Forums faire Construire

Page 2360 / 2509
Résultats 70771 - 70800 de 75266
tibebe
10/05/06 22:06
bonjour je cherche des infos sur les maisons pavisol merci de me renseigner si quelqu un connait ;d avoir votre avis
Forum: Faire construire
70772. Babeau-Seguin
ANTHONY
10/05/06 21:15
Bonjour sonia, en effet il faut lire legrand ou similaire et bien entendu vous aurez du similaire comme tous chez babeau donc evidemment de moins bonne qualité. Lorsque nous avons signé notre maison
eric
10/05/06 20:49
bonsoir aurelie, c'est noté et enregistré encore une chose, ton terrain est viabilisé, que si il possede deja un raccordement direct elec et eau,en faite je crois que tu as un terrain viabilisabl
michel33
10/05/06 18:56
je comprends pas ta ? car si le terrain est viabilisé cela signifie que les branchements sont faits ! par contre tu dois faire venir les raccorements de la rue à ton début de chantier!
gaet35
10/05/06 16:30
Bonjour, Nous débutons également notre projet près de rennes mais sur le sud... On nous a déconseillé clé verte et maisons familiales. On a vu les maisons de l'avenir. Ils sont sympas mais ils
aurelie
10/05/06 16:16
bonjour eric, de fil en aiguille, j'obtiens de bonnes nouvelles! j'ai appelé le maire du village qui m'a annoncé que le terrain que j'allais acquérir était viabilisé car toutes les canalisations
capitanio
10/05/06 15:33
personnellement, je prefere les maitres d'oeuvre, plus fiable et sans surprise, de plus les plans de votre maison sera entierement personnalisable. si vous etes en rhone-alpes, contactez moi par mail
capitanio
10/05/06 15:28
je pense que vos parent vous conseille un maitre d'oeuvre, c'est une personne qui va tous gerer a votre place, car le principal probleme qu'il se pose, c'est que les entreprise se foute de vous en gen
70779. Babeau-Seguin
sonia
10/05/06 14:19
Bonjour leatitia , je fais construire dans le département de l'aube , notre commercial était vraiment trés sympa et compétent nous l'avons fait venir a la maison plusieurs fois car au départ nou
70780. Babeau-Seguin
laetitia
10/05/06 14:10
Bonjour, sonia, je fais également construire avec babeau (sachant que j'en suis que au plan pour le moment). Puis je savoir ou vous avez fait construire? votre commercial etait il compétent? Je n'ai
laetitia
10/05/06 14:03
Merci pollux35. Une petite question encore, quand puis je demander la pose des compteurs? Sachant que dans mon contrat de CCMI il est indiqué que les deux compteurs doivent etre présent? Merci
70782. Babeau-Seguin
sonia
10/05/06 13:49
sonia et bou la même personne= commercial Babeau-Seguin ATTENTION sa veut dire quoi ? moi c'est sonia et je ne suis pas du tout commercial chez babeau-seguin je suis tout simplement en train de fai
70783. Babeau-Seguin
sonia
10/05/06 11:43
bonjour anthony alors j'ai tout simplement regardée dans la notice descriptive ce qui était inscrit , mais c'est bien ecrit legrand ou similaire donc faut pas lire entre les lignes ... encore quelq
Pollux35
10/05/06 08:12
Bonjour, l'achat du terrain n'a rien à voir avec le CCMI et la signature des plans. Par contre si vous voulez démarrer le chantier assez vite, il est temps de faire la demande de permis de construir
Manu
09/05/06 22:29
Bonjour, J'aimerais connaître votre avis sur ces deux constructeurs dans le tarn (surtout) et ailleurs aussi, car actuellement en plein projet de construction, ce sont ces deux constructeurs vers qu
70786. maison phenix
laetitia
09/05/06 20:25
Bonjour, On entend de tout part des gens satisfaits et d'autres pas... Comme pour tous les constructeurs il me semble. Pour ma part j'ai deux amis qui ont construit avec eux sans soucis, puis depuis q
laetitia
09/05/06 20:21
Bonjour, j'ai besoin de renseignements concernant les raccordements. Nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain et signé notre CCMI. Nous passons normalement devant le notaire le 6
70788. maison phenix
didi
09/05/06 20:18
Il y a beaucoup d'a priori sur les maisons phénix. Ce sont des maisons qui ont pourtant fait leur preuve. Pour plus d'informations, va voir sur le forum construire.hostonet.org/construire/ Tu vas tro
eric
09/05/06 18:08
bonjour aurelie, je suis bien heureux pour toi de constater que tout ne se passe pas si mal!!! et je pense que les infos que tu donnes a d'autres aussi les rassurent j'ai pu comprendre que tu travail
aurelie
09/05/06 16:08
Bonjour eric! heureusement que tu es là! tu es ma source d'informations! je suis ravie d'être tombée sur toi! en ce qui concerne le terrain, il est à 2m50 au dessus de la route (car je désire une
valou
08/05/06 22:01
je vers faire construire une maison par le constructeur (les maisons d' aujourd'hui)est ce que je peut leur faire confiance si non pourquoi merci
mg
08/05/06 21:56
y en a pas malheureusement, elles sont toutes en construction
NS
08/05/06 15:40
Bonjour Merci à tous pour vos infos, au stade de mes investigations c'est à dire : Je possede le terrain avec certaines contraintes, je fournis le plan de la maison (je l'ai faite avec ma soeur et
70794. maison phenix
virginie
08/05/06 15:27
bonjour nous avons eu un entretien avec les maisons phenix ca nous parait tres bien mais je voudrais l'avis de personnes qui ont fait construire par eux ou savoir si ce sont des bons construteur merci
70795. Maisons ORIA
molcrette damien
08/05/06 15:23
pour nous les travaux ne vont commencer que dans un mois ;pour le moment tout ce deroule bien permis, acces chantier,pose de compteur... je vous indiquerai plus d infos dans les mois avenir.
Julien
08/05/06 13:03
Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis de maison castor et de habitat concept. Sur la qualitée , les delais, le serieux...? Maison castor semble un peu moin cher qu'habitat concept mais j'ai beaucou
un client
08/05/06 11:51
il ne faut pas faire construire par sotranord ils sont voleurs escrocs et prfites de vous tout le temps allez voir sur d'autre forum et vous verrez nous sommes des victimes de sotranord notre maison e
un client
08/05/06 11:44
Vous perdrez votre argent, votre sourire, votre joie de vivre et vous récuperer un truc à 4 murs avec un toit des ennuis et des nuits blanches ! allez sur d'autres forums et vous verrez on n'est pas
bou
08/05/06 08:03
Et qu'avez vous trouvez sur oulchy prix au metre carré merci
mg
07/05/06 19:50
est ce que la dalle doit sécher ou pas avant que les murs ce montent ? comment ça c passé pour vous ?
charte d'utilisation du forum