Forums faire Construire

Page 1753 / 2509
Résultats 52561 - 52590 de 75266
Arlequine 44
02/08/08 20:41
Je souhaite faire construire ou acheter neuf pour un budget de 160000 euros. Quel constructeur me conseillez vous en loire atlantique. J'ai 4 enfants en bas age et je souhaite une maison avec jardin.
Forum: Faire construire
52562.  cloture
heidi285
02/08/08 20:20
ah bon il faut vraiment scéller les piquets avec du béton ... nous on pensait les enfoncer dans la terre comme ça ......... ça ne tiendrait vraiment pas ?! heidi qui relance cette discussion :-
Forum: Aménagement extérieur
LESMINOUS
02/08/08 20:15
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ??? C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
lukas
02/08/08 17:48
oui il genere tous les memes garanties, mais l'uncmi apporte donc le contrat de CMI et des garanties plus fortes et attention au maitre d'oeuvre ou entreprise generale du batiment qui se disent souven
ptitotobreizh
02/08/08 16:32
Ca s'appelle un tertre : c'est le seul assainissement non collectif qui n'est pas enterré. Lorsque le terrain n'a pas assez de terre végétale, ni même de roches, et que les nappes phréatiques ne
loloa
02/08/08 15:33
Le prix que vous m'avez donné c'est bien pour la pose d'une cheminée avec le conduit d'évacuation déjà existant? Vous s'avez les cheminée toute prete de chez leroymerl.. par ex. Toute prete
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
02/08/08 15:32
Oui!... Bonjour Calys, J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
Forum: Les lotissements
loloa
02/08/08 15:12
Bonjour, Le jour de la remise des clefs vous conseillez quelle méthodes? : 1/ Venir seul et garder les 5% et noter toutes les reserves vue sur le moment et bénéficier des 8 ou 7 jours pour le
Projet27
02/08/08 13:17
Salut Aanoi, Merci pour ta reponse, oh lala pas bon. Peux tu m'en dire + sur cette affaire (details) ainsi que sur les personnes mises en cause chez CPN. A bientot
gde
02/08/08 12:12
Bonjour, Pour découvrir les différentes étapes d'une construction en direct, n'hésitez pas à vous connectez sur mon blog ! http://jeconstruismamaison.blog4ever.com/ Bon visionnage, Gé
aamoi
02/08/08 12:06
Un procès en destruction de la construction en cours depuis déjà quelques années et actuellement en cassation... . Et pour nous un contrat très irrégulier et des pratiques pas très légales.
gregnalex
02/08/08 11:08
Alors là, je n'ai rien compris car j'ai lu dans un autre sujet que tu les déconseillais. J'ai donc fait le rapprochement. Peux-tu m'éclairer en mp si tu le désires ? Merci
52573.  Cuisine IKEA
vanguard
02/08/08 09:34
oui c'est assez simple si tu es un peu bricoleur, tu suis bien les plans et sa roule...Par contre je ne connais pas la configuration de ta cuisine (si c'est en U, en L, droit...) mais s'il y a des dé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
natha59
02/08/08 08:41
geoxia : c'est aussi des maisons construites et finies : où c'est le client qui se rend compte que l'implantation n'est pas respectée (à une semaine de la reception...), que les malfaçons (malgrè
natha59
02/08/08 08:34
peut être aussi une question de budget ? si l'on regarde les modèles et les matériaux, ce n'est pas mauvais, maintenant la main d'oeuvre et les CDT qui foirent on ne peut pas le prévoir..
natha59
02/08/08 08:31
bonjour, après avoir bien réfléchi, nous allons prendre un avocat , et prendre aussi le temps d'examiner le problème. c'est beaucoup trop grave pour se décider vite, surtout qu'à chaque vis
cponou
02/08/08 08:04
pour : la cheminée dépend du gout...Un conseil si vous voulez un insert avec 50 % de crédit d'impot : DEPECHEZ VOUS !!! car tout cela va etre remis a plat et seul les insert à très gros rendement
loloa
01/08/08 22:02
Bonsoir, Dites moi combien coute la pose d'une cheminée avec le conduit d'évacuation déjà existant? Vous s'avez les cheminée toute prete de chez leroymerl.. par ex. Toute prete à poser do
galofaxa
01/08/08 21:43
j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la > pose du carrelage (76m2)ainsi que la > faience(15m2).mon constructeur me compte une moins > value de 3000 euros "seulement".en sachant que sur >
galofaxa
01/08/08 21:40
galofaxa a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la > pose du carrelage (76m2)ainsi que la > faience(15m2).mon constructeu
galofaxa
01/08/08 21:38
j'ai enlever de mon contrat la fourniture et la pose du carrelage (76m2)ainsi que la faience(15m2).mon constructeur me compte une moins value de 3000 euros "seulement".en sachant que sur mon descript
cponou
01/08/08 21:32
A oui j'oubliais chez les fournisseur pro, tu donnes les plans ils te calculent les quantités.....C'est pas le cas chez Brico machin....(faut il encore trouver un vendeur..)
cponou
01/08/08 21:29
lol ba s'il est de bonne famille ca doit le faire(pour une construction)...C'est un descendant de l'ancienne monarchie???? :) Dans ce cas tu peux signer les yeux fermés, tu auras un château....
loloa
01/08/08 20:49
Moi aussi j'aimerai savoir chauffage au sol éléctrique et dans nos 3 chambres ont va mettre du parquet "flottant "(je mis retrouve plus dans tous les noms de parquet tout ce que je peux vous dires c
loloa
01/08/08 20:43
Up des photos les ami(es) svp faut que je m'inspire Merci d'avance
lasansue
01/08/08 20:02
Le motoculteur ne craint rien, niveau projection pas de risque non plus. Par contre le travail risque d'etre pénible car a chaque cailloux un peu gros cela fait "sauter" le motoculteur, il faut do
darkstar
01/08/08 19:11
Bonjour. Personnellement je me suis laissez influencé par un commercial (tout à fait agréable et pro) qui travail pour un maitre d'œuvre sur Clermont-Ferrand. (je peut donner leur contact par mai
jcdomp18
01/08/08 18:39
Bonjour,tu as 8 jours pour faire les test et attention si tu emets des réserves tu doit bloquer 5 pour cent sur un compte bloqué accepté par les deux parties
cocooo
01/08/08 18:39
Non mais faut etre patient et attendre les resultats de l'expert....
stefoo
01/08/08 18:26
.....
charte d'utilisation du forum