Forums faire Construire

Page 1830 / 2509
Résultats 54871 - 54900 de 75266
54871. 37
jah-nesta
01/06/08 11:37
Nouveau sur se forum; je souhaite connaitre l'experience et les avis bonnes et mauvaises sur les constructions ERICLOR et CID car je souhaite faire construire avc ericlor , sont il serieux?respect il
Forum: Faire construire
nicopa
01/06/08 10:37
salut guili nous la maison a repri un peu vendredi debut des angles. je pense qu'ils vont reprendre lundi.ils font 3 maison en meme temps le souci c'est qu'ils m'ont toujours pas tenu au courant du
patrickcentre
01/06/08 09:22
bonjour je comprends , mais là c'est un abus de pouvoir manifeste, et en plus votre maison perd de la valeur lors de la revente . Pouvez vous me dire le nbre de la population de la vil
nat
01/06/08 07:48
bonjour, pour nous signature terrain 28/02/07 et normalement remise des clés 31/O7/08 le plus long a été la viabilisation des terrains(lotissement) pour ce qui est de la construction en elle meme
cocori
01/06/08 07:15
c vrai kil n a aucun droit mais je pense qu un compromis a l amiable serait mieux pour nous, sinon notre maison ne sera jamais construite et que nous n avons malheureusemnt pas les moyens de payer les
amande
31/05/08 23:37
bonjour matte et natha59 je suis passer devant vos maisons aujourd hui.meme constructeur ,centre de travaux.grosse galère aussi,la maison doit etre livré le 18/07/08/ le nouveau conducteur de travau
gregnalex
31/05/08 22:57
1er point : Le constructeur ne peut rien t'imposer du tout. Si tu veux garder les 5 % (si tu poses des réserves c'est conseillé), il faut les laisser à la Caisse des dépôts et consignations. Si
patrickcentre
31/05/08 22:37
Bonsoir Maintenant c'est le maire qui décide sur le terrain des particuliers , du jamais vu !!!! je crois revenir au moyen age !!! De quelle autorité il se permet de donner un accord dont i
vanguard
31/05/08 21:46
pour en avoir discuté personnellement avec mon constructeur il en on plutôt peur d'internet !! Car les ennuis que nous rencontrons sont vite relayé et ils ont trop peur de perdre des clients !!!
aullewn
31/05/08 21:44
Bonsoir alors voila plusieur chose a vous demander, 1er point : j'arrive bientôt a la fin de la construction il reste les 5 pourcent a verse le constructeurs veut que je lui donne le jour de la
vanguard
31/05/08 21:39
qu'il y ai un architecte ou pas...elle est ou la différence ??? c'est pas lui qui monte la maison à ce que je sache ?????? donc franchement pour moi c'est du pareil au même...à non...il y a une di
vanguard
31/05/08 21:37
la maison n'est pas carrelée tout de suite !! la dalle à largement le temps de sécher ! Pour ma part la dalle va être coulée prochainement et la chappe et le carrelage c'est moi qui les poses et
vanguard
31/05/08 20:18
j'ai moi aussi été surpris au départ mais il semblerait que cela soit de plus en plus fréquent...une question...ton constructeur ne serais pas maison Castor ? car chez eux ça fonctionne comme ça
aurianea
31/05/08 19:25
Bonjour à tous Mes fondations ont été coulés il y'a deux jours Les murs du vide sanitaires ont été montées hier le maçon prevoit de couler la dalle du vide sanitaire lundi et de commencer
karen-Anna
31/05/08 19:11
lamaury a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > à ma connaissance, les DTU prévoient un > retraitement du bois après quinze jours > d'exposition à l'air
lamaury
31/05/08 19:03
Bonjour, à ma connaissance, les DTU prévoient un retraitement du bois après quinze jours d'exposition à l'air et à l'eau eu un remplacement après deux mois. Cordialement.
Julien
31/05/08 18:27
Bonjour Dirladada59, Nous c'est la parcelle 26 ... mais tu le sais déjà :p Je suis passé hier voir le lotissement ... ca avance, ca avance ... si les intempéries ne viennent pas faire les tr
voerso
31/05/08 18:25
bonjour a tous !!! voila fin novembre 2008, nous recevions l'attestations d'achevement de lotissement de FRANCELOT daté de la fin OCTOBRE permettant la vente des terrains via le biais du notaire cho
steda
31/05/08 18:09
salut je pense que tu peu trouver mais il faudra rester sur des model de base sans compter les optionset tout les frais annexes. si tu veut rester dans cette taille de maison compte environ 15 a 20
albatornoel
31/05/08 17:32
Bonjour tout le monde, Moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes lors de la construction de mon pavillon avec Résidences Benoist. Les fondations ne sont pas à la bonne profondeur alors que l'on a
lilieforever
31/05/08 17:23
Bonjour à tous, C'est intéressant de voir vos différents blogs et de connaître le travail des différents constructeurs. Je vais faire de même alors :-) Je fais construire avec tradibrik. J'a
athos06
31/05/08 15:41
slt herveo, merci pour tes commentaires et conseils. J'ai des croquis en effet mais je n'arrive pas à les mettre sur le post, désolé. J'espère que mon projet pourra prndre vie rapidement @ bi
io39
31/05/08 14:25
Qui Croire...? et bien ceux qui en sont équipés... Des 100 aines de maison neuves s'équipent chaque année en Aérothermie Air/eau. Je trouve que le terme de "catastrophique" est exagéré. Même
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
31/05/08 13:51
Ravie d'avoir de tes nouvelles, Aventura!... Je t'avais envoyé un MP la semaine dernière, je ne sais pas si tu l'as eu? Je vais réessayer... A+++ Papouille
Forum: Les lotissements
mykerinos1
31/05/08 13:17
Il parait evident que tu vois plus de post de gens mecontent que de gens satisfait car ils ressentent le besoin d exprimer leur colere mais comme ils est dit sur les autres posts ils ne faut pas faire
Aventura
31/05/08 11:45
Bonjour chers voisins et voisines, Pour nous les choses se précisent. Après une première proposition décevante, nous avons eu un plan très original de la part de Piraino, qui correspond vraim
Forum: Les lotissements
natha59
31/05/08 11:08
je suis d'accord avec gregnalex, ils sont sensé représenter un savoir faire puisqu'ils ont une "marque". maintenant avant de faire construire je me suis renseignée autour de moi, j'ai vu des propr
gregnalex
31/05/08 10:09
Les Constructeurs sont normalement des professionnels.
chaalors
31/05/08 10:04
Après avoir un peu parcouru les différents post, je me dis que les personnes qui continuent a faire appel a des constructeurs doivent être un peu maso!!! Personnellement, nous avons opté pour un a
HRJ
31/05/08 09:59
Bonjour à tous! Nous souhaitons installer une cuve de récupération des eaux de pluies pour alimenter les WC, la machine à laver le linge et le jardin. et nous souhaitons pouvoir basculer sur l'ea
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum