Forums faire Construire

Page 3657 / 4044
Résultats 109681 - 109710 de 121304
same
22/10/06 23:21
bonjour ou ce trouve votre construction . Je voudrais passer par eux aussi mais je souhaite voir le resulta avant ;-) Merci .de votre temoignage.
Forum: Faire construire
moi
22/10/06 22:14
Dans l'isère. Pour moi aussi, lorsque rien ne bougeait, très difficile de parler à quelqu'un... Bon courage!
didier
22/10/06 21:10
il faut savoir que pour toute construction en limite, il faut demander par écrit l'accord du voisin pour le droit de passage. Ce droit est uniquement un droit de passage et normalement ne nécessite
didier
il faut savoir que pour toute construction en limite, il faut demander par écrit l'accord du voisin pour le droit de passage. Ce droit est uniquement un droit de passage et normalement ne nécessite
didier
didier
valou
22/10/06 20:47
IMPOT SUR ESPACE VERT C'EST QUOI ? mon pére ma donner un terrain construtible mais il y avait des pommiers dessus. j ai fait enlever tout les pommiers pour pouvoir construire ma maison. une personn
Mr gilibert
22/10/06 20:04
Nous voulons nous engager avec maison punch par rapport a notre budjet, pourriez vous me dire les problemes que vous avez rencontre avec ce constructeur. merci de me donner une reponse................
vincent
22/10/06 18:59
nous avons décider de construire avec GER à cairon qui est un maitre d'oeuvre mais qui propose tout de meme un contrat de construction. Nous avons visité une maison février lors des portes ouverte
Olivier
22/10/06 18:50
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me parler des Maisons Barilleau, car j'envisage de faire construire avec eux. Les prix ont l'air très attractifs. Merci.
109691. tradiland
sophie paramio
22/10/06 18:22
tradiland est le nom commerciale de l'enseigne maisosn charente oceane. le site est une page d'erreur. est ce que quelqu'un connait?
109692. chiffrage devis
toutoune
22/10/06 18:17
"nous avons signé dernièrement", c'est le début de ta première phrase pourtant ?
maryse cazé
22/10/06 15:25
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification. Ils ne
Gilles
22/10/06 14:15
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur pour le dpt 59. Connaissez-vous "maisons confort et patrimoine" basé à Hénin-Beaumont ? Merci
Alex49
22/10/06 13:20
Bonjour Did, Nous sommes sur Angers également, nous devrions faire construire avec _______. Sur quel secteur faites vous construire? Etes vous satifsfait dans l'ensemble? Merci d'avance pour ton aid
tom
22/10/06 13:03
les banquiers ne seraient pas des voleurs !!!!!!!!! arf :):)
tom
22/10/06 13:00
Hum.................. sans commentaire....................... juste évite ... Très, trop cher pour ce que c'est. seul point positif : tu payes 5 % au début de la construction et 95 % à la remise d
tom
22/10/06 12:54
question intéressante ! Vous ne lui aviez pas parlé avant d"envahir" son terrain ? Vos débuts de voisinage commencent mal ! Les règles de droit sont assez flou sur le sujet. Le constat d'huissier
109699. chiffrage devis
tom
22/10/06 12:40
j'ai envie de te dire : ridicule ! comment as tu pu signer sans un devis chiffré ??? je suis perplexe, est ce une plaisanterie ? As tu bien saisi l'importance de ta signature ? tu as une semaine pour
sophie
22/10/06 11:03
oui une maison pour 100 000 euros est possible, tout dépend du nombre de m2.
guillaume
22/10/06 00:09
Salut Dominiquen je vois que vous avez obtenu votre permis de construire en mai 2006, et que rien n'à avancer ! c'est de la folie mais où en sont vos nerfs? Et dire qu'avant de signer le ccmi ils no
109702. chiffrage devis
mamars
21/10/06 23:04
bonjour, nous avons signé dernièrement avec un maitre d'oeuvre qui nous a chiffrer une proposition pour la maison que nous souhaiterions faire; cependant sans l'obtention de l'intégralité des dev
109703. Belles Demeures
dana
21/10/06 22:30
Bonjour, Malheureusement je ne peux pas vous renseigner sur les constructeurs mais connaissez-vous le www.forum-construire.net ? C'est un forum très, très bien fait où vous avez également une fonc
dana
21/10/06 22:29
Bonjour, Malheureusement je ne peux pas vous renseigner précisément sur ce constructeur mais sur le www.forum-construire.net j'ai lu pleins de messages plûtot pas très encourageants. C'est un for
nordchri
21/10/06 22:29
Bonjour à vous mécontent d'extraco ,je viens m'inscrie au club malheureusement je me mords les doigts d'avoir signé avec cette fausse entreprise de construction , il faut le dire du commercial de
lolo56
21/10/06 22:07
Nous avons construit sans DO, avec des artisans locaux et je ne crois pas que nous en aurons besoin. En effet, ceux-ci ont une renommée à tenir et lorsque souci il y a, ils répondent vite. Au moins
Emmanuella
21/10/06 21:34
notre voisin nous a accordé à l'amiable et oralement le droit de passage (l : 1,50 sur L:21m) sur son terrain afin que l'on puisse construire notre maison à ossature bois. Nous n'avons pas encore t
martine34
21/10/06 20:56
Bonjour, Avez-vous des informations sur ce constructeur et savez-vous s'il construit sur le Finistère. Merci de vos réponses
109709. Cuisines Plus
audrey
21/10/06 20:50
oui je veux bien car c aussi avec le magasin de Quimper que l'on a signé mai je pense que l'on va se rétracter on arrive au terme des 7 jours lundi et aujourd'hui nous sommes aller à Atlas et on no
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Lionel
21/10/06 20:37
Bonsoir, Nous avons trouvé un terrain. Nous avons pris contact avec Maison d'En France qui parait pas mal. Avez vous des avis et si oui lesquels? Merci
charte d'utilisation du forum