Forums faire Construire

Page 1485 / 2509
Résultats 44521 - 44550 de 75266
croa01
13/05/09 14:30
Bonjour, nous allons faire construire dans ce lotissement et nous savons que sur les 4 parcelles, 3 ont été vendu..... si vous faites partie d'un de ces acquéreurs.... Merci
Forum: Faire construire
Alex101
13/05/09 13:16
Salut à tous, en chinant sur le net on trouve des choses interessantes, l'autre fois le type *** nous a dit que le Super U ne verra pas le jour avant un bon moment... comme quoi on nous raconte pas
Forum: Les lotissements
sab
13/05/09 13:14
Bonjour, Pour répondre à Alice Gueudry est en effet un très bon constructeur par qui nous sommes passés. La construction s'est très bien passée et si c'était à refaire nous n'hésiterions p
44524. 91
juju91
13/05/09 11:50
Bonjour, Je souhaiterais mettre un récupérateur de chaleur pour chauffer les pièces du haut. Le conduit de cheminée est installé, maintenant il faut mette les panneaux d'habillage. Pouvons nou
juju91
13/05/09 11:31
je vous remercie de vos conseils et suis rassurée. Les trous sont faits en particulier par des serres joints de maçon, donc des trous pas trop conséquents 4 cm voir 5 cm. Je vais donc insister aup
WILL1980
13/05/09 11:27
Bonjour Nous avons émis quelques reserves lors de la livraison de notre maison. Des petits details pas trés gênant , mais au bout d'un an celles ci ne sont toujours pas reglées par notre con
clh14
13/05/09 11:21
a prioris c'est surtout à l'exterieur que c'est important ... justement pour éviter que le produit de ravalement ne coule dans les trous (surcharge d'épaisseur et donc risque de retrait plus import
Tibere62
13/05/09 10:37
Bonjour Grand merci beaucoup pour ces belle explications, n'étant pas du coin ;-) Quand le travaille est bien fait , on aime bien le récompenser!!! Bonne journée
kikou82
13/05/09 10:12
Bonjour, j'ai un ami qui a fait construire à Margency avec ERMI, sa maison est superbe. Franchement je n'ai trouvé à redire. Apparemment il a été content du résultat. Maintenant, il faut survei
grand
13/05/09 10:11
Toutes les prestations sont sujettes à réception. Il ne faut pas sortir de là.
grand
13/05/09 10:06
L'apéro du propriétaire est toujours bienvenu. Plus sérieusement, on voit encore de temps en temps un arbre (petit) au plus haut de la construction, c'est à dire généralement sur une cheminée
floriane
13/05/09 10:05
bonjour à tous ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici, MarieClaude56 m'a dit que ça ralait chez vous Mr Déloffre...suis assez surprise...connais pas l'histoire... en tout cas pour
juju91
13/05/09 09:48
Bonjour , je vous remercie pour le renseignement. Une autre question : les trous doivent ils etre bouchés à l'intérieur avant que le plaquiste mette son isolation ? ou bien le rebouchage au mort
clh14
13/05/09 09:33
Normalement les trous doivent etre rebouchés au mortier de ciment par le maçon ... l'enduit monocouche pour le ravalement n'est en aucun car un produit de comblement !!!
metp
13/05/09 09:17
Nous sommes tellement déçus du constructeur Maisonneuve que nous tenions à le faire savoir. La maison qu'ils nous ont vendu est très décevante. Achetée en VEFA, il reste encore beaucoup de chose
Tibere62
13/05/09 07:36
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la tradition quand la maconnerie est fini?? J'ai entendu parler de bouquet de fleur en haut de la cheminée?? Bouteille de ricard?? Merci de vot
maison34
13/05/09 06:30
blomanu
13/05/09 03:57
salut, nous nous sommes pas encore arrete sur 1 constructeur mais ce ki ressorte sont maison oria pour l ossature bois sinon en constructeur tradi maison d en france et prestilogis. avez vous eu de
cmr
13/05/09 01:55
Bonsoir J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36. A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
juju91
13/05/09 00:33
Bonsoir, je constate sur ma construction des trous assez conséquents à différents endroits sur les murs trous dans parpaings pour installer les serres joints qui maintiennent les rebords de fen
juju91
13/05/09 00:18
Bonsoir, Nous, nous faisons actuellement construire notre maison dans l'Essonne par "Maisons SMA". Nous sommes passés par l'agence de Corbeil, commercial très sympathique, qui ne met pas la pr
N-D76
12/05/09 23:49
BONSOIR A TOUS AVONS PROJET DE CONSTRUCTION & AVONS + DE 50 ANS CHACUN... QUELLES SONT NOS CHANCES - QUELLES BANQUES OU COURTIERS .. POUR AVOIR DES TAUX ATTRACTIFS ET DES MENSUALITES ACCEPTABLES
arte design
12/05/09 23:27
Bonsoir, pour répondre un peu a votre question,je viens d'ouvrir une societe en saone et loire nouveau concept,nous faisons l'intermediaire de travaux entre l'artisan et le particulier, c'est a di
dam's
12/05/09 23:15
slt Greg Combien de temps ont durés les travaux?
max-1
12/05/09 22:33
Voila très cher les commentaires qui n'étaient que des hypothèses et non des affirmations ou discriminations comme vous le prétendez, ont été modifiés. A l'avenir évitez-vous aussi de rép
StéphaneV
12/05/09 20:53
Nous sommes a peut pres au meme niveau moi les pointes sont terminé la semaine derniere la charpente a était livré fin de semaine derniere et pour le moment standby Pour ce qui est de ta dalle j
ceddur
12/05/09 20:46
La maconnerie est tres bien avancée et le travail est de qualité , il y a maintenant les pignons a terminer (pointes). Par contre une petite fissure est apparue sur ma dalle . J'ai envoyé un mai
carp
12/05/09 20:02
a l'attention de Max je pense que vos commentaires sur ce constructeur sont tres deplacés voir a la limite du correct je ne pense pas que les auteurs du blog ont le sentiment de justice et d
maison34
12/05/09 19:06
Bonjour mon constructeur qui doit faire labelliser notre maison BBC (Effinergie), m'a dit aujourd'hui que le test à la perméabilité (qui doit être la dernière étape avant l'obtention du label
kti
12/05/09 18:07
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
charte d'utilisation du forum