Forums faire Construire

Page 204 / 2509
Résultats 6091 - 6120 de 75266
Laude
02/01/15 12:05
Bonjour à tous. Nous vous souhaitons une très bonne année 2015. Santé, bonheur, prospérité, constructions terminées sans aléas !
Forum: Les lotissements
ike07
02/01/15 11:23
Bonjour, Vous allez devoir sortir les voitures en marche arrière jusqu'à la rue ?
6093. 2015
cocooo
01/01/15 22:51
Bonsoir, Je vous souhaite à toutes et à tous mes Meilleurs Vœux de bonheur, de joie, d'amour et de santé pour 2015 et on se retrouve pour de belles aventures ...
Forum: Faire construire
Jp&Domit
01/01/15 12:11
Bonjour, nous avons réservé le lot 6 depuis avril/mai, contents au début et ensuite moins ! Effectivement un gros manque de communication du lotisseur et retard...Bref c'est la vie Dans tous
Laxel
31/12/14 14:10
Bonjour, Nous avons également signé pour une maison Beryl et sommes très impatients que les travaux commencent enfin! Au plaisir de vous lire. Laura et Axel
pco
30/12/14 14:42
Bonjour, nous avons, nous aussi, un projet de construction en Dordogne - sur Périgueux. Après les aléas (6 mois quand même) dus à la difficulté pour trouver un terrain plat, nous y voilà.
nico2caen
30/12/14 14:38
Bonjour, Ma compagne venant de passer en CDI, elle et moi nous songeons à devenir propriétaires. Comme nous allons nous marier en mai prochain, nous nous fixons pour objectif le second semestre 2
cocooo
29/12/14 23:19
Bonsoir à tous, I y a peut-être du nouveau : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/administrateur3-t206140.html
projettignieu
29/12/14 20:07
Julien26 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je vois que les réponses à mon précédent mail > n'ont pas tardés, donc j'en conclu que vous êtes > de
lilly59
29/12/14 13:04
Bonjour à tous, bienvenue sur le forum Sofad, merci Kwit de l'info de votre retrait de projet! Je comprends tout à fait votre retrait ... Tout est floue au niveau de Khor! Nous avons quand
kwit
29/12/14 11:49
Bonjour, Nous n'avons pas eu un refu de prêt, nous avons préféré nous retirer du projet car nous avons jugé peu sérieuse la société Khor Immobilier. On nous avait donné une livraison pour
Maxwellinho
29/12/14 11:26
Bonjour, non il y a un étage. La tranchée drainante est dessinée schématiquement et sera beaucoup plus longue effectivement. Les cercles sont des arbres leur implantation est également schémat
sofad
29/12/14 11:11
Bonjour à tous, Je suis sur le point de signer une maison ( retour suite à refus de prêt à priori ) sur ce programme. Je me permets d'envoyer un message sur ce forum car je vois que vous vous
lot75 - Flo
28/12/14 19:56
Bonjour à tous Le mode Street View de google maps a été mis à jour. Vous pouvez vous baladez dans les rues du quartier tout en restant au chaud ! Bonne balade et bonnes fêtes de fin d'année!
cocooo
28/12/14 02:56
Bonsoir à tous, Extrait du message sur le forum UFC QUE CHOISIR : http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209-10.html -------------------------
cocooo
27/12/14 01:18
Bonsoir à tous, Pensez à demander rapidement par courrier en recommandé d'avoir une nouvelle attestation à la CGI Bat qui a été condamnée par le Tribunal de Grande Instance de Paris à reti
antholaeti
26/12/14 20:48
Bonsoir à tous, J'ai compté et pour le moment je ne vois que 22 parcelles et oui en effet elles sont plutot "petites". Quand je suis passé chez Stempniak pour signer le terrain il m'a consei
Roso
26/12/14 16:09
Joyeux noël à toutes et tous !!!
françois67
25/12/14 11:44
Bonjour, j'ai également réservé un appartement de la future résidence Belles Lettres et je pense en effet qu'il serait intéressant d'échanger avec d'autres acheteurs ou potentiels acheteurs( en
Chtisérois
25/12/14 09:59
Bonjour et très bon Noël, Voilà, après tous ces mois de procédure le verdict est tombé le 23/12/2014. Bonne nouvelle pour nous, le tribunal à statué en notre faveur. cette bonne nouvelle la
cocooo
25/12/14 02:22
Bonsoir à tous, Extrait du sujet sur le forum Les Arnaques : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t200810.html -----------
ike07
23/12/14 20:08
ok :) C'est un plain pied ? Je vois que le plan de masse est dessiné par la même entreprise que pour nous. Attention, la tranchée drainante n'est pas du tout à l'échelle, c'est trompeur.
Matnol
22/12/14 18:54
Bonjour, vous pouvez contacter Mme Couteau de la societe foncifrance... Il y a des brochures a la mairie u chez le notaire... Nous avons acheté notre terrain cet apres midi et il y a encore des terra
supertiti
22/12/14 17:32
L'installateur vient juste de poser les serpentins pour le chauffage au sol, demain les ouvriers vont couler la dalle. Le chef de chantier a délimité les pièces avec une bombe peinture, ça nous do
Maxwellinho
22/12/14 13:04
Bonjour, j'ai réussi a poster l'image du plan masse :) Donc la limite séparative avec fleche noire et celleou se trouve la cote 15.00. Je vous confirme qu'en respectant les regles de prospect on peu
kolbek
22/12/14 09:06
Bonjour à tous, Nous aimerions faire appel à un MO pour la construction de notre maison. Nous ne cherchons pas quelque chose de spécifique c'est un projet simple, maison de 80/90 m2 avec 3 ch
Manonsylvain
21/12/14 17:14
Bonjour Actuellement à la recherche d un terrain et très intérrésé et par le lotissement les fucus a arleux Ne trouvant aucun plan sur internet aurait il encore des parcelles de disponible ??
6118. 35 malfacons
martinbrun
21/12/14 08:30
merci pour toutes ces infos je vais envoyer une lettre ar au ravaleur en lui mettant le double de la lettre que m'a envoyé le couvreur en espérant qu'une assurance va enfin venir voir les problemes
cocooo
20/12/14 20:51
Bonsoir à tous, L’article L.231-3-f du Code de la construction et de l’habitation précise que le contrat ne peut interdire au maître de l’ouvrage la possibilité de visiter le chantier, pr
TiDalon974
20/12/14 19:46
Bonjour, Je fais construire ma maison en CCMI. La toiture a été posée mais il y a quelques défauts : rives mal fixés, trous à boucher avec des rives, grilles aérations manquantes ... Le cons
charte d'utilisation du forum