Forums faire Construire

Page 1831 / 2509
Résultats 54901 - 54930 de 75266
herveo
31/05/08 09:39
si c'est le prix de la construction sans le terrain avec la surface que tu annonces ça peut le faire mais faire attention!!! sinon c'est clair pour une personne qui bricole pas mal et qui à du temps
Forum: Faire construire
caramel
31/05/08 08:40
bonjour bpu , regarde sur "google" les briques sont faites pour s'emboiter donc pas de jour entre 2 briques s'il y a jour il y a pont thermique . cordialement
ACEC
30/05/08 23:53
Sur le point 1, c'est à peu près cela ! A mon avis, les plans du maçon ne compte pas l'enduit. Quoi qu'il en soit, une erreur de 1 cm sur la totaluté de la maison, c'est dans les tolérences.
lucalex
30/05/08 22:29
Bonsoir, Je viens d'aller sur ton blog et je suis impatiente de voir l'avancement de ta construction ! De notre côté, nous avons reçu notre permis de construire mais avons un petit souci avec les
athos06
30/05/08 22:21
bonjour, j'ai un projet d'achat de terrain sur la commune de Biot (06) et je suis confronté au problème financier bien sur ! Les plans ont été fait par le propriétaire du terrain, 136 m², con
arsenic
30/05/08 22:19
ça dépend du type de ta construction et de la gamme de prix je te conseille de regarder les autres posts et surtout de voir les blogs bon courage
geulati
30/05/08 22:04
si les joints verticaux etaient remplis, il y aurait pont thermique, donc c'est normal sur des briques collées !!
bpu34
30/05/08 21:58
Bonsoir, Je suis en train de faire construire dans le gard une maison en brique MURBRIC 20 cms à joints minces + isolant intérieur. JE me suis rendu sur le chantier et je me suis apercu qu'ent
stéph77
30/05/08 21:53
Alex,comme mayo,je trouve que c'est long pour avoir vos plans Perso,on les a eu rapidement mayo,tu pourras m'envoyer les photos des travaux stp,si cela ne te gène pas? merci d'avance
Forum: Les lotissements
aurianea
30/05/08 21:46
Merci pour cette reponse claire et precise. Comment puis jerifier tout ceci pendant la construction. En effet mon chantier a commencé hier et j'ai eu l'occasion de rencontrer le maçon et de voir c
mayoyo972
30/05/08 21:38
salut Alex bien moi, je travaille dans le 93. Sinon je trouve qu'ils sont long à vous sortir les plans, mon commercial s'est contenté du plan masse et du bornage informatique, je ne comprends pa
stéph77
30/05/08 21:34
personnellement,je ne travaille pas,je suis maman au foyer par la suite,je vais surement faire ma demande d'agrément pour etre nourrice agrée mon ami,travaille a la gare de lyon,donc il va passer p
karen-Anna
30/05/08 21:19
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir , > je découvre votre discussion qui m'interpelle ; je > ne fais pas construire avec eux (mais on a > failli.
natha59
30/05/08 21:19
bonsoir, je peux vous faire partager ma douloureuse experience avec MF dans le nord : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com je sais que d'une région à une autre c'est différent mais att
natha59
30/05/08 20:58
MAISON FAMILALE : ATTENTION DANGER !!!!!!!!!!!!! bonsoir , vous voulez une opinion de Maison familiale : je vous propose douloureusement la mienne !! http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com je
natha59
30/05/08 20:11
bonsoir, je ne connais pas ces constructeurs mais j'en connais un à éviter Maison familiale (groupe GEOXIA) pour plus d'infos : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com/blog/index-155367.html bon
DukeCroft
30/05/08 19:11
Merci pour les infos. J'ai trouvé mon bonheur à Point P.
lalie2007
30/05/08 18:46
Hello à tous, Je n'ai pas encore choisit l'assainisseur car tahon ne m'a toujours pas envoyé le devis. J'ai justement appelé tout à l'heure et il a bcp de boulot. Il m'a promis le devis la sema
ACEC
30/05/08 18:26
Pour la définition, si vous êtes en limite de propriété, vous n'êtes pas mitoyen. Un mur mitoyen est à cheval sur la limite de propriété et appartient aux deux voisins. Quand vous construis
lilieforever
30/05/08 18:20
Bonjour, Après un commencement sans cesse reportée carse les ponts et attente de l'obtention modif permis, la construction a commencé ce jour! Pour le premier jour, ils ont bien commencé. Je
ced59
30/05/08 17:25
Nous avons également signé en janvier et fait un chèque 2 mois plus tard, mais je posais cette question, car je viens d'apprendre qu'un lotisseur n'a apparemment pas le droit de demander un chèque
Alex101
30/05/08 17:21
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut, > devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me > demander si j'avais reçu mon offre de pret de la > cai
chtom
30/05/08 16:02
@ced59 J'ai signé la promesse de vente avec le lotisseur en janvier. Nous avions fait un chèque à cette occasion. Pourquoi une telle question ?
ced59
30/05/08 15:57
Bonjour Chtom, avez-vous signé la promesse de vente avec le lotisseur? si c'est le cas, avez-vous versé un acompte de 5%?
sixela92
30/05/08 15:02
Bonjour, je dois faire construire dans le 92 et je voudrais avoir des avis sur 4 constructeurs que j'ai pré selectionné : - JPL Constructions - ARCHIVIM - Maisons BELL - Maisons RENOBAT
sixela92
30/05/08 15:00
Bonjour, je dois faire construire dans le 92 et je voudrais avoir des avis sur 4 constructeurs que j'ai pré selectionné : - JPL Constructions - ARCHIVIM - Maisons BELL - Maisons RENOBAT
steda
30/05/08 14:44
bonjour je connais quelqu' un qui travail dans le rayon cuisine a leroy merlin et il ma plutot deconseiller la game astuce . cé vrai quant regardant bien les panneau ou les grande porte se deforme.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
herveo
30/05/08 14:31
Pour ma part j'ai eu rdv avec eu! ils ont un commercial qui est parti il y a 1 an qui était vraiment bien, par contre nous avons été reçu par le patron qui est vraiment désolant pour vous dire no
herveo
30/05/08 14:22
je suis dans le même cas enfin a peu pres, un artisan me compte 4 rangs de parpaing et un autre 2 rangs maintenant si tu passes par un constructeur et si tuas signé un contrat uncmi normalement dans
herveo
30/05/08 14:12
Pas de probleme les 189€ c'est plutôt correct pour les 5 velux! a toi de voir si tout est bien de la marque velux si tel est cette marque!
charte d'utilisation du forum