Forums faire Construire

Page 2362 / 2509
Résultats 70831 - 70860 de 75266
leeann29
03/05/06 20:19
c'est le cas elle sera construite à 5 m des réseaux.... Mais on va se renseigner sur les prix, merci .
Forum: Faire construire
70832. Constructeurs
julien
03/05/06 13:20
les demeures de provinces sont très moyens et ne sont pas vraiment comparables avec Vivre+, qui eux sont plutôt moyen haut de gamme, mais à priori un peu chargé en commandes et on du mal à être
papy
03/05/06 11:15
Jean François
03/05/06 11:08
bonjour, en ce qui me concerne j'ai également fait appel à Maisons malet mais dans la région de st gaudens et j'en suis trés satisfait, les problemes que j'ai rencontrés sur mon permis de constru
70835. TERRAIN PENTE
capitanio
03/05/06 09:14
bonjour, tout est possible, mais un bon terrassement est souvent assez inesthétique.il faut trouver un compromis entre la forme de la maison et le terrain, et c'est la le probleme avec les constructe
dmandaga
02/05/06 23:02
bonjour, pour ma part j'ai plutot entendu du mal de maison france confort j'ai eu une mauvaise experience avec maison cevenoles maison familiale, et actuellement je fais construire avec Malet j en sui
Brigitte
02/05/06 21:28
Bonjour, Je viens de lire ton message... Quel est donc ton constructeur ? J'ai fait faire des devis par plusieurs constructeurs, et celui avec qui je compte faire le projet est " les pavillons de la
70838. Constructeurs
Alex
02/05/06 16:12
Quelqu'un connait les demeures de provinces ou maisons vivre +. merci d'avance.
70839. Constructeurs
Alex
02/05/06 16:12
Quelqu'un connait les demeures de provinces ou vivre +. merci d'avance.
70840. Constructeurs
Alex
02/05/06 16:11
Quelqu'un connait les demeures de provinces ou vivre +. merci d'avance.
ninie
02/05/06 15:13
Nous c'est notre architecte qui nous a conseillé d'en faire une et Dieu merci heureusement : nous avions signé le compromis de vente du terrain et lorsque le résultat de l'étude est tombée : cata
70842. Maisons ORIA
lemette
02/05/06 14:56
Je recherche des avis sur les constructions ORIA en ossatures bois! Sont-ils sérieux dans la mise en oeuvre, les finitions, les délais... Tous les avis m'intêresse. Merci d'avance.
gregnalex
02/05/06 11:00
Oui ça risque d'être chaud surtout que construire ce n'est pas juste le coût de la construction. Il faut ajouter les intérêts intercalaires, les finitions, la TLE , la taxe d'urbanisme, les racc
MAITE
02/05/06 10:43
bonjour, Je ne veux pas vous decourrager mais cela me semble vu les revenus mensuel du foyer etre tres chaud ! maintenant tout depend si vous avez deja un terrain en votre possession (ce qui serait de
yo
01/05/06 21:46
ca va etre chaud! sachant que l'on ne doit pas dépasser 33% de son budget.même si les taux d'interet son bas! a mon avis il faudrait un deuxième salaire. exemple un emprunt de 120000€ equivaut a
alex
01/05/06 17:55
bonjour a tous je poste ce sujet pour vous poser une petite question moi et mon mari nous voudrions faire construire pa encore pour tous de suite mai c est en projet nous avons 3 enfants mon mari est
70847. babeau seguin
hpar12
01/05/06 13:54
nous sommes méfiants aussi , nous avons signé chez babeau avec un commercial du 52 pour une construction et ça traîne....quelqu'un connaît-il les commercieux du 52?
70848. tarif enrobé
Ooff (Colas)
01/05/06 13:20
Ben ca déped de l'allée... combiens de M² Préparation du terrain en dessous des enrobés Acces de la cour par les camions, facile ou pas Nature du sol ... etc
Ooff (Colas)
01/05/06 13:18
salut En fait ca dépend surtout de la distance que doive parcourir les camion pour vider... 4 camion 6*4 de 15 tonnes ca me parrait bcp.... a moins qu'il y ai 2 pelle de 5 T mini... si non je vois p
70850. tarif enrobé
stephisa
30/04/06 19:11
Quelqu'un connaitrait-il les tarifs au m² pour faire un enrobé sur une allée ?
stéphanie
30/04/06 19:10
Nous avons acheté un terrain sur Quéven avec Guégan immobilier. Voir auprès de l'adil également car ils ont toue une liste des terrains contructibles sur Lorient et son aglomération.
wendy
30/04/06 14:17
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
wendy
30/04/06 14:16
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
capitanio
29/04/06 13:33
pour le racordement au reseau public, il faut faire un dossier a la mairie et faire faire les travaux par un professionnel agréé par la mairie, ca évite les probleme de plainte plus tard. pour les
capitanio
29/04/06 13:16
pour ma part, je prefere passer par un maitre d'oeuvre, qui saura créer votre projet comme vous le voulez, car les constructeur ont tendance a se rapprocher de leur modele de base, ce qui engendre de
capitanio
29/04/06 13:06
j'ai entendu beaucoup de bien sur maison france confort. mais je suis plutot d'avis a prendre un maitre d'oeuvre plutot qu'un constructeur. tant qu'a prendre un bon constructeur, je conseillerai maiso
fgth
29/04/06 08:59
Si vous le pouvez, évitez les gros pavillonneurs des DOMEXPO... DOnc tous ceux cités, surtout Maison Pierre, CTLV, Maison Familiales, France confort ou Sésame/Pavillon français
fgth
29/04/06 08:56
Si vous le pouvez, évitez les gros pavillonneurs des DOMEXPO... DOnc tous ceux cités, surtout Maison Pierre, CTLV, Maison Familiales, France confort ou Sésame/Pavillon français
NS
28/04/06 18:37
Bonjour, Je me lance dans la construction d'une maison sur TOULOUSE et je souhaiterai connaître vos avis sur les différents constructeurs. J'ai déja rencontré : -- ARMINGAUD - SIC - HADOC - MALET
momo
28/04/06 17:19
Sur notre secteur, ils sont parmis les meilleurs !!! Aucun problème, sur 16 lots, les seuls chantiers attaqués sont ceux de MAISON FAMILIALE. Notre lotisseur n'a cessé de faire des compliments ont
charte d'utilisation du forum