Forums faire Construire

Page 2320 / 2509
Résultats 69571 - 69600 de 75266
ludo
08/09/06 19:00
bonjour je fais construire a beaumontel,il ont fait les fouilles et pour les fondations pas de nouvelles,pour la date d ouverture de chantier toujours pas defini avec le contructeur,mon delais est de
Forum: Faire construire
melin serge
08/09/06 18:04
Et taxes, abonnement, jamais vous payez.......Dans les yvelines je suis à 2,88e le m3 et en Bretagne ,2,23e le m3 eau x 16m3 =35,70e + 67,18e de TAXES...... éole doit etre dans une bonne region.
del
08/09/06 16:31
bonjour, nous avons eu notre conducteur de travaux cette semaine, ils ont posés les lucarnes et la semaine prochaine ils doivent mettre les fermettes et ensuite les tuiles. Et toi, tu en est où av
Jean-luc
08/09/06 15:37
Je ne souhaite pas rentrer dans une polémique avec toi, c'est juste que je te disais de rester modéré, que tu sois contente c'est génial, que tu le dises aussi, mais faire un blog ton constructeu
sonia
08/09/06 14:44
moi je n'est aucun probléme lorsque anthony a parlé de ses problémes avec babeau-seguin je n'est pas été dire qu'il travaillait pour un autre constructeur mais vous sous prétexte que je suis sat
bonjour
08/09/06 10:41
oui mais aprés l'achat il y a un délai de 2 mois avant le début des travaux, délais obligatoire qui permet à des "voisins" de s'opposer à ton projet pour n'importe quelle raison, souvent il ni a
69577. URGENT
jean-luc
08/09/06 10:41
En effet les fondations ne doivent pas dépasser les limites de votre propriété, il peut vous faire jouer du marteau piqueur. Mais votre maçon est responsable.
69578. URGENT
didier
08/09/06 08:10
dans tous les cas de figure, vos fondations ne doivent pas dépasser votre limite de terrain. Ni de 10 ni de 30 cm, qu'il l'utilise ou non. Idem pour le débord de toiture interdit chez lui. Cheneaux
jean-luc
08/09/06 08:08
Tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire tu es tellement leur porte parole qu'il te bichonnent, mais combien de constructions ont subit des problèmes, attends tu leur fais une telle pub, qu'ils ne
69580. Dosage Ciment
Pipoune
08/09/06 07:59
Bonjour, J'aurais besoin d'un petit renseignement. Je souhaite faire les fandations pour ma cloture. J'ai environ 50 tous a combler pour les fondation (30 cm * 30 cm * 50 de profondeur). j'aimerais
sonia
08/09/06 07:57
bonjour théo pour nformation le délai de construction que mon constructeur m'as donné est de 13 mois si le délai ne me convenait pas c'était a moi de voir ceci avec eux lorque nous avons signé l
manu
08/09/06 02:40
lotissements sur anciennes decharges ou remblai ce cas de fondations se multipliant en ile de france pensez vous que les conducteurs de travaux maitrisent la technique ? recepages , massif têtes de
69583. URGENT
theo
08/09/06 02:07
si j'ai bien compris tu as construis en limite de propriete du terrain de ton voisin la servitude de passage qui gréve son terrain l'oblige a laisser passer des reseaux existants ou a venir pour
69584. Chape liquide
theo
08/09/06 01:43
je ne crois pas !!!!!!!!!! il faut un malaxeur pompe a mortier les betoniers comme lafarge , vicat le proposent
theo
08/09/06 01:41
il a du pleuvoir au mois d'aout , la maison ne sera etanche que lorsque la couverture sera posée et que les agglos seront recouvert de l'enduit monocouche communément appelé "ravalement " avant ce
theo
08/09/06 01:19
si tu preferes les flashes, les points durs, les gerces des pannes sapins,le calfeutrement entre plafonds des combles et la charpente tradi tu vas etre servi par contre les fermettes posées dans l
69587. domexpo (95)
theo
08/09/06 01:12
alors tu conseilles qui ?
theo
08/09/06 00:50
suite a la visite sur ton blog il semblerait que les photos laissent apparaitre aussi quelques malfaçons flagrantes : l'incorporation dans la chape de canalisations au dessus de l'isolant type TMS n'
Laetitia
08/09/06 00:49
ANTHONY je suis d'accord qu'il y a des bons et des mauvais, mais dans ce cas tres precis c'est en general le chef de chantier qui est a incriminé même si la responsabilité du constructeur il est cl
69590. URGENT
cookie
07/09/06 22:36
MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR PRENDRE LE TEMPS DE REPONDRE A CET APPEL AU SECOURS NOUS CONSTRUISONS NOTRE GARAGE EN MITOYENNETE AVEC LE TERRAIN DU VOISIN OU PLUS PRECISEMENT AVEC SA SERVITUDE DE P
ANTHONY
07/09/06 21:30
Bonjour, nous sommes allez voir sur votre super site forumconstruire.net malheureusement nous n'avons pas pu y avoir acces car on est banni pourtant nous ni avons jamais été donc nous nous demandons
didier
07/09/06 20:57
rien à faire sur un terrain plat. Par contre, je suis surpris de la remarque de mari au sujet de la livraison de charpente au sol. Généralement, lors de la livraison elles sont posées sur les murs
gregom13
07/09/06 20:11
les commerciaux c'est des pourris! faut voir la qualité des maisons et à mon avis avec eux pour avoir de la qualité faut mettre le prix voir les avis sur: http://www.ciao.fr/Maisons_Pierre__288334
gregom13
07/09/06 19:57
pas si simple cette affaire. le compromis est signé depuis pas mal de tps le lotisseur veut vendre plusieurs lots et souhaite que tout les futurs proprio s'unissent avec lui pour entreprendre la dém
stephisa91
07/09/06 19:39
Holala, du calme !! Dans tout il y a des points négatif et positif, et je trouve bien que lorsque tout se passe à merveille (et oui c'est possible) que les gens en parlent. De plus le négatif peux
steph 42
07/09/06 18:46
c'est un forfait -si inférieur a 30 mètre entre le compteur en bordure du terrain, et ton disjoncteur cela coute 911 euros et des cts -sinon il faut faire un devis. Dans les deux cas EDF va te fair
DD
07/09/06 16:01
Que pensez vous des maisons Pierre à Orlèans (45) ? Pour le momment j'ai plutot une bonne impression, mais entre les commerciaux et la réalité....
Jean-luc
07/09/06 11:52
Si c'est un garage intégré très souvent c'est un cloison isolante, moi j'ai une cloison entre le garage et le bureau (isolante de 10) et entre mon céllier et mon garage, un mur plein, il faut voir
philippe56
07/09/06 11:11
bonjour, nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard. Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
Laetitia
07/09/06 10:59
Non moi je suis contente d'avoir des avis et photo, ma construction commence dans 2semaines avec BABEAU et ca fait toujours plaisir d'avoir des avis.... Les gens sont la pour se plaindre quand ca va p
charte d'utilisation du forum