Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les frais annexes à prévoir pour une construction de maison en lotissement.
Merci de me répondre.
Forum: Faire construire
oui, si vente avant dix ans (sachant qu'a la vente si pas de DO doit être signaler au compromis).
Il faut lors des différents devis demander aux artisants la copie de la décenale, biénale et RC, e
Bonjour je souhaiterais monter une cloison entre 2 pieces humides : Cuisine et Salle de Bain.
Pourriez vous me dire quelle est la meilleure solution en terme de matériaux avec les avantage et les in
bonjour
apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans
est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé?
avez vous gagné be
bonjour
au final si nous faisons une maison en gerant les artisans nous meme, faut il souscrire a cette assurance ou pas?
merci
bonjour
apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans
est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé?
avez vous gagné be
et comme dans tout les magasins ils y a des bons et des mauvais vendeurs, nous avons eu des soucis et nos amis aussi avec Brico dépôt de Carpiquet dans le calvados
Bien sur que oui, les 2 choses sont completement dissocier.
Peux-tu m'expliquer un peu le principe d'un tel chauffage. Je fais construire et je me pose encore des questions sur le chauffage (Pompe à
Bonjour !
Merci pour votre réponse.
Je voudrais savoir dans quel departement ce trouve votre constructeur ? Est ce dans l'Aisne ? Nous avons eu un 1er RDV avec le commercial, nous avons bien été r
merci pour ta réponse snoopy, mais je parlais des rails de cloisons à fixer au placo du plafond.
de simples vis à placo vont elles tenir ?
j ai une question pratique , car je viens d 'acheter une maison 1950 ou ds les wc il y a un sani broyeur qui va ds une fosse devant la maison , mais quant au eaux usées(douche
Bonjour,
Je cherche à faire construire dans la Drôme (secteur Romans) et suis à la recherche d'infos sur les constructeurs. La liste est longue alors qui retenir ? J'ai entendu dire du bien de Vil
lJ'ai des voisins qui ont fait construire par RESIDENSE INTER 78, je pense qu'il sont satisfait, il ne faut pas leur demander de grosses maisons j'avais moi aussi fait appel à eux lors de ma construc
Bonjour,
Nous avons signé avec MCA et faisons construire sur St Romain la Virvée. Tout est prêt nous attendons plus que MCA lance les travaux.
Je ne peux pas vous en dire plus.
Bonjour,
mon ami et moi faisons actuellement construire dans l'aisne également (condé-en-brie), ils en sont au pignon et nous attendons la reprise des travaux en septembre; le plus difficile est de
Faire la réception, et ne pas donner les 5 %, ou la valeur des réserves, ensuite à vous de les bloquer ou de les garder jusquà la fin des levées de réserves. Surtout ne pas céder au chantage de
Bonjour,
Ma construction s'achève avec un constructeur et j'ai un problème avec un artisan.
L'artisan en question a mal du mauvais travail sur les finitions de la toiture (cache moineau travers et g
Tout les combien doit-on refaire la peinture extérieur d'une maison en bois, car je suis attirée, mais le problème quand je vois aujourd'hui que mes volets je dois les lasurer tout les ans, je me p
Attention, un courtier ne fait que vendre mais n'assure pas, d'ou ce sont les assureurs qu'ils faut pointer du doigt, lorsque vous prenez une assurance avec votre constructeur certe moins cher, sachez
s'il faut redoubler avec de la laine cela coute donc 2 fois plus cher (alu+laine=economie je n'en suis pas sur !!! )
autant tout faire qu'avec de la laine du premier coup .
bonjour
je travaille chez brico, mais avant j'ai fait construire ma maison et nous avons acheté nos portes et nos fenetres à bricoreims, nous n'avons jamais eu de problèmes de plus. Alors pour mo
Tu pointes là un point important : la différence de tarif entre DO constructeur et DO prise par particuliers.
C'est d'ailleurs un argument commercial pour les constructeurs et quand on connait la m
Nous avons pris notre DO chez MMA. Nous sommes passes par notre constructeur qui nous a mis en relation avec cet assureur. C'est aussi grace a cela que nous avons eu un tarif interessant. J'ai tente d
Bonjour,
Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes).
Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans
je fais egalement construire par babeau Creney (10)... On a signé en Mars et avons eu notre permis le mois dernier.. Pour le moment ils sont en vacances donc j'attends leur retour pour le debut des t
J'avais voulu faire marcher ma DO lors de ma 1ère construction et ils avaient fait du forcing pour que le constructeur agisse à sa place.
Concernant les banques, j'ai signé à La Poste et ils ont