d'accord avec steph, le chèque c'est illégal si ils n'ont pas de garantie de remboursement (ce qui m'étonnerait d'ailleurs venant de leurs part...) et pour ctvl je te conseille d'aller visiter leur
Forum: Faire construire
Pour vous rendre compte précisément ce que vaut Sotranord, venez si vous en avez l'occasion, visiter le lotissement "Les Flobarines" à Berck sur Mer. Vous pourrez rencontrer 37 propriétaires qui v
une moyenne entre quoi et quoi ?
Une maison c'est comme une voiture, tout depend des prestations.
Disons qu'on peut compter en gros 1000 euros le m2 habitable ou 900 euros le m2 pondéré.
Voir l'Enqu
fuis maisons pierre, tu a du te rendre compte dès à présent de leurs méthodes.
tu vas les voir, tu demandes ton chèque et tu leur signales que leur démarche est illégale
Bonjour,
Mes parents ont une maison Phenix depuis 1979.
Je suis né en 1976, autant dire que j'y ai passé toute mon enfance.
Ce sont de bonnes maisons malgré une réputation un peu ternie au cours
Bonjour,
Nous venons de découvrir ce forum.
Et puisque l'idée est de faire partager nos expériences, voici l'adresse de notre site:
http://clossaintanne.free.fr
Ce site retrace la construction de
Bonjour,
Voila je souhaiterais savoir tous les matériaux necessaires pour la réalisation de fondation et de la dalle d'un futur garage (3m sur 8m80).....sachant que le garage sera a hauteur de mais
Bonjour,
Voila jai été contacté par maison pierre pour faire construire une maison sur un terrain dan le 28. Malgré la rapidité du vendeur a tout nous faire signer (papier concernant la masion)
bonjour, on fait construire avec maison castor, nous avons signé un CCMI avec eux, nous rencontrons un souci, en faite nous avons visité le terrain avec eux et ils nous ont dit qu'un vide sanitaire
un peu ambigüe ta situation.
Les raccordement se font généralement durant la construction, le mieux pour les réaliser est de prendre une entreprise qui va travailler sur ta construction car les pr
voila :
Surface hors oeuvre nette (SHON) s'obtient en déduisant de la SHOB les éléments suivants :
*
les surfaces de plancher hors oeuvre des combles et sous-sols, qui correspondent à
Bonjour,
Si vous désirez construire un garage en "dur", je vous conseille de lire les livres vendus sur le site http://www.architravaux.com/boutique/liste_rayons.cfm.
44€ les 3 ou directement à l
Bonjour,
nous voudrions faire construire mais nous ne savons pas trop avec qui, j'ai fais le tour des constructeur, lu plusieur avis sur eux, ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres, une p
au credit agricole dans le tarn (sud)
3.65 % taux fixe sur 336 mois ! POUR 141000 euros emprunté !
adi 100 % Sur chaque tete ! 49 euros par mois ( pour deux !)! au lieu de 70 au depart , on a s
oups!
22h00 tu n'est pas au CA ? ce n'est pas l'heure de la pause?
si tu me dis dans quel coin tu te trouves je pourrai faire quelque chose mais moi je suis dans le 47 et entre nous ces "net" et
Pour comprendre qui est qui regardez l 'adresse Email de chaque personne est vous comprendrez .(aussi dans d'autre poste )
Je suis juste un adhérant de l'AAMOI parmi les +1000 .
taux fixe sur 16 ans et +2/-1 sur les 4 dernières années. nous avons eu de la chance car c'etait en septembre 2005 juste avant que le taux remonte.Nous avons pris aussi l'assurance maison au CA pend
Si vous voulez les payer à ne rien faire, allez y.
Moi je les deconseille fortement :
leurs plans ne sont pas fonctionnels, ils employent des sous traitants (mal payés) qui vous font un semblant de
bonjour!!
Nous faisait construire par Babeau seguin egalement et , pour le moment nous n'avons pas de souci!!, je pense que le sdelai son pariel un peu partout enfin chez tout les constructeur, et bi
je crois que ça dépend un peu sur qui on tombe à la DDE. Personnellement, j'ai fait un sous-sol complet ,hauteur 240, avec 2 portails de garage et 3 petites fenêtres et je n'ai pas pu tout déduir
j'ai déposé un permis pour renover une maison ancienne on me refuse ce permis pour faute de place de parking ,pouvez vous me donner des renseignement à ce sujet sont ils dans leur droit alors que l
Bonsoir Eric,
oui tu as raison le terrain est viabilisable et non viabilisé!!! Mais déjà toutes les viabilités passent au pied du terrain donc les frais vont être largement réduits!!!
Dommage qu
Bonjour,
Je fais actuellement construire, je voudrais mettre dans les coins de murs extérieurs de ma maison des pierres apparentes type "parement", je voudrais savoir si ça peut se coller une fois
Bonjour à tous;
Je souhaite construire ma maison moi-même, mais avant toutes choses, il faut que je fasse les plan!
Un sous-sol enterré de plafond supérieur à 1m80 , ne disposant pas de fenêtre
Je vais faire borner mon terrain par un geometre. j'aimerais connaitre les prix qui peuvent etre pratiqué.
le terrain fait 50m/30m (1500 m2) , il est isolé c'est à dire qu'il n'y a pas de terrain b