Forums faire Construire

Page 2214 / 2509
Résultats 66391 - 66420 de 75266
lilou76
25/02/07 18:57
pour sophie Bonjour ou a tu vu pour neuf mois, si c'est dans les delais ( se sont les conditions suspensives )je crois que cela ne soit pas bon, je ne vois aucune close qui dit que le bt est bloqué
Forum: Faire construire
steph35
25/02/07 13:40
c'est normal il y a peu de contrainte sur les tuyeaux le vide sanitaire:-tu mets une plaque en fer devant mais plus de ventilation et enlever la terre pour y acceder -
steph35
25/02/07 13:14
bonjour ange !!! suite à quelques expériences de la maison hamster, il sont raisonable et sérieux. J'ai deux amis qui sont passés par eux et pas de soucis. ATTENTION AUX MAISONS RENNAISES. Il
seb59660
25/02/07 12:29
vous savez les constructeurs que vous avez cité sont des grands groupes il ne faut pas vous attendre à des maisons de qualité, sinon allez voir des artisans, moi actuellement je suis en cours de co
Coralie
25/02/07 11:10
Autre idée pour trouver un terrain : contacter directement les géomètres dans le coin recherché, avec un peu de chance, ils viennent de piqueter un terrain prévu pour la mise en vente et pourro
DCT
25/02/07 09:56
Bjr à tous je conforte ce que dit marie. j ai signé ce qu on appelle un marché d entreprise. le patron de l entreprise générale du batiment fait tout le gros oeuvre et fait travailler tous
rs
24/02/07 23:50
bonjour vince, Après plusieurs enquètes et de très longues hésitations,nous avons finalement signé avec demeure terre et tradition mais nous avons voulu faire affaire directement avec le resp
sweetie
24/02/07 22:50
qui a un avis sur les constructeurs suivants pour la région nord, sud de lille - maison familiale? - maisonneuve ? - maisons d'en france?
bibi 78
24/02/07 21:46
LoloCaro
24/02/07 20:45
Bonjour, Notre construction se situe dans les Weppes. Caro+Lolo
lilou76
24/02/07 19:22
reponse a sophie Bonjour le BT 01 est bloqué chez habitat concept de 7 mois a la base mais il arrive qu'il traine tellement que ca dépasse. si tu tel a saouel il te confirmerons ou même sur d"aut
lilou76
24/02/07 19:06
Bonjour ma futur costruction sera sur terre plein et avec les nombreux problême de descente de dalle et le changement de DTU 13-3.3 notre constucteur veut posé la dalle sur les aglos des fondations
cigale
24/02/07 18:45
Message special à MoRiBonD qui a laissé son e mail caché. relisant le forum je m'apperçois que vous semblez en être au même stade que nous cad la recherche d'un constructeur. Peut-être pou
lilou
24/02/07 15:59
connaissez vous maugy et eric edouin ?merci
marie
24/02/07 15:54
Bonjour, Un constructeur est une société avec laquelle vous réalisez un contrat de construction, c'est à dire qu'ils vous font une esquisse de plan et fisent le prix définitif de la maison au
marie
24/02/07 15:31
Bonjour, Ah! Enfin quelqu'un qui souhaite passer par un architecte !!!! Bien-sûr qu'avec 200 000 Euros vous pouvez avoir une maison d'architecte !!! et en plus avec de super prestations ! Un con
peterparker
24/02/07 13:11
je parlais des soit disant " maisons de standing" qui se vendaient. Pour les apparts encore une fois c'est del avente il me semble. Mais bon, je reste choqué par la dalle, si elle n'a pas supporté j
peterparker
24/02/07 13:05
C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
joel-d
24/02/07 11:39
Bonjour, Nous avons fourni au centre des impôts lors de notre dernière déclaration la facture pour l'équipement de production d'énergie renouvelable. Nous avons donc déclaré le plancher et les
a n g e
24/02/07 10:41
Bonjour pouvez vous m'expliquer les avantages et inconvénients à faire appel à un maitre d'oeuvre ou constructeur !!
MoRiBonD
24/02/07 10:02
Je ne sait pas si mon message as était modéré ou mal envoyer. Ce que je peut vous dire c'est que nous avons laissés tomber avec Maison Familliale car c'est une catastrophe. Je me demande si vr
vinceetpat
24/02/07 08:44
Bonjour moi pour trouver un terrain j'ai contacté les mairie des villes qui me sembler interressante et il mon fournis une liste de terrain en vente ainsi que de lotisseur et j'ai enfin trouver. B
vinceetpat
24/02/07 08:42
Bonjour j'ai obtenue l'etude du sol du lotisseur qui indique que je doit faire des fondations par puits a 3.75m mon constructeur (maison malet) me prévois dans mon devis les puits a 4m pour avoir u
jeanlou
23/02/07 22:02
Bonjour, Cette histoire, c'est un peu la notre aussi: on a fait construire il y a 8 ans et on a refait construire. Ca s'est juste terminé, dans la douleur! Et dans tous les sens du terme! Galere pou
cigale
23/02/07 22:00
A lire les messages des uns et des autres on se dit que'o trouveras toujours des avis à la fois positif et négatif sur chacun des constructeurs caennais...car tout dépends aussi de l'équipe d'arti
lilou
23/02/07 21:26
bonjour à tous, il y a 9 ans on a fait construire cela s'est bien passé , aujourd'hui j'aimerais bien recommencé pour du plus grand , pvc,volets roulants electriques ,portes de garages electriques
stef21
23/02/07 15:50
Bonjour à tous, En attente de notre permis de construire, nous pensons déjà au chauffage le plus adéquate pour notre maison. Nous sommes interessés par les cheminées à pierre réfractaires (
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeanlou
23/02/07 14:09
Le meilleur rapport prix qualité, c'est chez Ikea: les caissons sont identiques que chez Hygena mais 2 fois moins chers 'malgré une super méga restourne de 50%). On dispose d'un super logiciel pou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
23/02/07 13:46
Les apparts ne sont pas à ce prix là tout de même! Ce sont des logements sociaux (ou simili car le loyer va être au minimum à 500€ pour une maison de 90m3). Une petite question, quels sont les
trinity
23/02/07 13:44
Bonjour, nous avons actuellement des problèmes de toiture avec notre constructeur Pavillon bains. Malgré bien des démarches(assurance, expert), ils ne nous donnent plus aucun signe de vie, ne r
charte d'utilisation du forum