Forums faire Construire

Page 2356 / 2509
Résultats 70651 - 70680 de 75266
sylvie
30/05/06 16:36
qui pourrez me repondre a savoir combien de temps faut il attendre pour avoir les clefs apres que la maison soit hors d eau ? c est une maison avec combles amenages 4 chambres merci
Forum: Faire construire
Catherine
30/05/06 15:51
Bonjour, nous avons signé avec les Maisons belle victor du groupe DIOGO FERNANDES. Il y a quelques semaines, quand je faisais mes recherches j'ai lu plusieurs messages à leur sujet. Malheureusement,
70653. prix
everest
30/05/06 15:51
Bonjour à tous, qui peut me donner le prix apoximatif du m2 pour des parpings et des briques creuses ainsi que le prix du m2 pour des ardoises et des tuiles ? merci d'avance
sylvie
30/05/06 15:36
bonjour notre maison est hors d eau apres cela combien de temps faut il attendre pour la remise des clefs on nous dit 1 mois et demi ! a votre avis c est vrai ou pas ? merci maison avec combles amena
70655. renseignement
steph
30/05/06 15:32
Nous construisons actuellement avec Batilor, ils viennent de finir les gros oeuvres, mais nous n'arrivons jamais à joindre le conducteur (messagerie).Qui pourrait me renseigner pour l'ordre de const
70656. PLus-value
OUCHE
30/05/06 14:02
Tant que vous n'avez pas signé votre CCMI c'est toujours moins cher et même parfois offert ! sinon après signature c'est même deux fois plus cher !!! Donc c'est maintenant ou jamais ! Les const
everest
30/05/06 12:17
Pour nous pas d'apport, à part les frais d' hypothèques et les frais de notaire.
70658. PLus-value
Brigitte
30/05/06 12:05
Bonjour, Je vais peut-être vous sembler naïve, mais je me demande comment fonctionne les plus-values. Je signe un contrat avec un petit constructuer. On doit déposer le permis sous quelques jours.
et l'apport ?
30/05/06 09:47
les taux varie aussi en fonction de votre apport personnel. là, je vois que personne n'en parle !!!
gregom13
29/05/06 23:09
a mon avis, le fait de demander plus a ta banque ne va pas arranger les choses, l'offre est donc nulle, c'est une nouvelle offre qu'ils te feront et je pense qu'il te diront: "bah vous comprenez, les
fred
29/05/06 22:55
je pense que la brique est bcq plus isolante et en durer et pour esthetique +jolie lorsque que l'on observe les ancienes maisons en brique elle tiennes mieux la route!!
pink panther
29/05/06 20:31
euh tu veux dire maison familiale d'albi ??? SI C'est le cas fuyez ! mon frere et ma belle soeur font construire avec et regrettent ! ils leur ont fait que des conneries, niveau maconnerie etc au
70663. maison castor
didier
29/05/06 18:47
c'est pour les alpes de htprovence , les representant sont sur plan de campagne AIX
jacques
29/05/06 17:12
bonjour, je suis en train de faire construire une maison, le carrelage de la salle de bain vient d'être terminé, et grosse déception la largeur de la frise fait une fois et demi celle du carrelage,
yo
29/05/06 15:55
bonjour pour moi aussi tout ce passe bien dans l'aisne. Juste un défaut c'est qu'il faut les pousser pour qu'ils avancent. mais pour ce qui est des prestations rien à dire pour l'instant.
boisson
29/05/06 13:41
Bonjour, Nous avons commençé un projet avec C.T.V.L de NEVERS dans le 58, nous n'avons pas encore signé les plans définitifs. Notre voisin de palier a fait construire par ce constructeur et nous
tchitchong
29/05/06 09:57
Je fais construire et on a choisi le chauffage au sol élect basse température. C'est très bien et c'est bien plus économique que des convecteurs. c'est sûr la mise en route est longue, mais une f
ANTHONY
28/05/06 21:53
Bonjour, apparemment tout va bien dans l'aube n'est ce pas sonia, ce qui n'est pas le cas dans l'aisne voir nos anciens messages et encore nous en découvront tous les jours et allez voir le site de l
maverick
28/05/06 20:57
bonjour nous sommes a la recherche de temoignage de personne qui serai passer par babeau dans la region de l'aube leurs modeles nous plaise beaucoup mais tres difficile de connaitre les prix d'une age
70670. terrain sable
jp41
28/05/06 17:09
Je souahaite acquerir un terrain dans le but de faire construire. Or sur l'analyse du sol effectuee par le lotisseur il apparaît que le lot que je souhaite acquérir a pour sous sol essentiellement d
clem
28/05/06 16:20
SVP, il y a t-il des internautes qui pourraient me renseigner sur les planchers chauffants électriques ? Car j'hésite toujours pour le mode de chauffage.(message ci-dessus) Merci
tchitchong
28/05/06 12:58
Quelqu'un a -t-il une idée de prix pour un aménagement de combles , avec 78m2 au sol, et 54m2habitable, pente 45°, y mettre 4 fenêtres de toit 3 pour chambres et 1 pour salle de bain, avec une bon
tibebe
28/05/06 11:28
moi je suis pas du meme avis les maison pierre sont corrects en terme de prix si vous comparez les options et de plus le commercial a qui j ai eu a faire est franc.je n ai pasd d avis negatif de maiso
mika
27/05/06 15:21
renseigner vous sur le delais officiel d'intemperies car si dépasser vous pouvez les faire payer !! j'ai un collegue de travail qui leur a fait payer 2500 euros
70675. babeau seguin
mika
27/05/06 15:17
moi , j'ai fait construire en 1998 dans l'aube et je certifie que pour signer tout est nickel mais ensuite attention car aucun suivi avec le client et pour les reclamations c'est pire !!! mis a part c
NS
26/05/06 02:38
Bonjour Merci à tous pour vos avis & impressions. C'est pas évident de choisir, et la décision a été trés difficile à prendre, mais ça y est j'ai fait le grand saut. Bien que les prestation
gregom13
25/05/06 19:52
je suis d'accord avec gregnalex, passez par meilleur taux.com ou empruntis, c les plus rapide, et apres faites jouer la concurence
tchitchong
25/05/06 17:10
Alpha construction les maisons en bois? Dans le 28?
tchitchong
25/05/06 17:06
Enfinles cloisons 72mm on les a aussi, c'est quasiment devenu du standard, car les 50 sont vraiment trop fines! Et puis pour les termites les charpentes sont traitées maintenant, donc je ne pense pas
MICHEL
25/05/06 15:33
C'EST UN PROCEDE DE CONSTRUCTION QUI A 60ANS ,DONC QUI A FAIT SES PREUVES ,DE PLUS LE GROS AVANTAGE C'EST UNE STRUCTURE SECHE ET PAS DE SOUCI AVEC LES TERMITHES. IL ONT FAIT EVOLUER LE PRODUIT DERNIER
charte d'utilisation du forum