Forums faire Construire

Page 2016 / 2509
Résultats 60451 - 60480 de 75266
vaubanprof
27/12/07 12:59
oui le rdv est fixé au flunch, les premiers attendront devant sans doute. . à tout à l'heure
Forum: Faire construire
bnj
27/12/07 12:53
bonjour nous voulons installer dans notre nouvelle maison en plancher chauffant accoupler avec une pompe a chaleur je voudrai savoir quel sont les contraintes au niveau de mobilier ( hauteur de meules
Forum: Energie, chauffage et isolation
mousse56890
27/12/07 12:52
merci pour les infos.
MoRiBonD
27/12/07 12:46
galakfr
27/12/07 12:28
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de préparer mon permis de construire. Cependant je bataille un peu pour réaliser la notice descriptive du projet (PCMI4 du nouveau permis de cons
fred62
27/12/07 12:01
il est normal d'avoir du salpêtre sur des briques neuves et cela est encore plus flagrant sur des maxi-briques... L' humidité contenue dans les briques sort sous forme d'efflorescences salines, cela
louxa
27/12/07 11:37
Bonjour Cponou, Pour répondre à tes questions: Non nous ne sommes pas sur vide sanitaire, la maison est sur un sous sol total. Et l'isolation des combles n'a pas encore était faite. Pou
WR
27/12/07 11:17
Bonjour à Tous, Mr mertens est bien le gérant et d'ACS et de MPV ? Car j'ai envoyé un recommandé pour être payé de ma prestation, à carvin et dotignie, sans réponse et à lambersart MR Mer
ERWAN-93
27/12/07 09:17
Bonjour, Les terrassiers peuvent proposer la location de la pelleteuse avec chauffeur à la journée, ce qui est plus avantageux. En région parisienne, j'ai loué une pelleteuse de 5-7 tonnes pou
ERWAN-93
27/12/07 09:10
Bonjour, Les pénalités sont dûes dès le 1er jour de retard et peuvent être déduit des "appels de fond". Pour ma part je devais être livré le 24/8/2007, j'en suis à mon 3è acompte de pén
ginychris
27/12/07 08:44
Bonjour, Ma pompe à chaleur est une pompe air/eau, le problème de gêle est à moitié résolu, mais comment nous ne savons pas, elle s'est mise à refonctionner, par contre ce que nous trouvons
Nono1
27/12/07 01:39
Je suis en train de faire construire ma maison. La maçonnerie est à peine terminée (pointes de pignon finie mi-dec07). En 2 jours, les façades Sud et Ouest sont devenues blanches de salpêtre.
Christian BERTELLE
26/12/07 23:03
Bonsoir, difficile de répondre ainsi sans connaître votre habitation. 200 mm, c'est déjà bien. Le problème, en ajoutant 200 mm de plus, c'est le risque de perte de place et de réduire ainsi
59rider
26/12/07 21:03
Quel est la marque la plus fiable pour 1 plancher chauffant. on m'a dit que c'etait Rehau mais plus cher que les autre?? selon mes devis presque 45%de plus quand meme Merci
cloclo
26/12/07 20:52
exact je n ai pas internet mais je suis chez mon frere car j'ai eu les renseignement par vand....je ne suis pas aller a carvin et je voudrais porter plainte moi aussi je ne sais pas quoi faire pouvez
mickaurelie
26/12/07 19:22
bonjour, à tous! je fais construire ma maison par une entreprise de btp ; elle me rend le chantier hors d'eau ! je me suis aperçu qu'une porte de service pour aller au garage était prévu , mais
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BAZ
26/12/07 19:21
Bonjour, j'ai obtenu (avec bcp de mal quand même) un rdv de chantier avec le CdC, le responsable du centre de travaux de Chartres. Le patron des maçons est venu également. Entre autres joyeuset
bcateau2331
26/12/07 19:14
pour les penalité il demare apres la duree de ton contrat de construction
CATA
26/12/07 19:02
Je sais pas, voir avec les autres personnes ce qu'ils en pensent?
dodge
26/12/07 18:52
oui c certain que cela serait bien mais je dois gérer un nouveau poste et j'ai pas mal de boulot. Et vu le peu de temps que je travailles pour eux du fait de la mésaventure acs je n'ai pas trop le
Christo
26/12/07 13:31
La déclaration préalable est une des nouvelles procédures introduites par le code de l'urbanisme depuis le 1er octobre 2007. Il existe désormais le permis de construire, le permis d'aménager, le
GIDA
26/12/07 12:07
bonjour à tous, nous sommes un client supplémentaire dans la même galère que vous. nous venons de prendre connaissance de ce site et serions d'accord pour participer à la réunion du jeudi 27
bmc
26/12/07 11:58
remettons les choses en ordre: 1 je ne suis pas commercial chez punch 2 pour moi le film sous tuile n'est pas une option. 3 ce film sert surtout pour les regions ventées, ou la neige arrive a s'i
plumizze
26/12/07 11:54
Tout à fait d'accord avec toi nico 38. Je connais pasmal de personnes qui ont de "vieilles" maisons et qui ne l'ont pas et jamais eu de problemes de ce style. Cela voudrait il dire que les couvreurs
CATA
26/12/07 11:21
Salut à tous, Moi je passe par schmidt, 12 M2, electro BOSCH HAUT DE GAMME, plaque vitro, hotte lave vaisselle four. Ilot central assez grand avec casseroloier et meuble de chaque coté de l'ilot
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Santa Fé
26/12/07 09:47
Bonjour, Tout d'abord, je souhaite à toutes et à tous, un jouyeux Noêl et de bonnes fêtes de fin d'année. Je suis nouveau sur ce manifique forum et je souhaite demander votre aide concernant 2
boncyril
25/12/07 23:43
Bonjour. Je fais construire une maison avec un double garage accolé à la maison; Celui-ci est légèrement décalé de la maison en façade au profit de l'arrière de la maison. Un constructeur m
Nico38
25/12/07 19:56
baghou a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour moi c'est pas vraiment pour des raisons de > risque naturel que j'ai décidé de mettre une > sous-toiture. Mais pou
mile34
25/12/07 19:50
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Que les murs montent droit, Que les chemins soient carrossables Que les branchements soient effectués ... Que les constructeurs et n
60480. 59
Pcz
25/12/07 15:28
Bonjour lolita, n'ayant pas trouvé de carrelage à notre convenance chez notre constructeur, nous avons fait le tour de quelques fournisseurs. On nous a recommandé la Carotech à Ronchin, que n
Forum: Aménagement extérieur
charte d'utilisation du forum