Forums faire Construire

Page 2210 / 2509
Résultats 66271 - 66300 de 75266
jeanlou
06/03/07 23:54
100Eur par mois, pour 110m², c'est ce que je payais avec des panneaux rayonnants... Mais j'avais l'option tempo et je consommais 5 stères de bois pendant les périodes rouges / blancs... On utilisai
Forum: Energie, chauffage et isolation
66272. sous toiture
jeanlou
06/03/07 23:48
Pour plus de sécurité, il faut poser une sous toiture. Le prix en vaut la chandelle en cas de forte pluie + vent (ou neige). On peut aussi la poser soi-meme pour limiter les couts... Les constructeu
Forum: Faire construire
nadege
06/03/07 23:47
Merci!! en fait, j'ai abandonné l'idée car nous sommes en zone sismique et j'ai peur que le béton se fissure de trop!! Donc ce sera carrelage et parquet flottant dans les chambres!! nadege
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marie
06/03/07 23:11
Bonjour, Bien-sûr qu'une maison à étage est plus économique non seulement financierement mais aussi énergétiquement. Le volume le moins cher à constuire et le moins énergivore est le paral
Nigais
06/03/07 23:01
Bonjour, Nous sommes en train de nous renseigner sur la construction d'une maison via "Villas et Demeures". J'ai fait une recherche sur le forum afin de voir ce qui se disait sur ce constructeur
jeanlou
06/03/07 22:38
Il ne faut pas oublier de faire une copie à la caution (en recommandé aussi) ainsi qu'a l'UFC et à l'organisme 'qualité' auquel il appartient... Il ne faut pas l'agresser pendant la reunion: il f
audrey21
06/03/07 19:03
J'ai l'intention de mettre un plancher rayonnant au sol , pour les personnes qui ont ce type de chauffage pouvez vous me donner votre avis sachant que la maison fera 110 m carrées (plein pied) et
Forum: Energie, chauffage et isolation
boby
06/03/07 18:42
IL SEMBLE QUE BEAUCOUP DE PERSONNE SONT CONTENTS DE CE CONSTRUCTEUR LEBLANC J AI RDV AVEC EUX LA SEMAINE PROCHAINE QUELS SONT LES CONSEILS QUE TU PEUX DONNER PAR RAPPORT A CE CONSTRUCTEUR ?
Max
06/03/07 18:33
Il me semble que c'est plutôt 600€ pour mettre en place un compteur d'eau, mais ça dois varrier suivant les conditions. Pour la reception, tu mentionne tout ce qui te déplait, même les petites
philippe5962
06/03/07 18:21
Pour alimenter en eau chaude une salle de bain (baignoire-douche + lavabo double), deux salles de douche (douche + lavabo), une cuisine, un unique cumulus de 300 litres est-il suffisant (pour 5 person
liliane69100
06/03/07 18:04
bonjour a tous apres 1 ans et demi apres la signature d'un ccmi toute les clauses suspensives on été levée (obtention du pret et le permis de construire viens etre accordé) j'ai donc prévenue m
leeann29
06/03/07 14:22
On se réserve cest travaux à la fin de la construction, mon mari les fera lui même, histoire d'économiser un peu, mais pour le devis de 1200 € c'est vraiment pas pour brancher l'eau à la maison
audrey
06/03/07 13:55
Salut Nadège. Moi aussi j'ai voulu faire comme toi , pour être originale , mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut avoir le porte-monnaie bien plein sinon!!! déjà un béton ciré coûte en mo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Didier
06/03/07 13:05
Bonjour, Généralement les aérations du vide sanitaire sont faites avec des pvc en "T", ce qui permet de les remonter juste au niveau de la terre et de mettre une grille discrète qui empèche les
DCT
06/03/07 12:53
bonjour à tous dans le cas d une surestimation sur les frais travaux annexes , y à t il un moyen pour remettre l argent dans le financement du prét ? ou faut il absolument dépenser le trop emp
dupont
06/03/07 12:16
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos conseils. Nous avons notre villa sur vide sanitaire, une hauteur d'environ 60cm par rapport au niveau du sol. Cette hauteur (no
Pilein
06/03/07 11:48
Bonjour, Nous sommes 2 familles d’acheteurs. Nous souhaitons acquérir un terrain (à Maison-Alfort) et y faire construire une maison que l’on diviserait en 2 parties distinctes (terrain et maiso
Didier
06/03/07 11:08
Bonjour, Il est vrai que l'écran sous toiture n'est pas encore obligatoire, mais vivement conseillé dans tous les cas. Il ne protège pas que de la neige poudreuse, mais également du vent. Pour le
patator37
05/03/07 23:22
Merci pour la réponse. Je suis inscrit à UFC. il n'est pas question que je debourse un centime de plus pour du boulot de cochon vite fait mal fait. Ha oui au fait son appel n'est arrivé en recomma
jeanlou
05/03/07 23:15
Le seul moyen légal est de passer par un huissier pour faire constater les malfaçons. Ca va couter 300€ mais il ne faut pas se laisser impressionner. Sinon,un refus de payer les 60% peut représen
gouttedepluie
05/03/07 20:34
Merci pour votre réponse. Je ne préfère pas vous dire qui est le constructeur, etant donné que les forums sont surveillés... Le conducteur de travaux va nous renvoyer des couvreurs formés pour
cigale
05/03/07 20:10
je suis ok avec funti, comme je le diais plus haut notre premier devis anonce 90000euros pour 105m mais la maison n'est pas fini (pas de cheminée, pas de parquet au sol dans séjour-salon et pas de r
STRESS
05/03/07 17:49
Bonjour, voila j'ai la possibilité de faire construire avec MAISONS CEVI et Demeures Caladoise quelqu'un aurait une expérience avec les MAISONS CEVI?
66294. Votre avis
tonios
05/03/07 17:33
Donc on a vu 5 constructeurs - le premier trop cher et apres veille sur le net , plien de probleme. - le 2ieme un des 2 plus gros constructeurs Français, prix élevé , même le commercial le
66295. Votre avis
Max
05/03/07 16:57
Bonjour, Attention, car le constructeur vous pousse à la signature, brandir une offre limitée à la semaine est une technique de vente qui a tendance à "forcer" votre décision sous la pression.
66296. Votre avis
sandra63
05/03/07 15:57
Bonjour, Comme vous l'a dit votre constructeur, l'obtention de l'offre de prêt est l'un e des conditions suspentives d'un contrat. Donc pas de prêt = pas de construction. Il ne peut pas vous réc
66297. Votre avis
tonios
05/03/07 14:30
Bonjour Voila nous avons fait le tour des banques et des constructeurs. Notre choix du constructeur et du projet est pris. Malheureusement les banques sont moins réactives, et j'attends encore
nadege
05/03/07 14:12
Pour une piscine, il faut compter en moyenne 20.000€, mais ça peut monter très vite. Si tu veux des exemples de devis par des internautes, je te conseille le site http://www.eauplaisir.com bon
Forum: Aménagement extérieur
Céline
05/03/07 13:50
Alors à quel prix est une piscine traditionnelle?? 20000 euros ???? sans compter les accessoires de nettoyages et la sécurité. Parcequ'en réalité, au niveau de la pose, il n'y a pas beaucoup de m
Forum: Aménagement extérieur
peterparker
05/03/07 12:41
Ne lache pas l'affaire, moi je pense qu'il y alongtemps que j'aurai déboulé a l'agence. Tu sais qu'il y a le salon de l'habitat a evreu , tu devrais aller faire un peu de pub ca les fera peut etre b
charte d'utilisation du forum