Maisons d'en France a plutôt bonne réputation sur Reims, leur travail a l'air sérieux nous avons visité des pavillons qu'ils ont construits, et c'est du travail assez soigné. Mais nous les trouvo
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre maison est actuellement hors d'eau hors d'air et les plaquistes sont à l'oeuvre. Nous voulons faire une demande de travaux pour la cloture et le portail mais nous ne savons pas si cel
Sans option délirante, j'en sui à plus de 1200 € au m2.
Est-ce normal ?
La région parisienne est-elle plus chère que les autres régions ?
Merci de vos réponses
On peut trouver à bien moins mais tout dépend des finitions et des matériaux.
Il existe aussi d'autres possibilités que les constructeurs avec les MO et les architectes. Là, c'est plutôt sur du
Si vous n'êtes pas pressé et pas exigeant, vous pouvez y aller, mais soyez très vigilant sur les mensonges commerciaux. Chose promise, chose écrite, sinon, vous ne l'aurez pas. Vérifiez que les s
bjr sonia
je suis dans le nouveau lotissement de nesles et nous voyons le resultat.
certains chantiers ont été repris par progesim, j'imagine que c'est encore une perte de temps pour les propriéta
je posséde en tout et pour tous 200000 euros ttc pour construire une maison individuelle sur le secteur du val d'ajol ou je suis proprietaire d'un terrain de 8000m2,aprés plusieurs démarches aupré
Bonjour,
En cas de refus de permis de constuire, les frais d'agence pour l'acquisition du terrain sont ils à régler ? Est ce un motif pour se rétracter dans l'achat du terrain ? Merci pour vos ré
bonjour, non nous ne sommes pas dans le lotissement de nesles meme si eux aussi ont eu des problemes avec babeau, pour nous ils doivent refaire le ravalement avant la fin du mois d'avril et meme si no
je pense que vous etes sur le lotissement de nesles dans le 02 et je pense que c'est votre maison que l'on voit sur le lotissement car effectivement nous avons trouvez qu'ils avaient été trop vite p
je pense que vous etes sur le lotissement de nesles dans le 02 et je pense que c'est votre maison que l'on voit sur le lotissement car effectivement nous avons trouvez qu'ils avaient été trop vite p
IMMOTECK : bons retours...
Ce ne sont pas des vendeurs de soupe...Leur discours nest pas celui d'un commercial mais plutot d'un concepteur : n'essaient pas de vous refourguer un produit mais tentent d
Bonjour,
Les portes PostFormées + porte d'entrée à Occulis ce ne sont pas des cadeaux car c'esrt inclu de base dans toutes leurs maisons.
Bonjour,
Quelqu'un peut-il nous conseiller sur la meilleur façon d'aménager un bassin de rétention, sachant que seules les eaux pluviales présentes sur notre terrain (et notre toit via un puit de
Nous faisons construire dans le 44 mais nous ne savons pas quel mode de chauffage choisir : nous hésitons entre le gaz et l'electrique pour notre chauffage au sol. Quels sont les inconvénients et le
Bonsoir,
Comment peux-t'on se permettre de vous réclamer cette somme, si vous n'avez rien signé vous n'avez rien à payer...........
Maison pierre, je les avais contacté pour ma construction mais
bonjour, je suis désolée mais je vous ai répondu, pas apport à Socorem, mais hier j'ai rencontré des personnes qui on fait construire avec Maison familiale, ils ne sont pas trop mécontent, mise
Alors, j'ai eu des nouvelles de maison familiale par des amis que je viens de connaitre, lors de la visite de leur maison avant la remise des clefs, pendant les travaux; ils se sont rendus compte qu'i
Bonjour,
pourriez vous m'indiquer le prix d'une installation d'une fosse toutes eaux.
Les constructeurs ne sont pas enthousiastes pour le faire donc j'ai proposé de le faire faire moi-même. MERCI
Nous avons construit avec maison familiale et nous venons de réceptionner notre maison. Tout s'est bien passé dans l'ensemble, malgré quelques petits couacs indispensables pour chaque projet de con
si vous avez fait construire avec les demeures caladoise et si vous avez rencontré des problèmes, merci de nous le faire savoir ...
Si il y a des points positifs merci de le faire savoir egalement
Si vous avez fait construire avec les demeures caladoises et que vous avez été mécontants ou que vous avez rencontré des problèmes, merci de nous faire partager votre expérience...
Merci de don
sotranord le plus grand escroc des contructeurs malfacons en tout genre materiaux qui ne correspndent pas .obliger de faire une procedure en justice pendant 7 ans pour pretendre reparation un consei
par expérience non, il y a une close ou tout est marqué en articles de loi incompréhensible pour des gens étrangers au métier et l'on paie l'augmentation ! elle est exigée par la société dans
Salut,
Nous sommes exactement dans la même situation, mais je ne suis pas inquiet. En effet, l'intérêt de la brique G7 est d'être + isolante que du parpaing car l'air circule dans la brique, mais
Combien de temps faut-il pour chauffer un étage avec ce type de fonctionnement.
Il faut aussi je suppose éviter les tapis au sol.
J'ai une salle de 45 m2 décaissée de deux marches. On m'a dit qu
bonjour,
je suis en train de faire construire une maison en briques, si les joints horizontaux sont bien remplis ce n'est pas le cas pour les joints verticaux et l'on se trouve en présence de nombreu