Forums faire Construire

Page 2324 / 2509
Résultats 69691 - 69720 de 75266
af
30/08/06 21:05
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement avec certains devis de constructeurs. Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
Forum: Faire construire
amandine
30/08/06 13:36
merci pour vos opinions, je pense que nous ferons effectivement certains achats chez eux.
69693. construction
yavuz
30/08/06 12:08
Bonjour, Quelle type de maison voulez vous faire construire?? Traditionnelle, Comtemporaine? Nous sommes une entreprise de maçonnerie générale nous construisons des maisons individuelles ! Sarl
basben
30/08/06 09:50
bjr, actuellement à la recherche d'un constructeur sur toulouse avez vous un avis ou des expériences avec les constructeurs suivants : - Artisants Languedoc - Maisons MALET -Ovalie constructions
Jérôme et Laurence
30/08/06 00:18
Attention à ce constructeur qui fait beaucoup de vente mais qui ne respecte pas les délais en terme de construction.
Jérôme et Laurence
30/08/06 00:05
Bonsoir Vous perdez peut être deux mois sachant que le mois d'août est un mois sans activité pour les constructeurs. Il faut simplement et gentillement demander à votre constructeur s'il peut res
Jérôme et Laurence
29/08/06 23:56
Bonjour Nous avons fait le choix du groupe Diogo Fernandes (agence Celle Saint Cloud), en dehors des commerciaux qui font leur travail de vendre, il y a une très bonne équipe. Il peut arriver qu'il
lolo56
29/08/06 23:17
Ce ne sont pas les plus mauvais!! Non, ils ont l'avantage de travailler avec des artisans du secteur et de rester dans un type de maison traditionnel
bebsno
29/08/06 21:37
Je crois qu'il faut demander avant toute signature le nom du conducteur de travaux qui est suceptible de suivre le projet. Après une simple rencontre, nous arrivons à voir si il est compétent. Dès
michel
29/08/06 17:24
Bonjour J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
bruno
29/08/06 17:00
je fais construire une maison dans le 21avec babeau seguin dijon, l'étape avec le commercial fut très bien, mais pour le suivi des travaux bonjour, j'ai l'impression de faire le chef de chantier, p
ludo
29/08/06 15:54
BONJOUR mon contructeur (extraco) a fait livrer le kit fondation et a tracé les fondation en peinture le 3 juillet et depuis cet date les fondations, ne son toujours pas coulées, mon delais de const
virginie
29/08/06 14:53
bonjour, nous avons trouvé un terrain en haute savoie, le proprio le vend non viabilisé. tous les frais seront donc à notre charge. nous faisons actuellement des recherches pour savoir comment s'y
Daniel
29/08/06 14:53
J'aimerai avoir des avis, positif comme négatif, à propos des constructions Ty Gwenn car je vais faire construire ma maison avec eux et je voudrais être prêt à prendre les devants face à certain
69705. CTVL
leti89
29/08/06 14:20
Pourriez-vous me dire quels sont les problèmes que vous rencontrez. Ou faites vous construire? Nous c dans l'Yonne, nous avons pris l'Azalée. Nous en sommes au stade électricité, mais personne dep
Davcar
29/08/06 14:13
Bonjour, Moi, je les ai appelé aussi et il envoie un dossier auquel il faut répondre : il faut donner ce que dit Charly. Sinon, j'ai essayé d'en savoir plus au niveau prix, car moi aussi, j'ai vu l
yolène
29/08/06 13:31
tout est dans le titre: je serais curieuse de connaitre les tarifs de ce constructeur, et ne les trouve pas sur le net. je suis aussi preneuse de témoignages... merci d'avance, yolène
gilles
29/08/06 13:18
une cloison de 7 type placostyl, c'est mieux que de l'alvéollaire de 5, mais pas une obligation. 9m2 pour un bureau ça va, mais pour une chambre, c'est minuscule. J'ai aussi entendu dire que ça ne
Davcar
29/08/06 13:05
Bonjour, En pleine construction avec les maisons Cléverte, je commence à avoir peur en lisant ce forum. En effet, c'est vrai que depuis que le chantier à commencer, on arrive jamais à avoir le co
pink panther
29/08/06 10:27
dans le sud ouest ils sont pas mieux ! mon frere et ma belle soeur on fait construire et ils ont eu beaucoup de soucis : implantation de la maison pas au bon endroit , on fait refaire un permis au fr
69711. construction
desmeules
29/08/06 09:26
j'ai lue quelques messages sur les maisons cleverte j'ai un projet sur le 22 et j'aimerai savoir si le constructeur de dinan est serieux merci
69712. CTVL
gilles
28/08/06 21:53
j' ai pas mal de probleme est vien de prendre un avocat car c est une catatrosphe et en plus il ne font rien correctement
gilles
28/08/06 21:50
tu peux aussi mettre du parquets
Forum: Travaux intérieurs et décoration
gilles
28/08/06 21:49
faut pas confondre a laquer ou porte laquer demande lui les diffente teinte de ral du fabricant ;;; vert bleu rouge etc etc etc
69715. CTVL
leti89
28/08/06 21:20
Gilles, Pour nous c le cas, quelques soucis avec eux, êtes vous aussi dans ce cas ?
Chris
28/08/06 15:09
Bonjour, Voici ma reponse a la question d'une personne, faite sur ce forum il y a peu: Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Nous habitons dans notre maison depui
vedda
28/08/06 09:40
Nous nous sommes renseignés directement auprés de personnes qui ont déjà fait contruire par Maison Familiale dans le 02 est en conclusion : il faut bien suivre le chantier et surveiller chaque jou
69718. Babeau seguin
virginie
27/08/06 19:50
salut nous aussi on fais construire on a signer il y a deux mois avec babeau l agence de provins, et on seulement recu les plans y a deux jour. bon bref les plans ont mis deux mois a se faire. on fais
69719. Babeau seguin
virginie
27/08/06 19:50
salut nous aussi on fais construire on a signer il y a deux mois avec babeau l agence de provins, et on seulement recu les plans y a deux jour. bon bref les plans ont mis deux mois a se faire. on fais
le guennec
26/08/06 22:52
moi j ai commencer permis de construire j ai le terrain et je vais construire avec clef verte le commercial est tres rassurant mais quand je lit le forum j ai un peu les boules .la construction doit c
charte d'utilisation du forum