Bonjour
quelqu'un aurait il les coordonnées de la personne à appeler chez nexity pour les prevenir que les clotures sont faites et recuperer la caution svp ?
merci de votre aide !
cordialem
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons également signé mais pour un appartement..
Vous devriez être livrés quand pour les maisons?
En ce qui nous concerne, dernier trimestre 2015 sur le papier mais on sait
Normalement pour faire un plancher il y a :
Les poutrelles
Les hourdis
Le treillis soudés
La dalle
Ensuite pour faire un plancher chauffant :
Un isolant
Les serpentins
Chape
* Dema
Forum: Faire construire
Bonsoir
Qui aurait des chaines pour pneus 185/60/15?
Ou des barres de toit pour golfe 6 ?
Svp. Soit a preter soit a louer. Pr fin janv.
Merci d'avance
Amicalement , votre voisine
Et meilleurs v
Il semble que ce soit une nouvelle méthode pour la pose du plancher chauffant (relié à une pompe à chaleur air / eau), les serpentins sont placés sous la dalle et non pas sous la chape.
Les travaux ont repris à la suite des vacances, les ouvriers ont pu profiter de la fonte de la neige qui est tombée en toute fin d'année 2014. Les murs commencent à s'élever, la maison prend de l
Bonjour, suite à mon appel vers le lotisseur et mon constructeur, pour la bute derriere nos logements, rien n'est définitif pour l'instant il se peut que cela soit bougé, retiré ou laissé tel que
peut-être à force de leur demander et de relancer Pream... mais bon hier au téléphone je leur ai encore dit, ils n'ont pas fait tilt
De bonne heure alors, et en silence :)
En tout cas ils sont pas passé dans la rue Maurice Béjart ni pour les apparts... je les ai prévenu à 9h mais "ils sont surement parti vider la benne"...
Bonsoir
ça fait maintenant un mois que j'ai posté ce message, j'ai eu beaucoup d'appel de maison liberté ! Un rendez vous avec le responsable commercial et la commerciale que je cité. Alors, ça
Bonsoir.
Quelqu'un aurait il des barres de toit pour golf 6 ou clio estate a me preter ? Svp
Je cherche egalement des chaines a preter. Pour pneus 185/60/15 .
Un gd merci
Cdt mme SNacke Virgin
Merci patamel pour vos bons voeux et recevez les nôtres en retour! ;-)
Pour le rdv technique, on semblait plus pressé qu'eux de poser la date.
En gros, nous voulions poser la date un bon mois av
Bonjour,
Nous avons pour notre part le lot n°7, en face du vôtre et légèrement décalé donc! Nous faisons construire avec maison familiale.
Cordialement,
bonjour,
concernant les poubelles je ne vois aucun avancement en terme de proprete .
aucun civisme de la part des résidents du lotissement.
je commence en avoir marre de ramasser des détritus d
Est ce que quelqu'un pourrait m envoyer les plan du domaine des fucus et la tarification
Car étant samedi mairie et notaire fermé et MMe Couteau en congès jusqu a mardi :(
Bonjour,
Bonne année a tous.
avez vous finalement réservé la parcelle 39 ?
Non, nous n'avons pas eu de surprise concernant le lotisseur.
Le terrain est argileux. Concernant les taxes, je n'ai
Bonjour,
L'année 2015, commence bien.!!!!!!
Souhaitant faire installer un poêle à granulés, je me suis rendue à la foire expo de Rouen en octobre 2013 et là je suis tombé sur le stand GOD
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons acheté un lot dans ce lotissement, n'hésitez pas a nous contacter si vous souhaitez échanger des informations!
Cordialement
Bonjour à tous!
Une très bonne année 2015 à tous!
De notre côté, nous sommes dans la dernière ligne droite : déménagement le 24 janvier!
Est-ce que quelqu'un a un bon installateur de p
Bonjour, je reviens du lotissement, on a pris les mesures et la fin des terrains ( lot1,2,3,4, etc ) finissent dans la butée proche du chemin derriere avec tout les déchets... Et à mon avis vu que
Bonjour et meilleurs vœux à tous, en espérant que 2015 nous apporte santé, joie, convivialité et prospérité dans notre nouveau lotissement .
A bientôt
Bonjour. L'enrobé devant la maison ira plus loin que les gravillons dessinés sur le plan.de plus on compte installer un carport en pignon par la suite.
cdrt