Forums faire Construire

Page 1345 / 4044
Résultats 40321 - 40350 de 121304
LYDIELIEVIN
11/07/11 13:10
Bonjour je pense qu'en effet une livraison en octobre sera difficile pour vous. Nous avon un projet sur hénin Beaumont, les placo sont faits, le carrelage posé, les peintures faites, ils sont en t
Forum: Les lotissements
Pbe14
11/07/11 11:04
Je pense partir en béton cellulaire car à épaisseur égale entre béton cellulaire et brique j'ai 1 point de rth en plus. Le but étant d’abord de construire une maison bien isolé. Pour ce qui
Forum: Faire construire
felicie
11/07/11 10:51
bonjour à tous je viens de téléphoner chez le notaire Maître Quilton j'ai rendez-vous mercredi 20 juillet à 17h pour la signature des 1er documents et moi j'ai signalé que j'étais là sans prob
jacques340
11/07/11 10:42
béton cellulaire épaisseur 25 et pas d'isolation rajoutée ferait baisser le prix
asticot95
11/07/11 10:35
merci pour votre retour express. Je suis étonné que le permis de construire ne prévale pas au PLU. Le constructeur souhaite réduire la largeur de la maison et me propose de réduire le coût
Consultant
11/07/11 10:11
Bonjour Il faudrait voir le descriptif complet et détaillé. Pourquoi le béton cellulaire? Une brique serait moins chère. Pour la menuiserie alu oui mais attention aux coefficients thermiques.
Pbe14
11/07/11 09:55
Bonjour à Tous, Depuis qq temps nous hésitons entre acheter une maison récente ou faire construire. C'est bon nous sommes décidé. Nous souhaitons construire une maison bien isolé, l'idée e
Consultant
11/07/11 09:15
Bonjour Il y a tout lieu de penser qu'il y aura des désordres plus tard. Malheureusement on ne peut pas le savoir à l'avance. Mais il est bon de faire constater ce point car si vous avez un si
chouchou
11/07/11 09:11
et lorsqu'il n'y a pas de délai de sèchage et que les murs sont montés 2 jours après à quoi faut-il s'attendre?????????????????????????????????????? Merci de la réponse
biblos
11/07/11 08:50
Bonjour Phinette, je serais demain sur mon terrain pour l'état des lieux avec Adevia. A l'entré il y'a des maisons en crépi de gauche à droite donc pas évident de savoir lesquelles. Je te
Consultant
11/07/11 00:19
bonjour Votre constructeur étant entièrement responsable il doit rectifier et assumer les conséquences même financières de son INCOMPÉTENCE! par contre ne construisez pas en dehors du PLU
asticot95
11/07/11 00:00
Bonjour, Actuellement sur un projet de construction, nos travaux ne peuvent débuter car le constructeur vient de s'apercevoir que notre projet n'est pas conforme au PLU alors même que le permis d
nono13
10/07/11 23:50
Bonsoir, nous cherchons de la terre végétale sur la Ciotat sans trop de cailloux. Merci
Forum: Aménagement extérieur
finou
10/07/11 22:55
bjr à doro5962 nous serons tes voisins dans l'oblique de ton jardin. bienvenue dans le lotissement...
the biker
10/07/11 22:48
c est ceux de dieppe et gamache
audjer
10/07/11 22:08
Bonsoir, ns sommes allés en début de semaine nous avions aussi pris des photos. Et ce dimanche soir ns avons fait un décroché sur Hénin et nous sommes entrés sur le chantier pour essayer de
arnaud helene
10/07/11 19:43
Coucou Laura et Vincent. Merci de mettre la pression sur tradinord lol En effet on espère aussi qu'ils tiendront le même rytme pour l'intérieur de la maison même si on sait que ce n'est pas gagn
vanes0759
10/07/11 19:36
oui ben effectivement le placo n'est même pas encore posé à Onnaing. Je vais essayé d'avoir EH cette semaine car c'est les vacances et j'ai bien peur que ça n'avance plus d'ici la rentrée !!
Consultant
10/07/11 17:49
Etre expert et avoir des compétences sont deux choses différentes. Il existe des experts agrées par des organismes ou auprès des Tribunaux. Il faut donc en contacter un qui se déplacera et fer
stephnow
10/07/11 13:52
anais, j'avais compris que c'était lundi ici allez c vrai plus qu'une semaine !!! sinon on devrait commencer en octobre, je t'explique en aout mon constructeur est en congés 3 semaines e
Consultant
10/07/11 12:48
Bonjour Vous devez fournir l'eau mais c'est votre constructeur qui doit payer sa consommation. faite un relevé compteur au début et à la fin des travaux et envoyez lui la note ou déduisez la
Anays
10/07/11 12:46
Bonjour à tous, Pour la clotûre, on aurait voulu mettre du rigide et du noir mais ds le CDC, il est marqué "grillage plastifié vert". qd on cherche sur le net, le rigide c'est des panneaux mais
julien14
10/07/11 12:43
Bonjours a tous nous faisons construire avec les maisons lemasson , les travaux sont sur le point de commencés! Notre constructeur nous demande de faire ouvrir l eau, sur notre terrain, pour qu il
monstitch
10/07/11 12:27
bonjour, nous avons fait venir un huissier pour constater toutes ces malfaçons et nous avons rdv avec un avocat la semaine prochaine. Si vous êtes vous même expert dans la constructon et le respec
MalloFanny
10/07/11 12:19
Bonjour à tous et à toutes, Merci pour votre accueil! Pour notre part, nous passons par le construteur Buchert à Strazeele. Apparemment les permis de construire sont assez rapides, je croi
stephnow
10/07/11 12:16
rebonjour xavier et Audrey, même si pour notre part nous souhaitons faire la clôture plutard, nous sommes d'accord pour au moins le poser avec vous coté mitoyen après reste à voir effective
40347. 28 Fondation
MarieD
10/07/11 12:13
Bonjour, Je vais faire construire une maison avec constructeur, pc avec garage accolé mais que je compte faire plus tard , cependant je comptais demander aux maçons sur le chantier à faire au m
alwaysinlive
10/07/11 11:53
bonjour oui en effet c est une marque mais dans le batiment on utilise ce mot la ......
alwaysinlive
10/07/11 11:52
bonjour il doit en avoir mais si vous faites votre installation vous meme pour obtenir le consuel c est un peu plus contraignant mais pas impossible bon courrage
Consultant
10/07/11 11:51
Bonjour Dans votre cas il y a urgence. 1ère chose à faire : provoquer un arrêt de chantier par lettre recommandée avec AR en expliquant vos motivations (malfaçons graves risquant d’entra
charte d'utilisation du forum