wouah.. j'ai été vraiment tout prèt de choisir ce constructeur dans le 56. Où êtes vous exactement ? région de Vannes, d'Auray de Lorient ?
J'espère que les assurances fonctionnent ou que vous
Forum: Faire construire
Bonjour
J'ai acheté un terrain viabilisé par l'intermédiaire d'un notaire. La viabilisation EAU, EDF, TELECOM passe en souterrain par le terrain du voisin, par ce que l'on appelle une servitude com
ok merci nous ils ont fini le plancher du 1 er y plus qu a attndre les temps de sechage et qu il fasse les pignon bon courage a toi
Pour cela, il faut connaître le taux, et après, c'est fonction des déblocages de prêt. Quand on construit, on débloque son prêt au fur et à mesure des travaux et donc on peye ds intérêts sur
c'est a vous de payer faite faire plusieurs devis moi j'ai fait des assainisseurs pour faire les tranchés
il faut se renseigner au syndicat des eaux,edf gdf ,telecom pour le tarifs des branchements
aimerais connaitre les tarif s actuel au metre carre ds le batiment principalement la maçonnerie et lisolation interieure merci d'avance
bonjour,
nous avons achete un terrain non viabiliser, quand nous somme pasé chez le notaire nous avions notre cu.
Aujourd 'hui je fais les démarche pour le faire viabiliser mais qui doit payer? la m
Ca devient n importe quoi. Moi j arrete de lui repondre. Je n ai rien a prouvé donc si il nous crois pas, il n a qu a prouver qu on est de chez Babeau. Et lui c est pas un concurrent de babebau de le
bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
Bonjour à "bonsoir" !
merci pour l'info mais mon sujet concernait surtout Socoren en Mayenne ( qui ne se bouge pas pour venir nous rencontrer avec un projet de construction -----à croire qu'on ne l
Bonjour,
Nous avons choisi dans une petite maison de lotissement
de faire une extension. nous avons contacté un maitre d'oeuvre qui nous présenté un plan qui a convenu. Le voisin d'en face choisi
Moi aussi j'ai prospecté chez ce constructeur, et, en effet il fait partie de la chaine CTVL avec pour ancetre DEMEURES ORLEANAISES qui a déposé le bilan bizarement. CTVL à très mauvaise réputat
Que dire sur ce constructeur?
Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006.
POINTS POSITIFS :
Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
Une copie de CCMI n'est en aucune manière une preuve surtout si ont travail pour ce constructeur, ou ami ...... Un permis, avec le nom et prénom, l'adresse de la personne l'ayant déposée , surtout
c'est clair que moi non plus sa ne me pose pas de probléme pour te donner mon numéro de permis de construire mais explique moi comment sa va te prouver que l'on est de bonne fois et que l'on ne boss
merci Gérard,
Le coût de 4 € le m2, est une moyenne annuelle ou uniquement sur les 5 à 6 mois de chauffe. Si c'est une moyenne annuelle ça me semble énorme pour une maison de 70 m2 cela reviend
Forum: Energie, chauffage et isolation
En lisant votre histoire, j'ai eu envie de vous répondre car nous sommes également dans le 58 à nevers. Nous avons eu à faire à CTVL, mais nous avons lâché le fil avec eux, car nous nous sommes
avec ECA cela doit tourner autour de 145 000 € tuiles terre cuites, briques moulées main, chauffage gaz, menuiseries bois, fondations en terre-plein, plancher haut béton.
merci de me dire si je me
IL FAUDRAIT DEMANDER A VOTRE ASSURANCE DE FAIRE DEPLACER UN EXPERT QUI OBLIGERA L'ARTISAN A VENIR CONSTATER SES ERREURS ET FAIRE MARCHER SA DECENALE IL A AUSSI UNE RESPONSABILITE CIVILE DE BON FONCT
Nous avons fait construire avec Maison Familiale et sommes très contents.Le commercial comme le conducteur de travaux ont toujours respecté leurs engagements.Je les même conseillé à des amis qui
nous avons construit avec eux. La maison était faite en 9 mois. Tout s'est bien passé dans l'ensemble par rapport à ce que je peux lire sur le site. Par contre on avait un chef des travaux en béto
bonjour
je vous explique : j'ai fait construire une maison par un constructeur : Maisons Familiales en haute savoie. Tout s'est bien passé dans l'ensemble. Par contre j'ai un petit pb avec le plombie
Bonjour,
Nous étions à 100 m du poteau EDF et 160 m du tout à l'égout. Nous avons tout posé par nous même en louant une pelle, et donc peu à près 1500 euros pour les tuyaux PVC + Gaine EDF,
bonjour, j'ai un terrain viabilisé de 3000m2, je souhaite le divisé en trois lots, je vais donc devoir viabiliser 2 parcelles de 1000m2, une en bordure de route l'autre à 40 m de la route. type de