Forums faire Construire

Page 1095 / 2509
Résultats 32821 - 32850 de 75266
sjj
05/10/10 12:44
reponse a administrateur pour ce qui est de discussion privee , je n'ai rien a cacher puisque l'ecrit est identique pour ce qui est de la liste , il est bien evident qu'il pourrai etre constituee
Forum: Faire construire
adèle2010
05/10/10 12:32
oui c'est clair lydie l'union fait la force mais j'espère qu'on en arrivera pas là quand même lol réponse dans quelques mois tu es allée sur le chantier recemment ? Moi, ça fait un moment
Forum: Les lotissements
mikabuilder
05/10/10 12:09
Bonjour, Je veux faire construire ma maison, et j'ai trouvé un système constructif en bloc de neopor. voir sur ce site : http://www.acft-construction.com mais je ne connais pas très bien
32824. AST top duo
admin
05/10/10 11:27
Bonjour, Dévoiler une correspondance privée sur le forum est d'un gout plus que douteux. Attention sjj à ne pas depasser les bornes. Mais comme nous n'avons rien à cacher, voici notre répon
32825. 29
bertrandhudu
05/10/10 00:56
pour ordre d'idée, on s'apprête à signer sur un plein pied, bonne prestations, pas de sous sol (vide sanitaire), 4 chambres, salon sa manger, cuisine,cellier, 115m2 habitables+25 m2 de garage, comb
Tolosan
05/10/10 00:05
Bonjour Zulcat, C'est clair qu'il serait bon de se faire aider par des juristes, avant personnellement je demanderais à rencontrer le responsable d'agence ou un directeur régional de MAISON FAMIL
Nanette35
04/10/10 22:42
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Mon ami et moi avons fait la réservation du lot 163 (lot de 3 maisons) au domaine du cheval blanc. Actuellement pas grand chose de fait sur le terrain.Esperon
jp230675
04/10/10 22:22
Bonsoir à tous bonne continuation Lucie bon courage pour votre recherche de terrain malgré que vous voyez même avec toutes les galères avec France lot ce lotissement est l un des mieux que j
la tribu
04/10/10 21:43
hey hey ... je rajouterais "les velux de chez velux ...." lol histoire d en rire ... pour me gipsy pour les 2 maisons pfff ... ca fait beaucoup et nous n avons plus de place sur le terrain ... ;)
titi123
04/10/10 21:22
Bonsoir à tous, Bienvenue juju187, en ce qui concerne les constructeurs, nous en avons fait 3 différents et 2 n'ont fait que baver sur le dos des autres en ventant leur produit, le seul qui a ét
gipsy
04/10/10 21:10
Bonsoir à tous, Passage cet après midi, en compagnie de Madame de la tribu, ensemble nous avons appris qu'il faut prévoir pour les habitations ou tous sera électrique une somme d'environ 260 euro
LYDIELIEVIN
04/10/10 20:51
Bonsoir à tous merci pour tous ces conseils, c'est vrai q'ils sont bons à prendre et qu'on ne connait pas tout et d'avoir l'avis de personne ayant connu malheureusement tous ces désagréments ne s
adèle2010
04/10/10 20:41
Bonsoir sébastien, merci pour le tuyau sur la consignation, justement j'attends la convocation chez le notaire, j'en profiterai pour lui en parler. tu vois ça non plus, je ne savais pas. pour les r
lolosysy
04/10/10 20:29
Bonsoir tout le monde !! Nous sommes heureux de vous apprendre que notre permis de construire a enfin été accepté. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 13 Octobre et le 14 Obtobre pour le b
Samase
04/10/10 20:07
Bonsoir a tous. Bonsoir Adeline. oui, sache que tu n'es en aucun cas obligé de donner ce symbolique chèque au représentant d'ESCAUT le jour de la remise des clés ET QUE CA N'EMPECHE PAS TO
yanceline
04/10/10 20:04
bonsoir, j'ai bien reçu le mail pour le macadam, merci pour l'info, je vous donne des nouvelles rapidement céline et yannick, p30
vivan
04/10/10 19:34
Je l'ai eu rapidement au téléphone je lui demande des que je le vois et je te tiens au courant. Bonne soirée Bisous
32838. AST top duo
sjj
04/10/10 19:31
reponse a administration y aurai t'il de votre part , un parti pris pour les constructeurs ou franchises , aspect financier, prise d'interet orientation a bloquer certaines verites vous etes bi
pierick21
04/10/10 19:25
bonsoir j'ai bien reçu le mail merci. as tu eu des informations pour faire une terrasse? sarah et pierick
vivan
04/10/10 19:00
Bonjour J'ai envoyé un message privé aux personnes interessées pour le macadam. J'espère n'avoir oublier personne. Bonne soirée Vanessa
Lucie29
04/10/10 17:06
Bon, finalement les personnes qui avait l'option au 1er rang ont validés donc nous ne serons pas de la partie ... bon courage et bonne continuation à tous !
scrupuleuse
04/10/10 16:52
voila presque 10 ans que nous nous battons , en 2001 , nous achetons un terrain dont une partie est un bien non delimité. un lotisseur arrive et ce sert de la partie l'interressant pour agrandir son
pipou86
04/10/10 16:11
Bonjour, Moi aussi je viens de m'inscrire sur le forum pour suivre un peu ce qui se dit sur les constructeurs de maisons en bois dans la région du Poitou-Charentes. En ce qui nous concerne, je pen
graci86
04/10/10 15:37
Bonjour, Je viens de voir votre message en me baladant sur le forum car nous cherchons aussi des infos sur les constructeurs, mais plutôt pour une maison en bois. Je voulais vous donner mon avis ou
chouchou
04/10/10 15:28
Je viens bêtement de regarder les malfaçons de Demeures terre et tradition. Et là surprise je viens de m'apercevoir que ce constructeur fait lui aussi parti du Groupe Fousse à Baule dans le Loir
arbitre26
04/10/10 15:27
Bonjour, Je viens me rajouter à la liste des mécontents du groupe AST. Nous venosn de finir notre construction et la galère a été du début jusqu'à la fin du chantier et même après. 1 -
cathy95
04/10/10 15:10
bonjour kretchy désolé j ai oublié d'écrire "je crains" si je vous ai mis le doute c'est sans le vouloir.C'est un bon constructeur et te souhaite bonne réussite sur ton projet et tiens moi au co
marsouss
04/10/10 14:55
Bonjour, nous sommes actuellement entrain d'apporter des modifications à notre plan de maison. Nous souhaiterions avoir des avis par rapport à la proximité du cellier et de la cuisine. Faut-il qu
jenlain
04/10/10 13:17
Oui,on a bien vu les 2 panneaux ! Peut-être que votre constructeur veut vous construire 2 maisons ! :-) Bon courage pour la suite !
dana
04/10/10 13:11
Bonjour, je sais qu'Axelle a bien fait construire avec eux et tout c'est bien passé. Personnellement, je n'ai pas pu construire avec eux car le devis était trop cher pour notre budget. Par contre
charte d'utilisation du forum