Forums faire Construire

Page 2365 / 2509
Résultats 70921 - 70950 de 75266
MAITE
20/04/06 12:02
Bonjour, Nous allons prochainement faire construire dans le nord plus exactement a la Chapelle dArmentieres. Notre terrain est actuellment en cours de viabilisation par le lotisseur depuis un mois. Le
Forum: Faire construire
Christophe
20/04/06 10:53
Ad AAMOI, Js suis un peu surpris du ton de vos message, pour ne pas dire choqué. Quel est le rôle de l'AAMOI, en fait ? Est-ce que vous souhaitez à tout prix que tous les constructeurs qui refusent
SOPHIE
20/04/06 09:59
Bonjour, nous aussi nous allons faire construire près de Châlons . Pour la maison que nous avons actuellement (nous avons déjà fait construire une fois), on était passé par maison familiale. C'
urbain lafaute
19/04/06 19:16
je cherche à savoir quel est le coût de la viabilisation lors de la création d'un lotissement d'une quinzaine de parcelles sur un hectare. encore merci à ceux qui peuvent répondre à cette questi
CALAIS
19/04/06 18:15
SAJR
19/04/06 16:04
Bonjour, Je fais également construire par BABEAU SEGUIN, la date d'ouverture du chantier était prévu début janvier, finalement le chantier a commencé début mars et à ce jour plus rien. Les fon
Chris
19/04/06 14:51
Faite constater par un expert et mettez les en demeure de réaliser la mise en conformité. Bon courage.
naele
19/04/06 12:40
lachez l'affaire ils ont des pratiques douteuses en terme de construction en gros pour l'instant ils n'ont pas fait de connerie mais le suivi est quasi nul et les prestations aussi car ils ont de la m
gregnalex
19/04/06 09:05
...mauvais seraient les Constructeurs régionaux (basés à Alençon).
gregnalex
19/04/06 09:04
J'ai cherché un constructeur dans le 61 et finalement rien trouvé qui m'allait donc on a pris un MO. Je dirais que les moins mauva
BIEZ
18/04/06 23:21
bonjour a toi ! dans l'ensemble de ma construction une maison phénix type alliance a noyal pontivy (56), nous avons pas rencontrer de problem serieux ma tente égalemnt a fait une maison phenix e
nico47
18/04/06 12:46
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un fait construire dans le 47. Nous allons faire construire certainement avec les maisons garonnaises mais on aimerais bien avoir quelque avis. merci d'avance
naele
18/04/06 12:10
Le service assainissement de l'endroit ou tu as fait construire car ils sont très regardant sur les normes de limite de propriété. Un conseil va les voir tu seras vite fixé. Car il ne s'agit pas d
naele
18/04/06 12:02
Ils sont tous pareils des constructeurs des vautours nous ne sommes que des chéquiers et ils sont bien content de savoir que nous avons un projet avec le gros oeuvre et plus. Eviter de tout faire ca
MAITE
18/04/06 09:51
bonjour j'ai tenté de repondre au mail que vous m'avez envoyé sur votre adresse perso mais impossible .... le mail me revient dc voici ma réponse : Concernant ORIA tout ce passe tres bien jusqu'
sonia
18/04/06 09:04
en ce qui me conserne nous avons signer le contrat en septembre 2004 et les travaux ont commencés en novembre 2005 mais ce n'est pas de la faute a babeau-seguin c'est car nous avons eu quelques souci
70937. etude de sol
jacques
17/04/06 22:31
Bonjour, essayez plutôt ce lien. http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?commun=CCONST&art=R231-5 il est dit sur la ligne 2 que le prix inclut en particulier : "les frais d'études
70938. Humidité +++
maryline
17/04/06 18:58
Bonjour à tous, Je suis en cours de construction. Le sous-sol est terminé. Les paramings ont commencé à sécher tranquillement. Il y a eu 2 couches de produits contre l'humidité. 2 semaines aprè
sonia
17/04/06 12:19
bonjour , je fais construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube et malgré toutes les mauvaises choses que l'on a entendu sur eux nous n'avons aucun souci avec notre construction allez v
70940. etude de sol
philippe
17/04/06 09:02
gregnalex
16/04/06 22:20
Oui mais tu as signé un contrat avec un constructeur? Si ce n'est pas le cas, donne-moi vite les coordonnées de ton assureur.
elliotgus
16/04/06 20:02
les dossiers de litiges sont de plus en plus nombreux pour BABEAU SEGUIN. voir le site de www.aamoi.chez-alice.fr
gilbert manu
16/04/06 19:07
bonjoour, Envisageant très fortement de passer par les maisons aquitaine (anglet, rue m. Bastie) pour construire ma maison à st Pée sur Nivelle, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont con
70944. etude de sol
sophie
16/04/06 19:05
je souhaiterais savoir qui pratique l'étude du sol d'un terrain isolé, est ce à ma charge ? y'a t'il participation de la commune quand plusieurs terrains dans celle-ci nécessite une étude pour l'
virginie
16/04/06 18:12
Laetitia, oubliez Phénix et Babeau Seguin. La seule manière pour vous de vous rendre compte du travail d'un constructeur, c'est de lui demander d'aller visiter un de ces chantiers: la propreté, le
laetitia
16/04/06 15:23
Personnellement pour la dommage ouvrage on me demande 2660 euros, c'est vrai que c'est un prix mais je pas pas si elevé pour les garanties donné pour la suite.... a mediter je pense...
laetitia
16/04/06 15:22
Personnellement pour l
laetitia
16/04/06 15:11
merci lolo56, c'est exactement la question que je me posais en fait 'sur les taux), donc je peux comme je le pensais signer la proposition de credit en emettant une conditions suspensive d'accord de p
elliotgus
16/04/06 00:49
sur mon contrat CCMI ,c'est bien écrit que les travaux commenceront dans un delais de 2 mois après l'obtention du permis de construire, de plus vous avez probablement la garantie de livraison à p
elliotgus
16/04/06 00:32
il est étonnant que la banque ne dise rien pour le débloçage de fond. le maitre d'ouvrage est encore plus con de laisser le constructeur tranquille. la norme c'est 2 mois après l'obtention du perm
charte d'utilisation du forum