Forums faire Construire

Page 2278 / 2509
Résultats 68311 - 68340 de 75266
spiderbad
20/11/06 19:32
Bonjour à tous, nous sommes en contact avec maisons océanes à boulogne sur mer mais nous ne les connaissons pas ..... connaissez vous des personnes qui serai passé par eux ? merci par avance,
Forum: Faire construire
nana
20/11/06 17:16
bonjour pour ce genre de question contacter l'anil (agence nation d'onformation sur le logement) de votre région, ils sont calés dans le domaine bon courage
alexandre
20/11/06 17:05
salut ! j'envisage de faire construire prochainement en seine maritime. comme vous apparement ! je n'ai pas encore consulté beaucoup de constructeur. nous souhaiterions une maison en 1/2 niveau, type
68314. Babeau Seguin
Maxime
20/11/06 16:54
Bonjour, Je suis surpris par les réactions de certaines personnes ! Ces personnes souhaitent être livrés de leurs maisons en seulement qq semaines ?!?! Je ne sais pas si elles réalisent l'ampleur
Sandrine
20/11/06 16:50
Bonjour, si son mur est chez vous, c'est différent, je crois que vous avez votre mot à dire. Malheureusement, je ne m'y connais pas assez mais ça vaudrait la peine que vous recherchiez les lois qui
sebastien
20/11/06 15:46
Bonjour à tous, N'oubliez pas que phénix est un constructeur pas cher mais la qualité n'est pas là, en aucun cas il ne respecte la rt 2005 pour l'isolation et votre construction en terme de solid
delphine
20/11/06 13:57
Bonjour Nous avons fait construire sur hazebrouck avec ECC et nous n'avons pas eu de probleme,(rien n'a redire) vous pouvez voir si sur calais les équipes sont bien.
68318. ctvl
gabriel
20/11/06 12:05
bonjour, oui je confirme j'ai aussi déjà vus des maçonneries chez CTVL qui se fissurent et pour lesqu'elles ils ont été obliges de démolir. Pas très rassurant tout cela !!!........... Difficile
stéphanie
20/11/06 11:21
Bonjour, Personnellement, chez le notaire, lors du compromis, je n'ai versé aucune somme d'argent, il est juste stipulé que si je change d'avis pour une raison autre que les clauses suspensives, je
Dorleans
20/11/06 10:37
Bonjour, Il y a pas mal de terrains à vendre sur Villeny ou La ferté st Cyr, Bracieux. Il faut contacter les mairies, les terrains sont relativement grands et d'une valeur d'environ 60000euros...
sebastien
20/11/06 09:56
j'en ai entendu parlé, mais perso je ne sais pas du tout ce qu'ils valent. sinon moi je fais construire avec une cooperative artisanle les demeures de la lys basé à neuf berquin il faut contacter l
sebastien
20/11/06 09:50
c simple avec buchert il faut compter à peu près 1500 € du m² hab. et à ce prix t'a pas le tout compris ou les prestations sont basique, comme je l'ai dit tout a l'heure sur un autre forum, je f
68323. maison 59/62
sebastien
20/11/06 09:39
Bonjour, Moi personnellement je n'aime pas les constructeurs dont vous parlez, c du catalogue et franchement leur qualité de fabrication n'est pas ce qu'on croit quand je vois qu'il font encore tous
sebastien
20/11/06 09:22
Bonjour, nouveau sur ce forum Je souhaite construire ma maison dans les flandres, j'ai consulté buchert et ils sont très cher mais tout est compris par contre j'ai consulté une autre société dem
picot
20/11/06 07:53
vous le faite exprès les amis de ne pas lire les autres messages ? regarde 5 ou 6 message plus bas...aller un indice copie et colle dans ton navigateur ceci : http://www.faireconstruire.com/forum/re
bruno
19/11/06 22:53
J'arrive pas à comprendre comment ton constructeur à fait pour faire tenir le coulage des fondations (1 jours), le temps de sechage des fondation (21 jours minimum pour un constructeur serieux, 15 p
nord
19/11/06 21:37
Bonjour, ca ne peut plus durer, vous comme moi avons signé un ccmi avec extraco,nous payons rubi sur l'ongle et eux sont censés nous construire des maisons dans les règles de l'art (certifié NF e
vincent
19/11/06 20:32
Faire noter tout ce qui est dit, y compris le délai de construction et le délai entre l'accord du permis et le démarrage. J'ai du attendre plus de 4 mois pour le démarrage. Vérifier que toutes le
corai
19/11/06 19:51
Bonjour je suis actuellement en region parisienne , je possède une petite maison dans la nievre ou se trouve la maison mere Bain Pouilly sur loire 58 étant près de la retraite je cherhe , des inf
bebsno
19/11/06 19:44
c'est ce que je pensais, mais dans mon cas les pignons et les chiens assis ne sont pas termines
philippe
19/11/06 18:41
je vais construire surement avec"les maisons de l'avenir",une maison à étage,3chambres,90m2,garage intégré à la construction sur la comune de crozon 29160.bon compromis qualité prix,bon contact
68332. un faux blog
nord
19/11/06 16:58
re salut grugeparextraco, moi j'en suis si tu intentes qq choses contre ces incapables, plus on sera nombreux et plus fort on sera, ils ne peuvent pas s'en sortir en faisant la sourde oreille à nos
Meslautre
19/11/06 15:19
Ok merci pour la réponse, Notre commercial sera M. Viricel et pour le moment il nous a fait très bonne impression. Nous le revoyons demain soir . J'aurai besoin de votre expérience pour savoir sur
bailly
19/11/06 14:11
Est-il vrai que le chauffage par aero-thermie est mauvais pour la santé (mauvais échange entre les ions et cation de l'air)
Forum: Energie, chauffage et isolation
dias
19/11/06 11:49
Bonjour, les maisons en briques ne sont pas doubler de plaques de beton. Il s'agit d'une question de gout et de budget car en briques c'est plus cher mais ça vieillit mieux et cela fait partie du nor
dias
19/11/06 11:44
Bonjour, mois aussi je vais faire construir une Phenix sans aucune inquiétude entout cas pas plus que avrc un autre construteur. Ceux qui croies qu'il s'agit des maisons au rabais si trompe les prix
corinne
19/11/06 10:47
Moi je construis avec Barbey mailard, si le conducteur de travaux n'avait pas été nul mais très nul j'aurais déjà ma maison elle est commencée depuis mars 2006 et je suis en attende des tuiles.
sandra
19/11/06 10:26
Salut, Nous allons bientôt faire construire et pour l'instant nous hésitons entre les constructeurs !! J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont fait construire avec Cercles entrepris
corinne
19/11/06 10:01
je confirme comme tous les autres IKEA pas problème !! j'en ai une également aucune marque d'usure depuis 8 ans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
corinne
19/11/06 09:48
Normalement le constructeur demande un accompte au stade d'achèvement des murs et cela correspond à l'achèvement de tout ce qui est maçonnerie. Après vient la charpente et les portes et fenêtres
charte d'utilisation du forum