Forums faire Construire

Page 2018 / 2509
Résultats 60511 - 60540 de 75266
KALY
23/12/07 08:26
Réponse à Nico38 : Bonjour, Nous construisons dans le 38. Votre maison a été terminée en juin 2007. A quelle date ont ils commencé les fondations ?
Forum: Faire construire
60512. 72
fkl72
22/12/07 23:27
Les maisons LELIEVRE ont bonne presse. Moi je préfère SCM. je devrai passer par eux si je valide mon terrain. Autrement tu as Construction GRAND Ouest à Guécélard, le nouveau gérant est un type
shaad
22/12/07 23:08
impossible pour lun comme pour lautre car tous les deux au boulot!!! important d'être informé et de surtout pouvoir récolter un max de papiers sur la société pour les remettre à carvin!
admin
22/12/07 22:39
Bonjour à tous, Suite à une mise en demeure de faireconstruire.com par les avocats de Maison Blavier et conformement à la loi sur l'économie numérique, les messages concernant ce constructeur
stiven
22/12/07 21:38
Bonjour, nous sommes en train de faire construire par Ger , début de maconnerie semble ok Je pense que c'est très serieux Par contre , il y a toujours des plues values à rajouter par corps d
60516. 77
peter
22/12/07 19:09
dodge
22/12/07 14:37
Cheres victimes Comme dit monsieur Desselle,les personnes de chiffres feront le nécessaire afin de résoudre et de faire avancer cette sombre histoire. Juste pour info vous n'etes pas les seuls lai
louxa
22/12/07 13:19
Salut miss emy? Dis je voulais savoir avec le gel que l'on a en ce moment on t'il avancé dans ta maison? Moi ça me fait peur car mon sol et mes murs sont gelés!!!!! Est - ce que c'est le cas
louxa
22/12/07 13:17
Bonjour à tous!!!!! J'ai absolument besoin de vos conseils. En effet je fais construire une maison qui en est au stade des cloisons et du sol. Nos cloisons sont finis les bandes ont été faite
laurent&corine59
22/12/07 12:21
bonjour virgicolas d'aprés le commercial de chez maisonneuve la vente des 4 parcelles est suspendues car ils sont sur le point de racheter le reste du terrain.c'est donc une route qui est prevue
bricoleuse
22/12/07 11:45
Mais bien sûr que non .... !! C'est le contructeur qui fait le plan de masse de la maison en vue des plans déposés en mairie pour l'autorisation du permis de construire .... Nous , le géomètre
papouille
22/12/07 11:25
Oui, c'est ce que j'ai lu!... Mais je me demande si l'aérothermie peut entrainer la dérogation?... Suffit-il de contacter EDF-Gdf?... Cela me paraitrait honteux que les énergies renouvelables n
Forum: Les lotissements
VIRGICOLAS
22/12/07 11:20
Bonjour, Il est vrai que la réserve des 6.000€ n'est qu'une somme de départ. En regardant l'évolution de cet indice, actualisé à novembre 2007, je pense que nous aurons encore un complément
CBRR
22/12/07 10:25
Salut beb navré pr ton parcourt du combattant, je ne pensais pas que des constructeurs avaient encore des pratiques semblables. modifié au blanco les termes du contrat faut être inconscient ou car
TonyF
22/12/07 08:42
Bonjour Skade, Merci pour ta réponse. Nouveau rebondissement dans ce projet. Le conducteur m'a appelé cette semaine donc 22 jours après mon message. Il me dit que le géomètre est passé sur
laurent&corine59
21/12/07 22:15
bonsoir bricolette et virgicolas pour le bt01 nous avons egalement une reserve de 6000 euros.ca fait quand meme mal de se dire qu'avant meme le premier coup de peleteuse sur notre terrain o
baghou
21/12/07 21:29
MOI ,Charpente traditionnelle + sous toiture et pose de la couverture tuiles plates. 20800 euro ttc pour une maison etage béton de 119 m2 avec deux lucarnes et 2 velux
Forum: Energie, chauffage et isolation
geulati
21/12/07 21:16
tu peux parfaitement faire des demandes dans plusieurs banques pour comparer les offres a la maison : la loi scrivener de laisse 11 jours minimum pour reflechir cela n'engage aucun frais, mais seulem
Virginy
21/12/07 20:01
Bonjour, je suis conseillère financière. J'ai déjà eu le cas pour un de mes clients. La prorogation de l'offre de prêt n'est pas possible si le déblocage de fonds est prévu en une seule fois ca
beb
21/12/07 19:45
Bonjour, Nous avons eu nous aussi des soucis avec cleverte (dans le 22, dépendant de cleverte laval) : ils ont modifié le contrat après notre signature, nous ne nous sommes pas apperçu de t
mimi_31
21/12/07 17:57
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux. Bref, si le contact avec le client n'est pa
mimi_31
21/12/07 17:54
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux. Bref, si le contact avec le client n'est pas
lilou4021
21/12/07 17:47
chere bricoleuse, le plan de masse n est pas censé etre fait par le geometre? comment peuvent ils se tromper sur une implantation faite par un professionel? je suis un peu dubitative sur ce point. q
CHCH
21/12/07 15:35
merci pour les renseignements, on verra la suite au mois de janvier, en esperant que ça bouge un peu.
lolo12
21/12/07 14:32
Salut à tous, Nous, nous avons fait la poste, le crédit agricole, le crédit foncier, la caisse d'épargne et la banque populaire! Finalement nous avons fait le prêt à la banque populaire car
stéph77
21/12/07 14:20
enzo,et ien vous allez l'air remonté contre eux.Heuresement,tous les chantiers ne finissent pas devant les tribunaux,et j'ai pu en voir,qui n'avaient aucun soucis
ced59
21/12/07 14:13
Je n'invente rien puisque la source, c'est la Banque de France...Ce sont eux qui ont fourni les informations à ma banque qui me les a ensuite restituées, et-ce, même si cela paraît surprenant.
bricolette59
21/12/07 12:03
Nous vons acheté un terrain à un lotisseur et on a aussi choisit maison nuve comme constructeur, pour nous la livraison ça devrait être fin décembre 2008 et au plus tard mars 2009. Et pour le BT
60539. 92
catherine_stadnicka
21/12/07 11:29
Oui,par deux hommes polonais,qui travaillent dans la domaine de batiment depuis des annees.Ils font les travaux de peinture,renovtion de murs,crrelage,plomberie,electricite,bricolage et plein d'autres
bmc
21/12/07 10:18
Didier a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir. > Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de > 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi > et
charte d'utilisation du forum