Forums faire Construire

Page 2160 / 2509
Résultats 64771 - 64800 de 75266
MARCELLIN
25/06/07 17:20
Le plan de récolement des eaux usées et eaux pluviales, n’ont pas été respecté, le constructeur qui a fais les plans de la maison avec son implantation, lui c’est fier au plan, il se trouve q
Forum: Faire construire
marguerite-marie
25/06/07 16:26
Je vais faire construire un chalet par un constructeur clé en mains et n'ayant aucune compétence, je souhaite me faire aider par un expert en bâtiment pour le suivi du chantier. Quelqu'un a-t-il un
papouille
25/06/07 16:09
Bonjour, Je me permets d'intervenir dans vos échanges car je lis, appoloj, que vous avez fait un contrat CCMI. Pourriez-vous me dire quels en sont les avantages par rapport au MO car je cherche à
targan
25/06/07 14:06
qui peut me dire quel est le meilleur matériaux pour les murs car en ce moment bcp de construction sont monté avec de la brique rouge alvéolée a la place des agglo habituels.je sais que labrique r
peterparker
25/06/07 12:33
C'est cool pour toi. Dans mon lotissement les maisons extraco qui ont commencées avancent bien et le boulot a l'air serieux. Comme quoi avec de la bonne volonté. ;)
pchartrain
25/06/07 12:02
bonjour à tous, Voilà c'est fait, j'ai réceptionné ma maison EXTRACO le 20 juin (pour mes 45 balais) soit exacterment 9 mois après l'ouverture du chantier, ce qui me semble un délai raisonn
same
25/06/07 09:35
zephyr a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir à vous tous, > Est ce que pour vous, et en particulier à "Same", > le fait de passer de CCMI à maitrise d'oeuv
castora5
25/06/07 01:24
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu 'un pourrait me donner des renseignements sur les mini-stations d'épuration et laquelle choisir? merci
Forum: Aménagement extérieur
GIEL
24/06/07 23:48
Il s'agît de béton cellulaire. C'est un produit performant suivant le type employé (bruit,isolation,feu...), la particularité c'est qu'il faut employer des colles, enduit, etc... spécifiquent à
GIEL
24/06/07 23:41
C'est surement un bandeaux pvc que l'on trouve sur les pignons des maisons sans débords, ceux-ci sont partiellement recouvert par les tuiles. Par contre il semble que vous les ayez en façades. Pour
GIEL
24/06/07 23:37
Vous ne pouvez présager d'un sinistre éventuel. Soit il existe soit il n'existe pas vous répondra votre constructeur. Ce à quoi il aura raison, mais si un jour il y a sinistre il serait prudent av
GIEL
24/06/07 23:29
Vous devez avoir dans les angles du RDC supportant l'étage, des poteaux d'angles de même matériaux que les murs (briques, agglos) remplis de beton armé pour supporter les descentes de charges. Est
GIEL
24/06/07 23:24
Faites valoir vos droits par courrier. Un constructeur ne peut réclamer une plus-value après signature d'un contrat. Faites lui savoir qu'il y à jurisprudence constante concernant les avenants et d
GIEL
24/06/07 23:17
Il ne sert pas à grand chose de mettre un produit d'étancheité sur le libage, puisque le vide sanitaire est fait pour laisser libre circulation à l'eau. Par contre il est impératif (et obligatoir
GIEL
24/06/07 23:09
Florian, je vais essayer de faire court . Le maître d'ouvrage ne peut pas bloquer un appel de fond dès lors que le stade d'avancement est atteint même si celui-ci est mal réalisé. Cela peu para
papouille
24/06/07 22:31
Bonsoir à tous, Je suis en train de chercher des info sur les briques : briques creuses, monomur, j'ai vu que le monomur, c'est bien pr l'isolation thermique mais moins bien pour l'isolation accou
mariem61
24/06/07 22:05
Bonjour, je fais actuellement construire une maison. Le site que je fais à ce sujet vous intéressera peut-être ...Le sommaire en est le suivant : Les plans de la maison. Le terrassement.
ibaba
24/06/07 21:24
CTVL ds les forums...ça n'a pas l'air super. Vendôme, où exactement car plusieurs villes s'appellet comme cela ?
florence
24/06/07 20:40
bonsoir, voilà, nous faisons construire et avons choisi les wc suspendu, par contre nous avons bien dis au constructeur que nous ne voulions pas qu'il "ferme" la parti encastré, soit le systéme de
nerus
24/06/07 20:20
on envisage de faire construire un pavillon près de vendome et nous avons pris contact avec les maisons ATRIA ET CTVL. Nous sommes indécis sur notre choix, car nous avons peur de rencontrer des prob
guillermo
24/06/07 19:05
papouille
24/06/07 18:59
Bonjour Lindsey, Je me permets de répondreà ta quetion ayant déjà dans ma maison actuelle des WC suspendues installées par le propriétaire précédent... *Avantage : nous avons trois garç
zephyr
24/06/07 18:51
Ben absolument hein !! les deux salaires seront domiciliés chez l'établissement bancaire retenu par CAFPI (ils ont 5 à 7 partenaires .. je ne sais pas lesquels mais pas la caisse d'épargne en tou
jcdupayage
24/06/07 18:16
Bonjour. Lors de la réalisation du devis de construction, le constructeur a fait réalisé une étude de sous sol avec carrotage soupçonnant de l’eau en profondeur, au vue des résultats le devi
papouille
24/06/07 17:40
MERCI BEAUCOUP, Estivale, ton message me touche beaucoup! Et allège ma culpabilité encore présente surtout vis à vis des personnes avec qui j'avais déjà eu des échanges très sympa comme just
lauremacon
24/06/07 17:13
Quel mode de chauffage choisir dans notre région ? sachant quenous n'avons pas le gaz. Quelqu'un connait il les poeles à pellets ? Les marques ? les prix ? Merci http://ma-maison-ganova.
ERWAN-93
24/06/07 14:55
je fais construire actuellement une maison de 10m X 8m et je n'ai pas de pilier mais un mur porteur au milieu qui fait pratiquement la longueur de la maison, ce qui me parait logique et sûr. Si vous
estivale
24/06/07 13:09
Si moi architecture toujours bien pensée et travail (il doit y avoir un bon créatif) Attention au delai (+ de 6 mois de retard pas loin de chez moi ) Castel construit essentiellement sur des
Florian37
24/06/07 11:19
Cella fait 1 mois que leur artisan se fout d'eux, Je connais personnellement des employés au sein du constructeur qui me disent que je ne suis pas le seul (on est 2) dans ce cas (problème de couver
david11
24/06/07 10:32
Ca se trouve a flines les raches a coté de douai
charte d'utilisation du forum