Bonjour nous avons réservé la parcelle 26 et nous allons faire construire avec maison buchert en BBC
et vous quelle parcelle avez vous réservé?
concernant nexity je sais qu'ils ont du faire un n
Forum: Les lotissements
Et la nouvelle de la semaine , on ne peut pas se rencontrer sur site pour faire un rendez vous de chantier , les rendez vous ne se font qu'aux appels de fond !!
Excellent !!!
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Ma venu ici est un appel au secours, il y a 2 ans j'ai signé pour une maison a ossature bois, le permis m'a était refusé et le temps de faire des modifications, et de tous re pr
Bonjour
Je me connecte pour la première fois sur le site et j'espère ne pas faire d'erreur.
Je souhaiterais des informations au sujet du terrassement au pourtour de ma maison.
Elle est implantée
bonsoir, nous sommes passé par là le mois dernier. Il faut poncer tes murs, reboucher les trous et passé une sous couches. Attention si finition peinture, il faut que le murs soit zéro défauts. C
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour tomtom77, j aii un toit terrasse en maauuvais etat que je voudrais rehabiliter. il fait 24m2 ,le toit est a fleur du jardin. il y avait un cumulus dessus et les anciens proprios l ont arraches
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir et non ca n est pas une coutume chez tout les maçons!!! il y a des gens tres propres et respectueux de l environnement bien entendu vous trouverez toujours des gens foutistes sur des chantie
Bonjour, me voilà de retour comme promis, le temps de récupérer internet dans ma nouvelle maison.
Réception dans les délais prévus et grande satisfaction. Dire qu'il n'y a aucun problème, sera
Un beau bonsoir a tous,
la maçonnerie de la maison est maintenant fini, travail bien fait et vite fait , rien n'a redire.Merci monsieur les maçons de Len
Salut jeremic,
Juste pour te redire conseil : ne signe pas de contrat de construction le temps que tout ce qui est dis entre vous est écrit sur la notice descriptive.
Je pense que c'est le pri
Pour l'isolant, moins de 4 cm me semble impossible si les entrevous de votre plancher ne sont pas isolants (en polystyrène)
Il y a la RT 2005 à respecter + il y a vos facture de chauffage + le "co
Bonjour,
Je suis désolé pour vous, mais c'est vrai que j'ai entendu dire que la société avait un peu de mal à gérer différents pb en se moment, ils ont des mauvaises équipes malheureusement..
Bonjour, ce qui nous a beaucoup déçu par rapport à Maisonneuve c'est le manque de sérieux des ouvriers. Nous découvrons encore chaque jour des défauts qui ne sont pas acceptables par rapport au
voila ma maison a commencer ...
nous sommes allés sur notre chantier un soir et nous avons découvert que les maçons n'étaient pas trés soigneux....
ils laisse trainer dans l'herbe des morc
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un partenaire pour la construction de ma future maison de A à Z avec mon aide à temps plein.
La maison sera à ossature bois à double foyer d'e
bonsoir à tous,
bienvenue niikovivi,
nous sommes nombreux à poster maintenant, je me souviens du temps où nous n'étions que 3 pélerins (steph, alex et moi).
Une petite récap s'impose,
bonsoir,
mon mari rentre à l'instant du football et il a discuté avec une personne qui travaille pour une société belge qui propose "un aspirateur intégré" à votre maison
attention tout doit
bonsoir je vous conseillerais d aller au centre travaux pour discuter des problemes que vous rencontrez je suis persuade que des arrangements sont possible maisonneuve est tres serieux sur le sav voil
J'aimerais savoir si certain d'entre vous on eu des retards de livraison avec les "Artisans du Languedoc"? Merci de votre réponse.
Après avoir consulté plusieurs juristes, j'ai toujours le doute ...
Certains disent que je ne peux "que" bloquer les 5% en mettant la non fourniture de l'attestation dans les réserves car le ref
Bonsoir,
David Girard sarl Arte Design,nous avons une societe dont le siege
social est basé à Montceau l Mines 71.
C'est un nouveau concept nous faisons l'intermediaire en travaux artisans /par
Bonjour a tous , nous avons le lot 75 et on en peux plus d'attendre mais enfin ca arrive!!!!!!
Nous sommes un couple marié avec deux enfants deux garcons de 8 ans et 4 ans .
Dites moi en un peux p
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT.
Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
Bonjour, Sincèrement oui, les délais sont respectés et ce que j'apprécie surtout c'est que notre CDT nous rappelle dès que nous laissons un message. En tout cas toutes nos questions (et dieu sait
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations concernant le constructeur "terres nobles" qui vends les terrains et qui est partenaire de "nobles édifices" pour la construction
Je ne trouve aucu
nous s'est maison dona de Blois
rien ne va ,ils sont juste la pour vendre après c'est du n'importe quoi.lisez bien tout,les documents,surtout entre les lignes .pour vendre pas de problème ,par cont
bonjour,
je voulais savoir si certains avaient déjà fait des devis pour leur assainissement ?
si oui serait-il possible d'avoir un ordre de prix ou de me les envoyer par message privé.
merci bea