Les frais intercalaires : Ces sont les assurances sur le prêt et les intérêts sur les montant de prêt débloqué.
Bon courage si vous trouvez une banque qui ne vous font pas payer ces soit disant
Forum: Faire construire
Voici encore de nouvelles photos de notre construction par Babeau seguin voir sur sebectel.skyblog.com laissez vos comm ca peu etre interessant d avoir un avis
Oui sans problème !
je suis actuellment en contact avec eux pour un projet sur Arsac.
l avantage est que cette société travaille avec ses propres salariés (massons carreleurs...); elle n a pas d
Moi, je me suis renseignée chez cléverte.
Pour eux nous n'étions pas intéressant, pas assez d'argent.
Nous avons réussi sans problème à construire avec les MAISONS ESTORIL à PETIT QUEVILLY. A
Mon mari et moi avons construit avec un petit artisan. Les maisons ESTORIL.
Nous en sommes très contents. Tout c'est bien passé, avec le Commercial et après avec le patron. Nous avons pu posser to
je vous conseille le petit logiciel de conception 3 D d'Ikéa pour simuler votre aménagement de cuisine...il est gratuit efficace et simple...si ikea pouvait aussi en sortir un pour les salles de bai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis propriétaire d’une superficie de 2.5 hectares sur la cote vendéenne à 10 kilomètres de la mer que je voudrais faire viabilisée.
Quelle son les démarche à faire au près de la Mairie
bonjour; on a fait construire par phenix, nous aussi dans le 27130 , au debut que des promesses, le commercial a mentie( agence evreux) enfin la maison a ete livrer en decembre on a eu 1 bon chef de t
Dans mon cas, l'étude de sol était prévue dans mon contrat, mais elle était estimée à 1500 € ttc. Elle a été faite par armasol (38)
salut a tous je viens d'aquerir une maison neuve construite par geoxia
RESULTAT: plus de 40% des carrelage "sonne" creux
: joints de parpaing vide
:
ADRESSE TOI TOUS SIMPLEMENT A UN TERRASIER OU SI TU EST UN PEUX MANUELLE LOUE UNE MINI PELLE ENV 200€ LA JOURNEE EST FAIT TOI LIVRER LA GRAVE
FAUX UN ISOLANT THERMO COUCHE STYLE TRI ISO OU AIRFLEX EQUIVAUT EN 7A9 COUCHE A 20CM DE LAINE DE VERRE MAIS ATTENTION SE SONT TOUS DES COMPLEMENT ISOLATION POURQUOI CAR IL NE SONT PAS PHONIQUE ET DOIV
Bonsoir,
Merci pour vos informations, est ce possible d'avoir les coordonnées de vos amis qui ont construit.
Cordialement
M. GARNIER
Un avis rapide sur la question ( en gros, je suis assez d'accord avec Chris) : l'archi est obligatoire à partir d'une certaine superficie ( 170 m2 habitables, je crois).
Il y a, en ce moment, une ce
j'ai des amis qui on construit avec maisoneuve, eux sont très content, mais les personnes qui voient leur maison, ne la trouve vraiment pas top en finition, le carrelage sonne le creux à certains en
Bonjour
Recherchant à faire construire dans la Somme, je suis en pourpalé avec Maisonneuve à l'agence de St OMER et Maisons Océanes, mais à la vue de votre message du 26.07.2006 sur 4 dépôts d
Je ne suis pas encore arrivé au stade de l'ouverture de ligne EDF ( ma maison sera livré d'ici 3 mois ). Mais il me semble que ça doit tourner aux alentour de 150€ ( comme FT ).
L'eau par contre
Nous nous sommes inspirés de plans faits chez les constructeurs.
En leur écrivant, ils envoient un catalogue.
Même par Internet vous pouvez en trouver.
Je suis actuellement en conflit avec une DO SMA/BTP et ne suis pas la seule, ils sont plus que de mauvaise fois et ne veulent pas rembourser et admettre les problème, la DO ne sert qu'a vendre dans l
Vous pourrez rembourser dans 5 ans, le montant correspondant au reste du capital à rembourser(une partie des 200000). (voire dans votre tableau d'amortissement fourni par la banque le montant du capi
Scorpio, j'ai demandé et tous me disent qu'ils ne peuvent pas nous forcer à prendre la DO mais nous le conseiller fortement...
Gregnalex, je pense fortement à ne pas la prendre mais le notaire nou
Question idiote :
Si on contracte un prêt de 200000 euros à 4% sur 25 ans. Supposons que nous avons en plus de ces 200000 euros, 100000 euros d'intérêt.
Si au bout de 5 ans, on vend la maison 2
Après renseignement, une fois les murs (et toiture d'après chris, pas bête une tuile sur mon tuyau tout neuf grrr !) posé, le constructeur fait sortir de la chape le tuyau d'evacuation,et le cabl
Tout d'abord, la DO est obligatoire aupres des banques (SG, LCL, etc...) aux dernieres nouvelles, elle doit etre fournie lors de la constitution du dossier de pret.
Ensuite, l'assurance DO sert de tam
je cherche des plans de maison ˆ Žtage toute simple pour me donner une idŽe d'amŽnagement. Nous faisons les plans nous m^mes et c un vrai casse tte.
Nous avons prŽvu qu'elle ferait 10 mtres s
Bonjour, si vous cherchez toujours à construire vous m'envoyer un mail, je vous transmet une plaquette avec tarifs et modèles.
N'hesitez pas cathy269@hotmail.fr
bonjour laisser moi une adresse email, je vous transmet nos modèles et tarifs.
Nous construisons des maisons de qualité dans des délais courts et tarifs très avantageux.
cathy269@hotmail.fr