Forums faire Construire

Page 2213 / 2509
Résultats 66361 - 66390 de 75266
nadege
27/02/07 20:46
nadege
27/02/07 19:59
Bonjour, nous avons reçu notre devis de construction de notre maison... Après avoir fait rajouter divers éléments (évacuation des gouttières raccordés aux réseauc d'évacuation des eaux de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nixmix
27/02/07 17:41
Bonjour , Je suis nouveau sur le forum et je cherche des avis sur des constructeurs en région rennaise : concept élian , hamster, habitat plus . Qu ' en pensez-vous sachant que j'ai un budget ass
Forum: Faire construire
tonios
27/02/07 16:54
Merci , je suis un peu de votre avis, sur la ristourne de 5000 euros. Je pense qu'on doit forcement les payer qqle part. Par contre que pensez vous du prix par rapport au descriptif de la mais
fredma63
27/02/07 16:39
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet. Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO. http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
66366.  sous toiture
trinity
27/02/07 15:33
Moi je vous conseille une sous toiture.Nous sommes en démarche actuellement avec notre constructeur car nos tuiles s'envolent à la moindre rafale et la "poudreuse" s'infiltre très facilement.Les ex
bibi 78
27/02/07 15:29
Bonjour, J'ai une terrase au dessus d'une pièce à vivre. Cette terrasse fait 12m2 environ. Au départ, le constructeur devait remonter une rangée de parpaings sur le bord de la terrase, pour a
tonios
27/02/07 14:50
Bonjour Voila , nous avons fait le tour des constructeurs , ils nous ont tous fait une proposition pour : Une maison de plein pied , surface habitable 95 m². - cuisine - séjour & salon - 4 cha
schnell
27/02/07 13:43
Bonjour, est ce qu’elle qu’un a un lettre pour demander un devis aux entrepreneurs ? Je suis anglaise et j’ai les difficultés avec la langue française. Merci en avance
Mirunda
27/02/07 13:31
Bonjour, chez moi, c'etait le carreleur, chez mes amis, le maçon... Bon courrage, entre les deux :-)
Forum: Energie, chauffage et isolation
DCT
27/02/07 13:31
Bonjour à tous dans le formulaire de demande de permis de construire ,à quoi sert dans l annexe 6 ,informations complémentaires , les questions suivantes : Avez vous souscrit un contrat de c
66372.  volet
rs
27/02/07 11:35
bonjour micky, j'ai demandé des volets roulants électrique dans le linteaux avec fermeture centralisé pour 7 fenetres dont 1 baie coulissante de 2m80 ,1 porte fenetre de 1m80 et 5 fenetres de 1m
GILOU
26/02/07 21:47
GIEL SALUT JE SUIS TRES INTERRESSE PAR UN TERRAIN DE 1600 m2, le prix du marche trop eleve pour mon budget, après renseignement auprès de l urbanisme , on peux faire deux maisons mitoyennes soit
66374. 77
geulati
26/02/07 18:59
? pas que je sache il arrive que la charpente soit posée de suite mais qu'apres il s'écoule du temps avant que les tuiles soient posées; la charpente est alors a l'humidité pareil
66375.  charpente
skivit
26/02/07 18:31
un message précise que la charpente devrait être bâchée lorsque la livraison dépasse les 15 jours, y a t-il une règlementation précise dans ce sens ? merci !
nadege
26/02/07 17:59
Alors rapport qualité prix quand on sait tenir un tourne vis, c'est ikea!! je suis une grande fan, car on a de la bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.... Lapeyre est pas mal aussi ma
66377.  volet
geulati
26/02/07 17:51
les caissons de volets roulants apprents ne genent pas vraiment pour les rideaux; ils debordent d'environ 10 cm, une fois le doublage des murs posé pour des volets roulants non apparents, il faut mo
66378.  sous toiture
geulati
26/02/07 17:47
pour marie, la sous toiture, c'est une sorte de bache noire microperforée (elle laisse passer l'air mais pas l'eau) qui se pose entre la charpente et les tuiles on peut s'en passer
nadege
26/02/07 17:14
J'envisage du pin et je n'aurais pas de dalle en béton.... Ici, les deck sont en pin, c'est courant et à un prix raisonnable.... merci quand même pour l'info! nadege
Forum: Aménagement extérieur
geulati
26/02/07 16:56
en principe si le plaquiste a bien travaillé, le ponçage sera vite fait, voir inutile !! tout depend si c'est un mois a temps complet ou que les week end si c'est que les week end, il ne faudra pa
geulati
26/02/07 16:51
la cour anglaise consiste en un regard, compose de 3 murets sur lequel tu poses une grille pour acceder au vide sanitaire, tu enleves le grille et tu descends dans le regard pour acceder au vs une d
geulati
26/02/07 12:00
non, c'est tout a fait faisable pour la stabilité, faire des plots en beton 30 x 30 x30 (sil le sol n'est pas remblayé) sur lesquels poser les "querons" si le sol a ete remblaye recemment, il faut
Forum: Aménagement extérieur
66383. 77 POS
geulati
26/02/07 11:55
a ma connaissance pas de site ou figurent les pos si la mairie est fermée il faut voir avec la dde (direction departementale de l'équipement) qui, elle, a un site (tape dde + le numero du departeme
geulati
26/02/07 11:53
oui, bien sûr que l'on peut demander un avenant apres la signature du contrat (en + ou en -) cependant ,pas sur que ce soit moins cher car l'artisan fait une remise au constructeur qui lui fournit d
66385. 77 POS
valerie
26/02/07 11:08
GIEL AIDES NOUS SVP notre permis de construire à été refuser par la DDE car entre le moment de depot de notre permis le PLU à été annulé . Nous devons recommencer tout le dossier en tenan
nana
26/02/07 10:18
bonjour nous passons par le constructeur ORIA, basé à HERLIES ( à coté de la bassé) aprés avoir vu Maisons familiales, Maisonneuves et beaucoups d'autres...... notre choix s'est porté sur
monique 56
26/02/07 08:55
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire qui fait la préchappe pour la pose d'un chauffage élecftrique par le sol. L'électricien passe actuellement les gaines en sol pour l'alimentation électrique,
Forum: Energie, chauffage et isolation
cyrulnik
26/02/07 00:23
ben c est bien tout ça, c est le debut d une grande aventure dites moi donc, vous qui venez de commencer les fondations, quant est ce que vous avez avancé les fonds pour les fondation, car disent i
vince014
25/02/07 22:45
Bonjour, Nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur ! demeures de provinces : A l'air assez serieux, mais nous propose des plans de projets déja réalisés et n'a pas l'air trop
FRIFRI57
25/02/07 19:30
j' ai le projet d'une construction neuve dans l'est de la France et je sais que le fait de mettre l'isolation a l'exterieure élimine les ponts thermiques et améliore le coef d'isolation. Mais est- c
charte d'utilisation du forum