Bonjour,
j'ai un terrain de 4 hectars environs je souhaite evacuer les eaux pluviales vers un puit perdu ,quelles sont les dimensions necessaires du puit perdu pour recueillir toutes les eaux sans ri
Forum: Faire construire
je souhaite faire construire en Vendée. après consultation de plusieurs contructeurs locaux, je trouve les prix très élevés (50 % + chers) par rapport à la même maison que j'ai fait construire
Bonjour,
Je fais construire par babeau seguin dans un lotissement, il y a donc d'autres constructeurs dans le coin et croyez-moi des surprises les clients en ont !!!!
Jusque maintenant pas de souci
je peux vous en dire sur maison familiale au sujet du suivi et du réalisé à surveiller en permanence car il s'agit de main d'oeuvre sous qualifiée ce qui donne des choses incroyables à moindre pr
j'ai fais affaire avec le groupe geoxia qui fait maison phenix en fait partie. dans l'ensemble la réalisation est bonne mais il faut tout les jours affrontés le conducteur des travaux et faire appel
mais svous pouvez prétendre au prêts maison à 100 000euros!! Rensignez-vous au prêt des communes si elles ont des terrains qui rentrent ds ce cadre.
Demeure de province dans le 28 ne sont pas très sérieux à mon avis. quand je cherchais un constructeur j'y suis allé, et le suivi du dossier laissait à désirer. Nous sommes allés ailleurs.
A mon avis allez plutôt voir des petits constructeurs ou mieux des artisans, une coopérative d'artisans par exemple, c'est mieux.Au moins il n'y a pas t'intermédiaire (commercial) qui s'en met plai
bonjour aurelie,
Pour l' etude de sol il faut que tu te renseignes a ta mairie, suivant ta region et l'environnement de ton terrain , elle te sera demandée, pour obtention du permis de construire;
c
Voici un lien en fait c un site tu rentre les materiaux de construction et il calcul le confort interieur avec une moyenne tres interressant.
http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs.htm
nous sommes aussi du 02, ns venons d acheter un terrain sur oulchy le chateau car les terrains a chateau thierry etait bcp trop cher, ns cherchons depuis le mois d aout et on a decider de s eloigner a
Effectivement, je pense que le mieux et de se renseigner.
Le credit immobilier poropose des credit aux personnes ayants des efts a charge et un bas revenu mais le taux est plus eleve que ds un bq et e
Bonjour,
nous démarrons aujourd'hui nos investigations pour faire construire notre peti nid pres de rennes, ou plutot pres de vitré (nos visons un terrain a TAILLIS ou ST CHRISTOPHE DES BOIS). vos
nous venons de faire un premier entretien avec les maisons kervilla ! bon pour l'instant ça va mais avons nous renontrés le "cow-boy", si vous avez plus de détails sur les problèmes avec kervilla
bonjour, cela depend du contrat que vous avez passé, si vous avez signé un ccmi et qu'il n'y a pas de clauses speciales disant qu'il peux y avoir une variation de prix selon certain cas de figure, i
j'ai peutetre une solution, mais tres peu de professionnel accepte.
si vous avez deja le terrain et que vous etes bricoleur, vous pouvez contacter un maitre d'oeuvre gentil qui fait réaliser une con
bonjour eric,
merci beaucoup d'avoir répondu!
en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse!
en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
bonjour eric,
merci beaucoup d'avoir répondu!
en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse!
en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
les soucis de terrain je connais bien, je suis agent technique chez edf et conseiller technique pour tout ce qui est raccordement edf ,si besoins conseils je suis la ;
dans un premier temps , pour to
en tant que conseillère financière, votre projet risque de voir un aboutissement négatif à moins comme le disent maite ou encore steph, d'avoir un bel apport!
à savoir maintenant que les banques
Bonjour,
je viens de trouver un terrain (je suis passé directement pas le propriétaire qui vendait son champ de 7000m2 auquel nous avons pris une parcelle NON viabilisée), et je voulais connaitre t
J'aimerais avoir des avis, des retours d'expériences sur les planchers chauffants électrique ( avantages, inconvénients, conso, coût...etc).
Merci
Je voudrais poser une question à BENOIT.
Combien coûte une PAC DAIKIN - AJ tech ?
Es-tu certain qu'il ne soit pas nécéssaire d'avoir des résistances d'appoint ?
J'ai un devis avec une PAC NEXA et
POUR MAYA
Vu votre message, c'est vous que j'ai rencontré. Vous vous êtes bien plus qu'étalé sur les maisons cléverte et à part cela vous ne m'avez pas appris grand chose... J'aurai cru que vou
Nous construisons dans le 57 et avons choisi le chauffage electrique au sol pour la partie vie et convecteur pour la partie nuit. Moyen de chauffauge que nous connaissons bien puisque nous l'utilisons