Forums faire Construire

Page 1963 / 2509
Résultats 58861 - 58890 de 75266
Melou1311
20/02/08 11:42
pour Jack, Ok merci pour les infos. Mais il faut qd même mieux en faire un (à la disqueuse) entre la salle et la cuisine ? sachant qu'il faudra déjà trouver qqun qui voudra le faire.
Forum: Faire construire
jack
20/02/08 11:41
bah je c'est pas quel constructeur tu cotois !!! tout ce que tu me dit la, c'est encore uen fois, tjs les mêmes, dans chaque régions, il ya des petits constructeur locaux, réuptés, c chez eu
Enrique
20/02/08 11:41
merci jack pour c précision ! mais pour en revenir a tous se que tu vien de dire : - j'ai appelé la mairie qui s'occupe des permis et elle m'a confirmée que c possible - en se qui concerne le M
Mamine77
20/02/08 11:37
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Jack .... J'ai une différence de 25 000 € entre la proposition d'un constructeur et celle d'un MO, avec des meilleures prestations pour le MO (VR
58865. 
jack
20/02/08 11:36
Melou pour tout te dire, les risques de fissures, ca va aussi dépendre de la largeur de tes joints, si 3 mmm risques de fissures, 5 mm tu sera un peu plus tranquille. et je dis bien risque! je dis pa
DukeCroft
20/02/08 11:34
Je viens d'appeler le constructeur qui va me faxer le compte rendu de la visite technique. Je lui ai demandé aussi de faire un geste commercial sur le montant de l'avenant réclamé. Je lui ai fai
jack
20/02/08 11:33
il est vrai que pour quelqu'un qui s'y connait, l'assurance dommage ouvrage, est un indicateur de bonne prestation, un constructeur avec une DO inférieur ou égal à 2.5 %, a peu de litige, Mais ca
xavier
20/02/08 11:21
C'est un drôle de hazard, il y a 2 post sur des recherches d'infos sur ce constructeur ! Il semble effectivement que les projets soient difficiles à monter avec eux, peut-être un placement marketin
58869. 59 eco-logis
xavier
20/02/08 11:18
Bonjour, je ne peux te parler que de la partie commerciale, et à l'époque nous n'avions pas été convaincus avec ma femme...devis flous, lapins aux RDV, au final le nom est très alléchant mais au
jack
20/02/08 11:17
ENrique. Risque du MO. pas de garantie de livraison = Aucun recours judiciaire rapide) Prix révisable tout au long du chantier, il s'agit d'un marché de travaux, passer avec chaque corps d'éta
dedel
20/02/08 11:17
finalement je rejoins l'avis de bacapsa, j'opterai pour une aérothermie, vue que la surface que je veux couvrir. et dans la région on est quand meme loin des -20C°. vos avis?
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa41
20/02/08 11:14
Bah les cuisines que propose Darty elles doivent coûter bonbon. J'ai regardé sur le site, certes ça à l'air d'être beau mais cher. Quand j'irais à Tours je ne manquerais pas de faire un tour(hih
Forum: Travaux intérieurs et décoration
58873. 
Enrique
20/02/08 11:08
une question pour cponou : je vais etre dans le même cas de figure c.a.d chauffage par le sol au gaz : en faite quel est le principe de mettre un joint de dilatation ... où, tout les combiens de m
58874. 
Melou1311
20/02/08 11:08
donc on risque bien de tout fissuré c'est ça ??? Et si on en fait un après coup, ç va etre du sport mais bon, au niveau de la cuisine et de la salle , ça sera caché par un bar américain , ça
jack
20/02/08 11:07
pas du tout !!! La notice 45.1 est la notice descriptive, décrivant ce que tu as acheter. dans le cadre du contrat de construction de maison individuelle (CCMI), la notice est obligatoire. ht
58876. CHOIX CUISINE
MoRiBonD
20/02/08 10:47
D'accord pour Ixina. Mais j'ai trouvé ça sur un autre forum : "Darty distribue les marques Nobilia/Noblessa a des prix inférieurs à ce que propose Ixina,". "Un nouveau service dans votre magas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
58877. 
Melou1311
20/02/08 10:46
c'est pas de l'eau ce sont des cables chauffants infracable de chez deleage. La salle et cuisine carrelée représente 44 m² à peu près, ensuite il y a un couloir de 6 m de long.
Enrique
20/02/08 10:33
Bonjour, voila tout est dans la question, car je suis sur un projet de construction et j'ai l'impression qu'à travers les divers rdv que j'ai eu les MO me semblent plus professionnel et globalement
Melou1311
20/02/08 10:33
Bonjour à tous, Nous faisons actuellement construire une maison par Maitrise d'oeuvre. Par soucis d'économie, nous avons décidé de faire le carrelage nous-mêmes avec des amis avertis. Le m
cponou
20/02/08 10:03
Pour thierrydu 40 je ne suis pas d'accord... Le captage sur nappe n'est pas la meilleure solution...En verticale il vaut mieux privilégié les sondes géothermiques. Le captage sur nappe c'est pas d
Forum: Energie, chauffage et isolation
mimi114
20/02/08 09:22
Bonjour Monsieur , pour répondre à votre courrier : je suis de 1951 et j'ai été technicien de maintenance hydraulique ma carriére (pour parler technique) . Je me suis intérressé aux sites
cponou
20/02/08 09:02
Il est clair que leblanc Marut connait son métier... Son chantier est généralement très propre et il tient ses artisans... Sa maçonnerie est tout aussi propre... Enfin les fintitions sont corr
58883. cuisine
sport
20/02/08 08:14
electro marque whirlpool cuisine meuble haut avec habillage pour avoir l'effet que le meuble rentre dans le mur. dans le meuble lave-vaisselle en hauteur + micro ondes inox sans tache+ four sans
alainE
20/02/08 00:34
Bonsoir, Donc nous avons signé un contrat avec DTT et nous attendons le retour de celui-ci pour annuler notre précédent contrat avec PF. Bref les délais vont être très très court car nous po
khuette59
20/02/08 00:29
Je suis allée m'y renseignée car je construit a Oudezeele (près de Steenvoorde) , on a pris mes coordonnées, plein de renseignements sur la maison et le terrain et on m'a dit qu'un commercial alle
Calys
19/02/08 22:29
Re bonsoir Aventura, As-tu déjà des idées de constructeurs? Nous sommes franchement en décalé par rapport à ceux qui se sont engagés au lancement du programme il y a 1 an. Je passe souvent v
Forum: Les lotissements
58887. 59 eco-logis
stef_Lille
19/02/08 22:27
bjr j'ai fait construire avec Eco-logis. Ils ne sont pas recommandables !!!
MARCELLIN
19/02/08 22:05
Oui je suis pas très tendre, mais je suis en relation assé tendu avec eux, j'ai encor eu le Cdt au tél ce soir, mais c'est toujours très tendu lorsque l'on discute, je ne me laisse pas faire, pour
mimi114
19/02/08 21:33
Bonsoir à tous , Construire engage un gros budget et trouver un constructeur sérieux fiable n'est pas évident , j'avais regardé sur la région de Caen quelques uns et , l'on m'avais parlé des
geulati
19/02/08 21:25
pour ceux que la technique intéresse, aller sur le site: eurarma.fr; c'est un fabriquant d'armatures pour béton en choisissant "pavillons", vous verrez les différents types d'armatures disponibles
charte d'utilisation du forum