bonjour, je posséde dans le var entre Saint-Maximin et Bras un terrain sur lequel se trouve un cabanon en dur,je fais faire un forrage et je voudrais savoir quelles sont les formalités a accomplir p
Forum: Faire construire
bonjour,je possede un terrain sur lequel se trouve un cabanon en dur,,je fais faire un forage,et pour faire fonctionner la pompe de ce forage j'aurais besoin de faire installer un compteur edf.Ce terr
Bonsoir a tous,
Moi, je suis sur melun, j'ai deja fait construire une maison par Babeau Seguin.
Aujourd'hui, je me relance dans la construction d'une nouvelle maison. Ayant un budjet serré, je suis
Bonjour,
j'aimerai un petit renseignement car actuellement en début de construction, la charpente doit etre posé cette semaine ,je me suis apercu qu'il y avait de grosses tache d'humidité a certain
bonjour,
j'aimerais savoir si le delai de contruction a été respecté ou non (plus tôt ou au contraire plus long). car il est prévu 11 mois de construction pour notre maison avec un garage et des
bonjour,
j'ai effectué des travaux (agrandissement de mon garage accolés à ma maison.
J'ai fait les travaux moi-mêmes, je ne savait pas qu'il fallait une ass dommage.
Je souhaite vendre aujourd'h
bonjour, nous avons un projet de construction dans le val d'oise et nous allons surement contacter les constructeurs du Domexpo de moiselles (95) si vous avez eu affaire à l'un de ces constructeurs
si vous en savez un peu plus ; la banque m'a débloquer une somme d'argent ; et le mois dernier j'ai payer des frais intercalaire + mon assurance qui est normal : et ce mois ci ;et ce mois ci je dois
Bonjour,
Nous avons visité les maisons domexpo ou il y a plusieurs constructeurs qui sont exposés. Nous voulons faire construire mais nous savons pas trop vers quels constructeurs s'orienter surtou
BONJOUR A TOUS,
je vois kil y a d egros problemes avec cleverte mais sachez ke les problemes il y en aura partout dans n'importe kel domaine . Aujourd'hui si je peux vous rassure toute ma famille a
De plus Ludo as-tu déja vu un constructeur de maison individuelle qui palisse le chantier, non la date et lorsqu'il intervient pour la première fois sur le chantier, donc si il y a tracé avant c'es
Bonjour, j'ai une question qui rejoint votre débat :
mon constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois. En réalité, l'implantation a été faite le 12 juil
C'est mieux au moins que le constructeur laisse resortir des morceaux de ferrailles de la dalle de la maison et ainsi, la terrasse pourra prendre appui dessus
pour l' eau pas de probleme mais pour l electricite du peux passer ton cable dans la gaine et laisser de la longueur de chaque cote mais pour le branchement c'est l'opérateur qui branche
merci ferdin
mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix
trop chere
bonjour
l' avantage des fermettes c'est que ta toiture ne finira pas par ce tasser comme le fait une tradit apres plusieurs annee
Faut-il faire les terrases pendant la construction de la maison ou apres ?
Cela ne revient-il pas moin cher de les faire faire par le constructeur.
Attention nous avons fait construire avec ce constructeur en 2003/2004 nous avons de nombreux problèmes, car malheureusement il n'y a pas eu de suivi de chantier par le chef de chantier, la maison é
Bonjour,
En fournissant les pilasses, un professionnel me demande 1000euros pour faire une semelle et fixer 3 pilasses de 2 metres (350kg de beton).
Cher ou pas?
1000 euros du m² habitable ??
C'est peut etre beaucoup nan? Allez voir les artisans et comparer avec eux ! Normalement c'est de 850 à 950 du metre carré!
Bonsoir,
Je dois obtenir mon permis de construire demain...
Sauf que... entre la demande de permis et l'obtention, il m'est apparu un problème : j'ai un décaissé de deux marches dans le séjour-sa
je suis à Pecquencourt et j'envisage de faire batir ici, bien sur. Nous sommes allés visiter la maison témoin à Bauvin le week-end dernier et nous avons été tres intéressés par leurs prestati
bonjour,
je fais construire avec CTVL pour ma part aprés différentes visites chez les constructeur de ma région,CTVL m'a sorti un devis trés rapidement et sans surprise de tarification aprés quel
je suis aller consulter la rt 2005 sur le site du gouvernement / cohesion social/logement.
Je suis au courant du fait d'avoir un conduit de chemine bien que ce ne soit pas mis noir sur blanc dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation