Bonjour à tous
Si vous voulez être sur d'avoir vos clés ,faites vous assister par un huissier qui constatera s'il y a chantage aux clés et constatera les réserves par la mêmes occasions
N'h
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons actuellement bâtir dans un lotissement près d'Amiens par les maisons les Naturelles. Je ne te les conseille pas, nous sommes plusieurs à être passés par eux dans ce même l
je suis pas persuadé que les intempéries soient un motif valable pour reculer la remise des clés.
Essayez de vous renseigner auprès de la DDE ou DRE par chez vous, ils donnent de bons conseils pa
64535.
lili59
13/07/07 11:08
De mon côté j'ai appelé la caisse des dépots et consignations (pour les contacter, appeler la trésorerie dont dépend la commune où vous faites bâtir pour lui demander les coordonnées du servi
Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre réponse.
Concernant la prolongation de 3 semaines, cela repousserait la date de livraison au 27 Juillet, au lieu du 6.
Cependant, il manque encore les
Bonjour,
aucune certitude dans ma réponse mais si vous faites intervenir des sous-traitants pendant le chantier il est possible que le constructeur avance cet argument. Par contre, la question qui
Bonsoir, voilà nous faisons construire avec Castor Valenciennes.
Pour l'instant le trou n'est pas encore fait. On attend.
Il faut surtout ne pas se laisser avoir avec les commerciaux. Ce sont d
Bonjour,
Je recherche un bon artisan maçon qui pourrait me construire ma maison
n'ayant plus confiance en les constructeurs, j'ai eu des déboires avec un certain constructeur (maison familiale
bonjour,
J'ai vu un reportage à ce sujet, si vous avez des reserves lors de la reception de votre chantier vous ne devez pas verser les 5% restant et le constructeur est obligé de vous donner le
Bonjour, nous les avons rencontrés afin de faire un avant-projet (gratuit) ; nous nous sommes rendus à la maison-témoin de Bailleul. Bon Accueil, nous avons RDV la semaine prochaine afin de voir n
Bonjour
pour bien voir les différences entre les constructeurs que tu choisiras demande a avoir une notice complète et idéalement personnalisé à ton projet.
tu dois également faire attention
Bonjour,
En ce qui concerne les devis, tu peux essayer ce site :
http://www.123devis.com/devis_google/formulaires/act50_demande_de_devis_construction_maison.htm
Je ne sais pas ce que cela vaut.
Bonjour
J'ai vu Piraino cher pour une maison basique au niveau look, tant qu'a payer cher je préfère une maison personalisée .
Maison de l'alloeu , trés bien meme niveau de prix que Demeure d
j'ai un plancher chauffant et j'ai fait posé une cheminée.Effectivement il ne faut pas de passage de tuyaux sous la cheminée quant à la cuisine pas de problème avec les tuyaux.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Voila nous avons envi de faire construire et nous aimerions savoir les pièges a éviter quelles questions faut il posées les petit détail a ne pas oblier, si vous connaissez des si
BONJOUR
J AI LE MEME PROBLEME POUR LES 5%
on est en train de construire avec les maisons GEM et on a pleins de problemes le chantier n avance pas, et le chef de chantier fait la sourde oreille
Bonjour à Tous,
Les traverses sont en fait des "barres" horizontales dans les baies vitrées, utilisées courament chez Demeures du Nord; ça donne un aspect plus contemporrain à la maison.
D'au
Bonjour à tous,
Ca y est, nous sommes allés chez Demeures du nord hier soir!! Nous avons été surpris en bien au niveau du budget qui, certes, est supérieur à celui de Piraino mais pas tant q
Salut fo, merci de ta réponse.Je voulez savoir si les constructions d habitat concept sont correctement faite ou s il y avait des probléme car mis a part les changements de conducteurs et les delais
Bonsoir Florence
Merci pour la réponse.
Effectivement je commence à entendre du bien sur Socoren. Par contre en ce qui concerne Maisons de l'avenir, nous faisons une croix dessus et je ne les
Bonjour,
Pour ceux qui désirent faire construire dans la somme :
http://constructions-sotranord-somme.over-blog.com/
Si vous venez sur la région Lahoussoye Franvillers et que vous avez beso
Bonjour,
Nous avions nous aussi l'impression que Sotranord avait l'air sérieux, mais leur principal soucis ce sont les délais, je vous invite à visiter mon site pur plus d infos : http://constru
J'ai fait mon allee carrossable en enrobe a chaud rouge par une entreprise, il y a à peu près trois semaines.
Je trouve qu'elle se dégrade à vitesse grand V :
- elle supporte mal les pneus ch
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Nous recherchons activement a faire construire dans le 77 au alentours de val d'Europe, notre budjet total (maison+terrain) est d'environ 240000 Euros, pensez vous que c'est un budjet raiso
dudu
Désolée pour ma réponse tardive....
en fait, lorsque j'ai reçu le permis accepté, j'ai contacté HC evreux qui gérait la partie administrative, la secrétaire m'a dit qu'il y avait du
En ce qui me concerne, 4,05% sur 25 ans pour 165 000 euros au CIC, sans apport. + 19 000 euros en prêt à taux 0% + 6300 euros de Prêt Vivrélec (2,65% au Crédit Foncier obligatoirement)
Tout ça