Forums faire Construire

Page 1600 / 2509
Résultats 47971 - 48000 de 75266
laurette44800
19/01/09 23:10
Désolée n'avais pas vu le deuxième msg d'Arlequine. je pense qu'il doit y avoir deux projets rue du Dr Boubée car les maisons qui nous concernent ne sont pas encore construites. merci pour les
Forum: Faire construire
47972. 
laurette44800
19/01/09 23:01
non c'est bien les maisons qui ne sont pas encore construites je pense que l'on parle bien du même projet. En fait mon compagnon a déjà rencontré le commercial une première fois et on le revoit
47973. 
golwan
19/01/09 22:53
Bonsoir a toi peut-etre futur voisine laurette44800, tout d'abord attention au prix indiqué qui n'est que le prix pass, et dès ton premier rdv parle lui de parainage moi où bien Arlequine pouvons t
octave
19/01/09 22:41
Dans un CCMI, ce que vous devez payer c'est le prix convenu qui figure sur le contrat. Rien de plus. Si des travaux sont réservés, ils doivent être chiffrés et accepté par vous-même par écrit
47975. 
laurette44800
19/01/09 22:30
bonsoir, nous sommes partis sur une des deux maisons à 4 chambres car nous avons 2 enfants. Nous rencontrons le commercial mercredi. c'est une des 6 maisons qui vont se construire proche du bourg
seb566
19/01/09 21:51
bonjour, j aurais juste voulu savoir si c était possible de recouper les portes de placards coulissantes standards 250mm par 60mm. merci de vos réponses. @+ SEB
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chrysaline69
19/01/09 21:29
Nous on est en train de faire construire avec punch Enfin on essaye parce que depuis le debut y a rien qui va Mais normalement le permis de construire va etre déposer la semaine prochaine Pour les tr
kiwifou
19/01/09 20:32
slt karine, j'ai des connaisances qui construisenr sur mauguio, ils m'ont dit que le lotissement avit pris du retard, j'ai vu les terrains ca va etre sympa. pourquoi as tu renoncé au constructeur? m
Forum: Les lotissements
Jo
19/01/09 17:00
Bonjour GINA, merci de m'avoir fait part de ta "bonne" expérience. Pourrais-tu me transmettre une copie de ton contrat de contruction pour que je puisse voir dans le détail les prestations qu'il
Enrique
19/01/09 16:59
info complémentaire pour le nouveaux PTZ : Limitation du montant du PTZ : - pas plus de 30% du coût global de l’opération dans la limite d’un prix maximum fixé en fonction du nb de perso
filou59
19/01/09 16:12
Moi je vais faire l'electricité moi meme. Je vais choisir le faux plafond car c'est simple et plus souple, ensuite des saignées dans les murs. Pour ton ilot , si tu as un vide sanitaire alors
filou59
19/01/09 16:08
Pour info mes parent on cette disposition chez eux depuis que je suis nez, donc maintenant 30ans. Il faut s'assurer que le meuble du four puisse laisser evacuer la chaleur. Ensuite ce sont surtout
LILAS
19/01/09 16:06
Bonjour Adlord, J'avoue n'avoir aucune idée à ce sujet. Mon mari et moi ne nous sommes adressés qu'à l'atelier d'Orazio donc je n'ai aucune comparaison possible. J'ajoute que comme le projet nous
laurette44800
19/01/09 16:02
bonjour, nous avons aussi le projet d'acheter une des 6 maisons du projet de St Herblain et nous serions preneur de tous les conseils, infos et avis en échange d'un apéro barbecue à la livraiso
LILAS
19/01/09 15:49
Bonjour nouveau futur propriétaire d'une maison d'Orazio, Il te sera difficile de ne pas modifier quoi que ce soit dans ton projet. Lors des 3 réunions au minimum de mise au point des choix : coule
xfifi
19/01/09 15:43
Bonjour, Les maçons ont coulé la dalle de notre future maison mais j'aimerais une précision au sujet des gaines de couleurs passées dans la dalle. Je suppose que les rouges et bleus sont res
Tolousiano
19/01/09 15:21
Bonjour à tous, J'ai signé un CCMI le 10/09/2007 et les travaux vont commencer d'ici peut (après tout ce temps), le CCMI date un peu car il y a eu des ralentissement à cause du terrain qui n'é
Julien
19/01/09 14:51
Bonne nouvelle pour la centrale ! Parfait pour ta cousine ! ! ! ! mais c'est surtout la nuit qu'il y aura des "risques" car de jour y'aura tous les constructeurs !
47989. 14
ilies12
19/01/09 14:50
Bonjour, Je fais construire avec _______ de Caen (14) et j'ai fait un blog pour ceux qui veulent suivre ma construction. J'ai choisi le modèle T6 combles aménagés avec garage. Vous trouverez ci-
papopap
19/01/09 14:30
bonjour à tous, c'est parti pour nous aussi avec le cabinet Orazio. le PC viens d'être déposé. (le 7/01) pour l'instant tout va bien. mais j'ai un peu peur des surprises lorsque l'on va pa
titilumineuse
19/01/09 14:20
Oui c'est vrai que c'est mieux d'etre pres pour surveiller!! Vous savez quoi, j'ai une cousine de la police de SOMMAIN elle passe sur le lotissement de temps en temps pour verifier qu'il y a pas de
jamy
19/01/09 13:40
Bonjour, Nous avons la même chose. C'est de plus en plus exigé dans les lotissements. En fait vous devez prévoir une ou deux places de parking ( chez nous c'est deux ) prises sur votre terrai
sevle59
19/01/09 13:28
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai cogitée toute la nuit, tellement ça me travaille et j'en ai parlé à mon mari qu'il valait mieux la prendre pour avoir les reims couvert. Au moins, je serai
Julien
19/01/09 13:15
Rebonjour Selve59, J'ai repris le doc que j'ai eu avec ma Dommage-Ouvrage, elle couvre : - les dommages qui compromettent la solidité de la maison (fissures importantes des murs, affaissement d
bastioun
19/01/09 12:00
bonjour on a trouvé le terrain et on a vu les promoteur omega et on se demande si il son bien et si les prix sont pas excessif , merci ?
Nicoleo
19/01/09 11:50
Selon mon constructeur appelé ce matin, les menuiseries installées devraient être Ok vis à vis de cette étude. Isabelle, quelles étaient les caractéristiques de base avant changement? Je su
Forum: Les lotissements
todgoal
19/01/09 10:31
Perso j'ai vu entre autre ECA rencontré le 17/12 au bout d'un mois, toujours pas de prix a me donné, donc on a abandonné, GBJ aussi cher que les autres sans le contrat de construction, Maison d
didou
19/01/09 09:55
fcc, pour qu'un constructeur fasse une déclaration à la caisse de congés du batiment, il faut que ce ses salariés qui soient dans l'impossibilité de travailler, c'est à dire que cela ne fonction
lau
19/01/09 09:41
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide : j'ai terminée la construction de ma maison il y 5 ans et j'ai un phénomème de choc thermique (sauf l'été) dans mon sous sol entraitrainant de grosses gouttes
mousse56890
19/01/09 08:56
Nous c'est le constructeur qui nous a mis du knauf insulation en isolation sur les murs extérieur et les rampants,pour les combles c'est de la laine de verre projeté.
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum