Forums faire Construire

Page 2363 / 2509
Résultats 70861 - 70890 de 75266
emi
28/04/06 16:56
essaies les maisons FRANCE CONFORT Notre maison nous a été livrée en décembre dernier après7 mois de travaux selement - et 0 défauts ! bonne chance
Forum: Faire construire
emi
28/04/06 16:49
Nous on n'est pas ds le 69 mais ds le 83, mais on a choisi les maisons FRANCE CONFORT (ils sont présent partt) et tt c super bien passé - en 6/7 mois on avait notre jolie Bastide ! 0 défauts Bonne
francis 28
28/04/06 14:45
quelqu'un a t'il fait construire ou eut des rendez vous avec les constructeurs brouca(61),lelievre et maisons pierre?Qu'en pensez vous? merci de votre aide .
Pas de chance
27/04/06 23:42
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne. il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
Pas de chance
27/04/06 23:37
Nous faisons construire par ERMI, eviter nous avons enormement de soucis. le chef de chantier a demissionne. il y a des soucis avec les macons, la proprete des terrains, le suivit, et les avenants tro
70866. Maisons ERMI
Pas de chance
27/04/06 22:45
nous faisons construire et nous n'avons depuis le debut que des ennuis, dailleurs le chef de chantier est partit et certaines equipes sont incompetantee surtout cote macons. d'autre part les avenenant
70867. Thermopierre
brosouille
27/04/06 21:17
matthieu
27/04/06 19:28
nous avons notre terrain et cherchons un constructeur avons vu pas mal genie concept on lair sympas et serieux attendons leur devis sotranord les echos sont bon du tout oria ossature bois et jai renc
matthieu
27/04/06 19:23
bonjour nous cherchons aussi un constructeur nous attendons devis des residentielles il semble serieux mais un peu cher pour notre budget voila merci de nous donnez votre avis aussi mat et beran
sonia
27/04/06 09:35
bonjour pour le conduit de cheminée c'est poujoulat ou modinox pour les interrupteur et prises de courant c'est legrand
SYLVIE
26/04/06 22:38
Pour info à ceux qui ne connaissent pas, les maisons BLM sont surtout implantées dans le Morbihan, mais aussi en Ille et Vilaine (maisons témoins à Rennes et St Malo notamment) et dans le Finistè
gaet35
26/04/06 21:10
Je souhaite également construire dans le 35. Pour l'instant on fait le tour des constructeurs mais on hésite avec un maitre d'oeuvre. Si quelqu'un peut nous conseiller..et nous donner des noms. Merc
martinez
26/04/06 11:42
Ayant beaucoup d'humidité dans ma cave et l'humidité remontant par capillarité au RDC, j'ai fait injecter un produit qui était censé imperméabiliser la remontée d'humidité, sans succès. J'ai
70874. NEXITY
sommer-cassel
26/04/06 11:37
Bonjour Sophie, Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes souhaitons aussi faire l'acquisition d'une maison neuve nexity. Projet de lotissement dans le sud de l'oise, livraison fin 2008. S
bou
26/04/06 08:29
bjr je recherche un terrain a vendre sur nesles la montagne 02
et bien profitez en
25/04/06 23:58
profitez de ce délai pour vous rétracter, et maintenant que vous avez vu le systéme de démarche à faire, faites les ailleurs, ni chez maison familiale, ni chez socorem bonne chance à vous et bon
ANTHONY
25/04/06 22:04
Bonjour, pour la qualité des produits et du travail il y a trop à dire allez voir nos anciens messages (volets pas droits remplacés 3 fois et toujours pas bon, porte fenetre qui ne tienne pas, aucu
réjane
25/04/06 15:15
Bonjour Un conseil ne travailler ni avec Ker villa, ni avec habitat plus: - chez ker villa, le commercial que l on a rencontré est un vrai "cow boy" - chez habitat plus, on a eu un rdv et on ne nous
nicio
25/04/06 12:13
Bonjour, Nous sommes en cous de projet avec les maisons de l'avenir, les prix sont plutot bon , et leur avantage c'est qu'ils proposent le terrain en prime. Le seul bémol ce sont les murs en plaquo
Chris
25/04/06 01:49
Merci pour l'info. Je vais prendre contact avec les services competents.
Chris
25/04/06 01:47
Juste une petite remarque: Il y a beaucoup de malfacons (et meme beaucoup trop), principalement du au fait qu'un grand nombre de constructeurs font appel a de la main d'oeuvre sous qualifiee. Mais il
Benoit
25/04/06 00:00
Quelqu'un connaît-il les Résidentielles (59) à Lomme?
ANTHONY
24/04/06 21:09
Bonjour, pour ce qui est de la notice descriptive nous voudrions savoir si vous etes equipez d'appareillages electriques Legrand et si vous avez pris un conduit de cheminée est ce un pujolat comme co
leeann29@hotmail.com
24/04/06 20:33
Alors SOTRANORD: oublie maison sympa mais prix non ferme. ORIA : ils ne construisent pas en traditionnel (parpaing, brique) mais ossature métallique avec plaque de béton. MAis leur maison sont sympa
70885. Crédit immo
gregom13
24/04/06 20:18
non, d'apres ma banque le credit agricole, il n'y aura pas d'interet apres chaque deblocage, en fait le taux comprend ces interets, c'est pour cela qu'il est plus élevé. J'ai reussi a obtenir 3,5% s
SAJR
24/04/06 18:52
Bonjour, Je fais actuellement construire avec Babeau Seguin dans l'Aube. Le démarrage des travaux était prévu début janvier, ils ont commencés fin février, couler les fondations début mars....
Carole
24/04/06 18:01
Bonjour à tous Nous souhaitons construire une maison individuelle oui lotissement mais nous avons tres peu de recul sur les constructeurs et promoteurs Nous avons rencontré Genie concept Bethune O
lady
24/04/06 08:53
Bonjour, Je fais construire et c'est bientôt le moment de recevoir les clés. Pouvez-vous me dire les points importants à ne surtout pas oublier de vérifier? J'ai peur de passer à coté de quelque
70889. Crédit immo
lolo56
24/04/06 07:44
En tant que banquier, je ne comprends pas bien ton histoire d'intérêts intercalaires. En effet, lorque tu débloques du prêt, les intérêts sur le montant débloqué commencent. Tu peux bien enten
un mécontent
23/04/06 23:21
je suis surpris par ton méssage, et surtout par le mot "qualité" que tu as utilisé. Je fais aussi construire par eux, mon 1°conducteur de travaux s'est aussi fait viré, mais le nouveau n'est pas
charte d'utilisation du forum