je connais bein la chose...
donc voila soit tu me contactes en privé soit jt explike vite fait:
tu as possibilité de faire passer ton terrain agricole en terrain constructible a plusieurs conditio
Forum: Faire construire
10 jours de construction et deja les murs se montent vous y croyez ? je raconte en detail sur le blog
56883.
skade
10/04/08 18:34
Je crois qu'il faut voir ca avec la mairie du terrain concerné pour le rendre constructible ( et peut etre en plus avec la DDE)...Je ne suis pas sure mais en gros faut etre dans les petits papiers du
menuiseries pvc, porte d'entrée en alu, baies coulissantes 180x215 +200x215 + 300x215 en alu, volets roulants électriques dans coffre titant, escalier bois...(peut être béton...)
Le prix du carre
CTN a fait un chantage aux clés en 2007. Sois donc vigilant.
CTN est réputé pour ses prix très bas. Je n'en dirai pas plus.
Bonne construction.
Bonjour à tous.
Je suis récemment inscrit et partage avec vous le souci de vouloir faire construire et de passer par toutes les étapes que cela impose.
J'ai récemment trouvé sur internet une
ah mais sa me gonfle de voir des truck comme ca !! effectivement il faut faire attention chez les cuisinistes, mais arréter de dire que chez Ikea sa vau le coût car perso j'ai fait une comparaison e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oula , cuisinella et autre cuisinistes à fuir ! ils pratiquent des prix très exagérés et lorsqu'ils font des remises (ils sont capables de descendre au dela de 50% de ce qu'ils annoncent au dépar
Dans quel coin faites vous construire?
c'est une personne qui vend des terrains avec la maison dessus (VEFA), vous avez acheté votre terrain à un particulier et vous avez choisit un maitre d'oeuvre
Stratifier vaut dire remonter.
Les plancher chauffant sont préconiser dans les bâtiment de grande hauteur.
Tu es en rayonnement, donc tu ne chauffe l'air mais les corps solides (toi, les meubl
Forum: Energie, chauffage et isolation
le maitre d'oeuvre se n'est pas moi. la propriétaire qui a vendu les terrains a engagé un maitre d'oeuvre, qui a fixé ces honoraires a 14% du prix de la maison, se que je ne comprends pas c que si
Bonjour.
Le maître d'ouvrage (c'est à dire toi) est tenu de respecter le rapport de sol et le constructeur n'engagera pas la responsabilité de sa société et de son assurance décénnale. il pe
effectivement les deux mois sont obligatoire, après tu peu commencer à voir l'implantation avec le terrassier sa fait gagner un peu e temps !!
Suite à l'accord du permis de construire, lé délai est bien de 2 mois.
Il s'applique à partir du moment ou l'affichage est réalisé sur le terrain et en mairie.
Voici un rappel du code de l'u
Pour Cata,
je te confirme que pour nous c'est pas rentable (à moins de 12 ans....).
150 M3 consommé sur un an avec un M3 à 3 € assainissement compris....
La cuve n'est branché que sur toile
'jour
nous sommes allés chez un revendeur sur Valenciennes, nous avons eu le nom du "fabricant" (francais dans les vosges) et nous nous sommes rapprochés de lui pour connaitre un revendeur sur la
excuse moi je me suis mal exprimé, c'est toi qui va payer le surcout
surtout que tu es passée avec un MO et là c'est pas bon pour toi car il n'y a pas de garantie des prix, pas de contrat de const
aussi une autre question : le maitre d'oeuvre me reclame 1900 euros de frais d'honoraire pour les fondations alors que j'ai versé 9966 euros qui correspond a la moitié de 14% du prix de la maison !
Bonjour,
J'ai signé un contrat de construction, obtenu le permis le 08/02. Nous sommes en "feu vert" depuis trois semaines, c'est à dire que le constructeur a toutes les pièces pour commencer.
bonjour,
j'aurais besoin de vos lumières et conseils concernant ma construction notament l'etude de sol!
l'etude du sol et l'etude béton ont été faites et elle à mis en evidence un renfor
56902.
lbms62
10/04/08 09:31
Bonjour,
Pour ma part, je fais construire avec Les Hauts de France de Condé sur Escaut près de Valenciennes et tout se passe très bien. Les rendez vous se sont toujours très bien passés et ils
Bonjour le prix à l'air raisonnable
mais ce que l'on ne connait pas ce sont les finitions (menuiserie ,prix du carrelage , qualité des sanitaires,.....) et c'est là que se fait la différence d
Bonjour
je suis à la recherche d'un terrain dans les environ de maroeuil, acq, roclincourt...
peut importe la superficie
si des personnes connaissent des agriculteur succeptible de vendre de
Nous construisons dans le finistère nord, nous avons reçu des devis mais nous voulons comparer entre plusieurs artisans. Avez-vous des noms d'artisans sérieux à nous conseiller sur tous les postes
bonsoir
1°) stph76
je te conseille la cuve beton pour la simple raison que : les differentes pollutions dans l'atmosphere on tendance a rendre l'eau de pluie acide et le beton de ta cuve etant un
Slt à tous,
Quelqu'un connait il les PAC Haute Temperature telle que CIAT, et qu'en pensez vous.
Pour mon extension, je pense en mettre une en place, la particularité c'est qu'elle produit de l'
bonsoir a toutes et a tous,
Je viens de m'inscrire sur ce site que je decouvre tout a fait par hasard,en faisant des recherches sur les sols chauffants.
Merci de m'acceuillir et de m'éguiller su
Bonsoir,
Oups, j'avais pas bien compris ta question. En fait, les honoraires sont au forfait : 10000 € HT, soit 11960 € TTC. Voila j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée.
alana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour info, à priori chez Schmidt on peut baisser
> le prix de moitié sur les cuisines
Rectification
Tu ne baisses pa