qui est extraco je ne connais pas et maisons familiales ou castor mikit enfin moi aussi g peur de me lancer il ne doit pas y avoir que des truands dans ce metier?
Forum: Faire construire
je vous conseille tout simplement d'appeler pour avoir les frais de branchements EDF et la LYONNAISE DES EAUX, le SIARV (écoulement des eaux usées) également pour avoir le côut exactement.
si vous
pour bournerias, on attend que tu nous éclaire un peu plus sur l'historique de la société et pourquoi moi qui attend depuis un mois et demi de visiter des chantiers "demeures terre et tradition" on
bonjour sebetcel
vous avez un blog aussi de votre maison?
moi je fais construire par babeau et c'est bon sa se debloque , il sont entrain de faire les cloison youpi houfff
a bientot
salut sonia
je viens de tomber sur tes com avec jean luc, je pense qu il dis toute ses mechanceter car il est jalou
moi j ai une amis qui a fait construire babeau ds le 89 ils ont eu aucun probleme pe
salut sonia
je viens de tomber sur tes com avec jean luc, je pense qu il dis toute ses mechanceter car il est jalou
moi j ai une amis qui a fait construire babeau ds le 89 ils ont eu aucun probleme pe
gerard
pour nous notre contrat stipule que le carrelage est compris dans toutes les pieces sauf les chambres!! je ne comprend pas pourquoi tant de difference entre chaque agence?
Nous voulons que tu nous explique la différence entre les demeures Orleanaises et les demeures terre et tradition , car aux greffes il est stipuler que l'une à repris les activités de l'autres.
J'ai acheté il y a 15 ans un terrain où 2 ans après j'ai fait construire une villa.
Bien entendu, il y a eu un métreur, un ingénieur en béton armé, un architecte et un entrepreneur.
Notre terra
Pas de problème...
Il s'agit d'une maison comtemporaine de plain-pied, 3 CH / Séjour salon / 2 salles de bains avec toilettes / Cuisine / Cellier / Garage ouvert et atelier....
Surface 110 m² + 26
Bonjour
Pour Alex...
J'avais fait un devis avec TY BREIZ /GOELAND et C.P.V de St Perreux (près de Redon) et j'ai choisi CPV qui a un meilleur rapport qualité prix ! La maison commence aujourd'hui su
on fait appelle a un assainisseur apres il faut voir quel sorte d'assainissement il faut que tu mettes par apport a ton terrain (epandage ou lit filtrant non drainer.....)
je suis aller sonner chez le
bonjour
j'habite à 1100m en hte savoie.J'ai rénové une ferme et aimerai avoir plus d'info sur les PAC air/eau.(attention je n'ai pas de plancher chauffant).merci
Si Pfizer savait lire il pourrait constater q'il y a au moins un deuxième client de satisfait dans ce forum.....mais bon..
Quant à la neutralité que stephplr remet en cause et bien je ne suis pas
je n'ai pas les assurances comprises dedant puisque je les ai prises ailleurs..
Il y a donc un gros soucis et je l'appelle demain..
J'avais eu un problème a cause des commissions d'engagement que vou
lorsque tu achètes une voiture, demandes tu un devis détaillé pour le moteur, carrosserie, peinture, freinage,........
Lorsque l'on fait appel à un constructeur, on achète un ensemble avec un pri
je n'habite plus saint brieuc depuis trois ans mais le constructeur ATELIER 89 à plerin était très serieux et construit des maisons superbes (il sorte des constructeurs traditionels (maisons rectan
Faut savoir que si effectivement les 170e correspondent à tes frais intercalaires, ceux ci vont en augmentant au fur et à mesure de la construction, ce qui est logique puisque la somme débloquée a
bonjour,
la question est dans le titre!!
j'ai vu le conseiller financier et une commercialle (a boos 76)
a premiere vue ils ont l'air sympha (mais c'est pas ce qu'on leur demande! lol)
et niveau p
Un petit peu car pour 146 000€ j'ai 155 m² habitables (188m² utiles)
finition:tuiles terre cuites,briques moulés main,joints clairs,chauffage elec,menuiserie alu/bois,VRD inclus,...)
Il ya une fa
bonjour j'ai obtenu mon permis de construire et les travaux vont débuter vers le moi de décembre .
Qui a fait construie par maisons pierre ou qui connais ?
merci de vos renseignements
Pas chére votre installation de chauffage lolo56, pour ce prix le terrassement nécessité par la géothermie est-il compris. Pour une installation de pompe à chaleur air/eau avec plancher chauff
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bienvenue chez les clients déçus de MFC...
Pour bénéficier des meilleurs conseils, le mieux est de s'orienter vers l'aamoi.
http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm
j'ai un taux de 3,80% et le déblocage pour le moment et a hauteur de 14500€. Les interet intercalaire court sur 12 mois. Je m'etonne car mon banquier m'avait dit que c'etait tres petit en somme et