de faire connaissance avec nos futurs voisins.
Nous sommes d'après ce que je lis