Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement
avec certains devis de constructeurs.
Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
Forum: Faire construire
Bonjour,
Quelle type de maison voulez vous faire construire??
Traditionnelle, Comtemporaine?
Nous sommes une entreprise de maçonnerie générale nous construisons des maisons individuelles !
Sarl
bjr,
actuellement à la recherche d'un constructeur sur toulouse avez vous un avis ou des expériences avec les constructeurs suivants :
- Artisants Languedoc
- Maisons MALET
-Ovalie constructions
Bonsoir
Vous perdez peut être deux mois sachant que le mois d'août est un mois sans activité pour les constructeurs. Il faut simplement et gentillement demander à votre constructeur s'il peut res
Bonjour
Nous avons fait le choix du groupe Diogo Fernandes (agence Celle Saint Cloud), en dehors des commerciaux qui font leur travail de vendre, il y a une très bonne équipe. Il peut arriver qu'il
Ce ne sont pas les plus mauvais!! Non, ils ont l'avantage de travailler avec des artisans du secteur et de rester dans un type de maison traditionnel
Je crois qu'il faut demander avant toute signature le nom du conducteur de travaux qui est suceptible de suivre le projet. Après une simple rencontre, nous arrivons à voir si il est compétent. Dès
Bonjour
J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
je fais construire une maison dans le 21avec babeau seguin dijon, l'étape avec le commercial fut très bien, mais pour le suivi des travaux bonjour, j'ai l'impression de faire le chef de chantier, p
BONJOUR
mon contructeur (extraco) a fait livrer le kit fondation et a tracé les fondation en peinture le 3 juillet et depuis cet date les fondations, ne son toujours pas coulées,
mon delais de const
bonjour,
nous avons trouvé un terrain en haute savoie, le proprio le vend non viabilisé. tous les frais seront donc à notre charge. nous faisons actuellement des recherches pour savoir comment s'y
J'aimerai avoir des avis, positif comme négatif, à propos des constructions Ty Gwenn car je vais faire construire ma maison avec eux et je voudrais être prêt à prendre les devants face à certain
Pourriez-vous me dire quels sont les problèmes que vous rencontrez.
Ou faites vous construire?
Nous c dans l'Yonne, nous avons pris l'Azalée.
Nous en sommes au stade électricité, mais personne dep
Bonjour,
Moi, je les ai appelé aussi et il envoie un dossier auquel il faut répondre : il faut donner ce que dit Charly. Sinon, j'ai essayé d'en savoir plus au niveau prix, car moi aussi, j'ai vu l
tout est dans le titre: je serais curieuse de connaitre les tarifs de ce constructeur, et ne les trouve pas sur le net.
je suis aussi preneuse de témoignages...
merci d'avance,
yolène
une cloison de 7 type placostyl, c'est mieux que de l'alvéollaire de 5, mais pas une obligation. 9m2 pour un bureau ça va, mais pour une chambre, c'est minuscule. J'ai aussi entendu dire que ça ne
Bonjour,
En pleine construction avec les maisons Cléverte, je commence à avoir peur en lisant ce forum. En effet, c'est vrai que depuis que le chantier à commencer, on arrive jamais à avoir le co
dans le sud ouest ils sont pas mieux !
mon frere et ma belle soeur on fait construire et ils ont eu beaucoup de soucis : implantation de la maison pas au bon endroit , on fait refaire un permis au fr
j'ai lue quelques messages sur les maisons cleverte j'ai un projet sur le 22 et j'aimerai savoir si le constructeur de dinan est serieux
merci
faut pas confondre a laquer ou porte laquer demande lui les diffente teinte de ral du fabricant ;;; vert bleu rouge etc etc etc
Bonjour,
Voici ma reponse a la question d'une personne, faite sur ce forum il y a peu:
Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes).
Nous habitons dans notre maison depui
Nous nous sommes renseignés directement auprés de personnes qui ont déjà fait contruire par Maison Familiale dans le 02 est en conclusion : il faut bien suivre le chantier et surveiller chaque jou
salut nous aussi on fais construire
on a signer il y a deux mois avec babeau l agence de provins, et on seulement recu les plans y a deux jour. bon bref les plans ont mis deux mois a se faire.
on fais
salut nous aussi on fais construire
on a signer il y a deux mois avec babeau l agence de provins, et on seulement recu les plans y a deux jour. bon bref les plans ont mis deux mois a se faire.
on fais
moi j ai commencer permis de construire j ai le terrain et je vais construire avec clef verte le commercial est tres rassurant mais quand je lit le forum j ai un peu les boules .la construction doit c