Bonjour,
C'est une boite qui est situé au village des constructeurs a Bron dans le 69 a coté de Lyon.
ET JE VOUS LES DECONSEILLE FORTEMENT.
C'était juste pour me défouler
Merci
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je fais construire ma maison.
Les Maçon ont laissé une tonne de détritus divers tous autour de la maison.
De plus il n'on pas evacuer l'eau qui se trouve prisoniere sur la moitié du pou
c'est incroyable ce qu'on peut trouver comme ânerie sur le net !!! Ma maison avance très bien... Eh oui c'est une Babeau Seguin.... Chers amis qui comme moi êtes en train de faire construire sachez
J'ai vu la maison d'un pote, et bof ( il le reconnait ).
Les materiaux sont aux minimum, et la pose tres rapide...
Et les commerciaux, ils ne savent pas le n° Siret, c'est louche !
C'est du vol , lorsque tu veux r'ajouter quelques choses. Pour le suivie du chantier, c'est une fois par semaine voir deux semaines. Faire tt noter par les commerciaux, par que cela a vite fait de cha
Bonjour est-ce que vs savez combien il faut compter pour aménager des combles, 78m2 de surface dont 54m2 habitables.C'est pour faire 3 chb et une SDB. on veut une bonne isolation therm et phonique. o
Nous avons signé le contract avec babeau le 30/05/05 et pour lemoment tjrs rien et pourtant nous avon s eu aucun souci ni avec le permi de construire ni avec rien d autres mais il s sont long et ils
Bonjour, nous notre maison est terminée, au demarrage il leur à fallut beaucoup de temps nous avons signé au mois de juin 2004 et notre maison n''a commencé qu'en fevrier 2005 (plan mal fait, perd
je me permet d"ecrire car je voudrai avoir des avis sur les maisons individuelle des toit de province service, qualite, respet;etc.....
merci de me repondre pour info se constructeur se situt au vill
Bonjour je repond a votre question effectivement j'ai eu des problemes avec les maisons babeau seguin au moment de la construction , mon conseiller ne m'avait pas assez provisionné pour l'adapta
J'habite dans les landes et je vais faire construire une maison mon problème c'est que je ne sais pas vers qui me tourner pour faire une cuve enterrée pour recuperer l'eau de pluie avec un système
moi aussi je me renseigne sur les pompes à chaleur pour un chauffage au sol
j'attend encore les devis mais je ne me presse pas car l' année prochaine les crédit d'impot change actuellement pour le
Moi je suis agent immobilier dans le loir et cher, Nexity a fait un lotissement pour mettre en location, mais les loyers fixés sont trop élevés et les propriétaires dans la merde alors ils revende
ma maison n'est pas terminé elle en est au stade hors d'eau hors d'air , le délai pour commencer les travaux a été de 2 mois et 1 semaine ( a compter de la date d'ouverture de chantier )
je trouve
J'ai acheté un terrain dans un lotissement /NEXITY ils ont fait les trottoires avant la fin des constructions , maintenant on est assez EMM?????? les camions (rajout de terre, toupie à béton pour t
Petite question sur ton contrat y-a t-'il une actualisation calculé sur l'indice du BTP, si NON ne t'inquietes pas ils ne vont pas trop faire trainer les choses , si OUI tu es mort, ils vont trouver
Je pense franchement que si vous souhaitez des modifs simples à réaliser (qui ne touchent pas au gros oeuvre), vous avez tout interet à laisser les travaux se faire comme cela a été signé et ré
le patron est un fou furieux, vraiment dérangé avec pas mal de problèmes psychologiques. Vous êtes pas d'accord avec ce qu'il dit ou ce qu'il fait et c'est l'engueulade assurée, j'en connais qui
Merci natie!
Je pense que je faire avec qqn d'autre... Quelles difficultés as tu rencontré?
Ce monsieur est il le conducteur de travaux ou est ce un commercial?
C'est quoi un parainnage?
Ce qui m'a
La mise en oeuvre des maisons phénix est assez rapide... Par contre le risque des maisons phénix c'est leur charpente... elle est en acier... En cas de feux dans la maison faut sortir très vite car
je suis tout à fait consciente qu'il ne s'agit pas d'un ensemble mais d'un groupe fusion et division mais concernant le fonctionnement il s'agit de la même façon de faire mis à part que PHENIX c'e
ah les rigolos tous les constructeurs se valent ! ils ont tous les memes methodes ma belle soeur fait construire par maisons pierre comme moi et ils sont tres professionel et surtout c de la qualité
pour ma part j'ai fait construire avec maisons pierre et je refais un deuxieme projet avec aux aujourd'hui car pour ma part tout s'est bien passé, ils sont reactifs, et efficace il y a des certes des
pour répondre à Native, maison familiale et geoxia, ce n'est pas la même chose !!!,
c'est le même groupe, mais si tu regarde bien, les structures ne sont pas du tout les mêmes ; maisons familial
Pas du tout mais les echos que j'entend et les rapports que j'ai avec maison familiale ne me poussent pas à faire le pas... Au début ça a l'air sympa mais aprés on prend un coup de massue... Comme