Forums faire Construire

Page 1440 / 2509
Résultats 43171 - 43200 de 75266
alwaysinlive
04/07/09 15:05
bonjour votre largeur de maison si je comprends bien fait 8,7 ml ??CECI POUR CALCULER LA HAUTEUR MERCI DE ME REPONDRE ET JE VOUS DIRAIS LES SOLUTIONS
Forum: Faire construire
matos
04/07/09 15:00
Bon courage Popo pour ta construction et ta recherche de voisins. Nous aussi nous recherchons nos futurs voisins mais toujours pas de manifestation...... Pour le moment !!! J'en profite pour souhaite
Forum: Les lotissements
nounounat56
04/07/09 11:43
bonjour nous avons aussi fait un pass foncier nous avons commencé notre maison et avons touché les aides du conseil général et la commune mi juin et elle as commencé le 18 mai.Nous nous avons
Jim
04/07/09 11:36
Bonjour, Nous venons enfin de finaliser notre Pass Foncier. Nous avons fait un pret relais pour l'avance de TVA (différence entre 5.5 % et 19.6 %) Ce sont les impôts qui remboursent sur notre co
papouille
04/07/09 09:09
Oui, alasev, apparemment ce serait en effet une spécialité maisonneuve... Oui, always in live, en fin de construction mais la raison pour laquelle ils tiennent autant à ce que cela se fasse ap
vevecaz
04/07/09 07:28
Bonjour, Le placostyl est pour les cloisons, pas l'isolation. Je ne connais pas le dublissimo. Sinon, mon avis sur l'isolation périphérique : - système Optima, avec laine de verre: ce système
LONIEGO
04/07/09 07:19
MERCI peach59 pour les photos. Avez-vous vu que depuis le début des travaux l'eau stagne dans le fossé malgré le temps très chaud des derniers jours ? Affaire à suivre...
vevecaz
04/07/09 07:17
Bonjour, J'ai les clés de ma maison depuis 15 jours et j'ai fait construire en mi335, voir le détail ici: http: //www.forumconstruire.com/recits/recit-3388.php ( copie cette ligne dans Google)
MELO62
04/07/09 00:16
Qui connait ce bureau d'etudes et quelles sont vos experiences??? Merci
protehus
03/07/09 21:42
Bonsoir Géliclown, J'aimerai savoir ou vous en êtes avec la construction de votre maison par CDR. Avez vous eu d'autres problèmes avec CDR? Car je construit aussi ma maison avec CDR. Pouvez vou
nrv
03/07/09 20:38
J'ai acheté un appart sur saint chamond de chez MR, et depuis la livraison c'est un vrai calvaire. Construction au rabais, artisans qui se foutent de tout et qui font les choses à la va comme je te
43182. merci
Scandale
03/07/09 20:21
Je voulais tout simplement remercier l'équipe de cuisin'affaires ( route de Béthune à Lens) pour leur compétence, leur gentillesse, leur SAV bref ... J'ai acheté une cuisine chez eux il y a 2 ans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
protehus
03/07/09 19:50
bonjour, Concernant le montage de cloison placostil, j’aimerai savoir si les montants doivent être doubles ou non? Quel est la norme a ce niveau? Les plaquistes mon mis a chaque fois un seul mo
StéphaneV
03/07/09 19:40
Bonjour, 1 accessoire OFFERT pour le Filleul + 1 accessoire OFFERT pour le Parrain, pourquoi s'en priver !!! Je viens d'acheter une alarme sans fil DIAGRAL. Je peux vous parrainer pour bénéfic
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alwaysinlive
03/07/09 18:27
bonjour en general l assainissement se fait toujouirs en fin de construction pour eviter tout probleme avec les passages de camion qui pourraient endomager les tuyaux passés voila pour info bonne con
memento
03/07/09 18:18
C'est tres curieux ce que tu dis là ,car que s'est il passé avec leur ancienne societe ils ont fermé? pourquoi ? si leur entreprise fonctionnait, elle ne devrait pas avoir à changer de nom,ou ont-
Alex101
03/07/09 17:51
ameletfred a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai une question toute simple : > Il ne connaissent pas les linteau chez maison > pierre ? > http://i388.photobuc
LEROUX
03/07/09 17:21
Bonjour à tous je viens juste de signer la reception le 25 juin 2009 pour notre construction à Hondouville dans l eure et avec le constructeur CLEVERTE (commercial à Louviers et construction
isalaulo
03/07/09 17:08
En fait dans notre contrat on a un délai de 12 mois prévu à partir de la date de déclaration d'ouverture de chantier. Au niveau des assurances, ils sont au point car c'était une des conditions d'
elfi59
03/07/09 16:34
bonjour, il y a aussi les demeures du lac a douai qui ont un bon rapport qualité prix que vous pouvez contacter sur leur site internet lesdemeuresdulac.com, moi je suis passe par eux et je suis tre
Fanus59
03/07/09 16:33
Bonjour Cartwain et Sido Oui nous avons eu des nouvelles ! Nous pensions que le vide sanitaire et la dalle se réaliseraient avant le 15 juillet (période de leurs congès), mais non. Dalle p
elfi59
03/07/09 16:31
je peux vous conseiller les demeure du lac, nous avions un budget assez juste également mais ils ont réussis a nous faire une jolie maison, ils ne sont pas trop cher avec de belles prestations. Ils
audrey0817
03/07/09 16:10
Bonjour, Nous nous sommes au lot 41 : maison en crépi clair au milieu du lotissement ! Emmenagé depuis le 6/06 !
galexro
03/07/09 15:41
bonjour à tous, merci de nous dire qui est emménagé actuellement. nous sommes le plain pied n° 3 à l'entrée du lotissement
memento
03/07/09 15:36
Bonjour à tous En effet je conseille à Mary et Kev et surtout à tous les clients present ou futur des demeures du lac d'aller sur ce meme forum voir les commentaires sur ce constructeur. Bon c
Nicoleo
03/07/09 15:30
Bonjour Helene59, C'est le père noel ton constructeur pour faire des prix de folies ? Ya pas de secret, pas cher = emmerde(s) ou prestations de maigres qualités. Peux-tu décrire ton projet a
memento
03/07/09 15:29
bonjour à tous oh là là que de problemes heureusement qu'il n'existe que depuis 2 ans et qu'ils vendent peu de maisons afin d'eviter de mettre trop de gens dans la galere de plus j'espere vraime
delphine34045
03/07/09 14:21
niko
03/07/09 13:51
Bonjour tout le monde, je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi. Pour ceux qui sont intéréssés est ce
niko
03/07/09 13:49
Bonjour tout le monde, je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi. Pour ceux qui sont intéréssés est ce qu
charte d'utilisation du forum