Bonjour Autoaxelle et iwiwi,
Je vais tâcher de vous répondre simultanément. La construction a duré un an. Elle a débuté en décembre 2007 pour se terminer en décembre 2008. Il faut donc vous a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le pleinpied avec une charpente dite Industrielle (combles perdus) permet des plus longues portées afin d'éviter des murs porteurs et donc d'obtenir de plus grandes surfaces LIBRES. Contra
ilolotte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Petite remarque: Je pensais que Villas 2A avaient
> coulé l'an dernier et qu'ils avaient été racheté
bonjour
une maison plain pied est moins cher qu'une maison a étage il faut compter 3000 euros de plus environ.j'ai deja demander a plusieurs constructeurs ils m'ont tous dit a étage c plus cher
Bonjour,
Si vous êtes sur le point de signer avec european homes, j'ai un bon plan pour vous avec une offre de parrainage que je vous envoi...50/50 400€ chacun. Tenez moi au courant.
Bonjour Monsieur l'admin,
Afin de respecter tous les utilisateurs ayant exprimé leur avis concernant la société Ecotech sur votre site spécialement conçu pour echanger nos expériences positives
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
D'après les dernières nouvelles, la Palatine aurait désigné..........LES MAISONS GIROD (chamois construction) pour reprendre LA TOTALITE des chantiers. Mais encore rien d'officiel pour
salut alasev et rouliete
nous sommes les propriétaire de la parcelle 57 les travaux ne devrait pas tarder
les maisons avances bien
vous avait qu'elle numéro de parcelle
à très bient
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ne vous fiez pas à ce que vous dira votre cst, si vous avez payé les 95% et si vous voulez être certaine de réceptionner, envoyer un RAR à votre cst en lui fixant une date (délai de
bonjour pour plus de renseignement il faut s'adresser a l'adil de ta commune , il y a plusieurs banque ( credit immo,credit agricol,credit mutuel,credit foncier...)qui le font.le principe du pass fonc
Bonjours
Si le terrain appartient au constructeur ce n'est pas un contrat CCMI mais un contrat en VEFA (Vente en futur état d'achèvement). Donc si c'est un contrat de maisons individuels le terr
C'est fonction : du linéiare de limites, des facilités d'accès, du nombre de voisins, ... (tèl. à un géomètre)
Le cout du bornage est partagé entre les voisins concernés.
Code civil
Ar
Mes voisins ont fait construire avec eux. Ça a l'air sérieux.
Il ont fait leur choix grâce à des informations provenant d'un assureur sur les dommages constructeur. C'était un de ceux qui en av
Salut ced,
Les gens parcelles 33&35 il me semble (C'est frere et soeur) sont venus me demander de la terre.
Je leur ai dit qu'il était trop tôt pour savoir combien j'en ai en trop et que d'autre
kiwifou a écrit:
> moi suis au crès, tu m'as l'air remonté contre ton
> constructeur, moi aussi le chantier m'a parfois
> paru chaotique
Bonjour,
Quelqu'un a t'il des nouvelles de la Banque PALATINE?? Ils sont injoingnable au siège ou nous avons pourtant une personne censée être référente!! D'après les infos de la semaine dern
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
salut sandra2204 pour savoir a qui appartient le terrain le mieux c de faire plusieurs constructeurs car ils ont tous les meme terrains a proposer ou les notaires
on a donc 120000 euros vaut mieu un constructeur ou ca fera trop cher sachant que dans les 120000 on compte garage cloture cuisine ... vraiment tout
on veut un etage 3 chambre av une av salle de bain
oui je connais et pour le moment je vais faire construre avec eux jusqu'a l'avis de l'adil. si tu veux des info ecris moi sur msn l i l i t h e o 2 0 @ h o t m a i l . f r
virginie33510 a écrit:
> merci pour vos conseils
> j'ai rendez vous avec un representant de l'AAMOI
> en avril. J'ai envoyé une LAR à mon
Oui oui oui j'ai du nouveau, les chaises sont arrivées !!!
Trop contente !!
il fallais que je dise ma joie !!!
Bien belle journée a tous!!!
bonjour,
Le mieux est de faire vos démarches dans différentes banques car différents critères rentrent en ligne de compte taux zéro.... à ce matin j'ai lu un article de PAP qui précise que l
bonjour Raph 59,
Allons nous recevoir une lettre recommandée en retour pour la livraison??? c'est ce que j'ai cru comprendre je suis dans l'attente de celle çi.
Merci de m'en dire plus et merci
pou Ingridnico,
pour info je suis allé sur place où était indiqué que le vendeur du terrain était le constructeur ou une agence immobilière...j'ai réussi à acheter le terrain en annulant le c
Nous venons de faire construire par Estoril (Petit-Quevilly - 76) une maison avec demi niveaux d’environ 150 m2 + une cave de 80 m2 + un double garage. Estoril est une entreprise très sérieuse qui
Salut,
Non tu n'est pas obligé de passer par lui, souvent ils ont tous les mêmes terrains et d'un constructeur à l'autre les prix sont différents.
Le mieux c'est aller sur les lieux, souvent t
Bonjour,
On voudrait faire construire dans les PO, nous avons rencontré les Toits d'Argent, apparement ils ont un rapport qualité prix super, Est ce que quelqu'un à déjâ fait affaire avec eux,