je vous lit petit a petit car de lecture aujourd'hui, ça fait plaisir !
moi titpuce, ma maison doit être fini vers septembre ! j'aurais voulu pour les vacances mais bon, c'est comme ça !
félicit
Forum: Faire construire
Bonjour
Contrairement à ce qu’affirme les constructeurs, les pénalités sont dues dès qu’elles se forment et non pas seulement à l’issue de la réception. Il est donc possible d’en obte
47913.
sevle59
21/01/09 12:04
Bonjour !
Homebat se trouve à Sallaumines dans le pas de calais.
Bon courage titpuce pour ton loulou, moi ici c'est mon mari qui a la grippe et les 2 derniers qui ont une rhino, c'est pour ça que
47914.
chrisfaery
21/01/09 11:47
cool si ça commance mardi prochain tu nous racontera tout . et les trucs a faire ou à éviter ou à surveiller comme tu sera dans les premiers . pous celui qui fait construire seul il a du courage m
Bonjour
a savoir la dommage ouvrage est la pour les defauts de structure ou si la maison devient impropre ou dangereuse a l'habitation
elle ne marche pas si vous avez une fissure d'un placo ou u
47916.
Julien
21/01/09 11:30
chrisfaery a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c'est clair car nous on avaity prévu 4000e et
> ça n'a pas suffit il a fallu rajouter 4890 et sois
> disant qu'
47917.
titilumineuse
21/01/09 11:24
Oui bah le probleme que certain auront deja leur maison et d'autre non!Je pense que le lotissement sera fini pour fin 2008!Car il y en a qui ont meme pas encore signé leur terrain...donc ca fait rale
enfin des personnes mecontentes je pensait etre la seule ma maison est commencer depuit 8 mois
et toujours pas d'isolation impossible de les avoir au telephone ou est passer la secretaire
CCMI= contrat construction maison individuelle
Maison phenix vous fini les maison pour fin juillet car ca doit faire un an que vous avez signer votre contrat!non?C'est pour respecter les délai
oui de ce que le conducteur de chantier chez phénix nous a dit, il ne veut pas trainer sur les chantiers.
là je vais avoir la lsite des assistantes maternelles aussi si ça vous intéresse.
coucou chrisfaery
t'inquiète le chef chantier nous a dit qu'il veut finir toutes les maisons pour juillet ;) tous les dossiers doivent être clos à ce moment là.
tu verras il a l'air un peu f
Bonjour,
André Beau...... toute une aventure. Mes parents ont fait construire avec eux en 1978, aucn problème. Maison sérieuse, personnel compétent. Mon mari et moi leur avons fait confiance en 2
titpuce876 a écrit:
> titi je suis comme toi intérimaire ;) on peut
> alelr où on veut. moi mes parents habitent
> maubeuge et les parens
AH oui ta famille est un peu partout!Moi ma famille a douai et la famille de mon homme a valenciennes!La je bosse a lesquin mais bon dici que j'ai la maison je bosserai plus las bas!Et mon homme trava
Bonjour,
J'aimerais refaire une chape béton au rez de chaussée de ma maison pour poser du carrelage. Actuellement, c'est du vieux carrelage d'époque posé sur une sorte de ciment (d'époque ég
titi je suis comme toi intérimaire ;) on peut alelr où on veut. moi mes parents habitent maubeuge et les parenst de mon homme trélon donc on se rapproche un peu, ma soeur elle est près de rouen
titpuce876 a écrit:
> il est déjà remis, même malade il reste souriant
> et joue, le pédaitre des urgences était saisi de
> voir qu'en
Bonjour,
Je te comprends titilumineuse, j'habite Marly, juste à coté de Valenciennes. Hornaing n'est pas du tout mon secteur. Toute ma famille est sur Valenciennes et j'angoisse un peu aussi ...
il est déjà remis, même malade il reste souriant et joue, le pédaitre des urgences était saisi de voir qu'enzo jouait avec lui alors qu'il n'était pas bien.
nous c'est un plein pied sans comb
sevle59 a écrit:
> Julien, je me doute que c'est une maison lol mais
> je voulais savoir si c'était un étage ou plein
> pied donc je me
Bonjour,
Moi qui ne suis pas très douée en informatique, ça fait bientôt 1 an que j'ai le mien et c'est très simple d'utilisation. Tu peux passé par le mien en bas de la première page tu cl
bonjour corinne
merci pour ton message c'est encourageant de voir que l'on ne se trompe pas il n'est pas possible de continuer dans la situation actuelle mais il faut aussi embaucher des personnes au
Pour qui titpuce ? si c'est pour moi cette question, on a pris HOMEBAT du pas de calais
Julien, je me doute que c'est une maison lol mais je voulais savoir si c'était un étage ou plein pied donc je
bonjour,
Plusieurs choses a prendre en compte:
Il est impossible de souder au chalumeau avec 20 cm de large ( retour de flamme).
Il ne faut pas oublier de prévoir 2 evacuations des eaux de plu
Forum: Aménagement extérieur
Bjr
Nous cherchons egalement un maitre d'oeuvre, mais plutot du coté ouest de montauban (la sous-pref).
J'aurais bien ete voir les maisons rené eugè mais il semble quand meme assez eloigné de
bonjour,
lorsque l'on a à faire aux services commerciaux en général tout va bien ,et pour cause !c'est leur travail de vendre et pour cela il est préférable d'être sympa .Je suis propriétaire